IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

+9
Gardien des Dieux
Arthur59
Teridax the new UM
Shas'ui
John_ee
Irax
Lewa Nuva
Flenus
Antoinenuva
13 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 07 Déc 2009, 19:38
Le gros problème reste donc moi. Tant que je suis la, personne peut faire de mal à Flen' Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 07 Déc 2009, 20:47
C'est donc une équipe complète:

un personnage intelligent, et un personnage fort, l'un protégeant l'autre

et l'autre faisant des plans de bataille :)

Flenus a écrit:un mégalo, un tyran
Tu es amis avec toi même Oo ?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mar 08 Déc 2009, 10:17
Hmm , peux-tu m'expliquer le fait que Flenus soit l'ami les ragouts ? >XD
Et j'aimerais que tu me précise quand il a rencontré le lave-vaisselle .
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mar 08 Déc 2009, 19:30
J'ai juste dit un lave-vaisselle, qui te dit que c'est toi ? Very Happy Et au passage, j'apprécie les ragoûts autant que Germal (ou un peu moins).

Oui, le mégalo, c'est moi et le tyran ben c'est moi Very Happy Je suis ami avec mon double dimensionnel maléfique faut croire.

@ Tericarax: Ouaips, le duo parfait. Bien sûr, le personnage intelligent a toujours une dose de charisme plus que supérieure à son compagnon Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mar 08 Déc 2009, 19:38
=D

Bon, trêve de plaisanterie, j'attends la suite
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mar 08 Déc 2009, 20:27
Rien que pour ça, je la ferais pas Very Happy

Plus sérieusement, j'ai pas de connexion Internet stable avant demain. Soyez patient !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Ven 18 Déc 2009, 21:27
CHAPTER IP: VC0307


Germal serrait les dents. Face à lui, un être a la puissance exponentionnelle souriait. Cet être, il savait ce que Germal ferait. Il avait tout prévu. Seulement, il devait s'assurer que Germal survivrait le temps nécessaire...

Germal serrait les dents, et Garima. Son regard brillait. De détermination, mais aussi d'excitation. Enfin, il allait se venger de l'affront fait par Oufzor. Enfin, il pourrait enterrer son passé à tout jamais. En un éclair, un coup de Garima avait fusé, et avait été arrété par Oufzor. Et toutes les autres attaques ne furent que des attaques bloquées par l'un ou l'autre. Flenus regardait, et malgré son ego, comprenait à quel point Germal ne dépendait pas de lui. Face à face, deux êtres capables d'anéantir des planètes entières en quelques minutes jouaient un ballet mortel. Et face à face, Germal et Flenus Oufzor s'échangeaient regards déchirants pour le premier, et sourires diaboliques pour le second.


*C'est incroyable.* pensait Flenus. *Sans Germy, je suis faible au niveau physique... Mais lui, il a limite pas besoin de mes pouvoirs ! WHAT THE F*** IS THAT STORY !*

Germal contra encore un autre coup, avant de riposter par un regard atomique. Flenus Oufzor l'esquiva en créant un trou de vide devant lui, puis lança une rafale de Plasma sur l'Être d'Or. Ce dernier esquiva facilement, mais se retrouva submergé par le Plasma. Oufzor resserrait lentement l'éteau, sûr de sa victoire. Subitement, il pensa au reste de l'équipe. Il rit, puis posa sa main sur son Exponens... Avant de manquer de se recevoir un laser enflammé. Nero se tenait sur le vaisseau de Pankel, et essayait de détruire la cage. Conscient du danger représenté par le Toa d'Ether, Oufzor décida de tester une technique qu'il n'avait encore jamais mis à profit...

"Mutation !"

Flenus regarda avec horreur le laser frapper Nero, qui tomba du vaisseau. Oufzor, lui, riait. Il s'arrêta net quand il vit que le sort n'avait pas fonctionné: Nero était toujours le même. Sauf que...

"Mes... MAINS !"

La main droite de Nero s'était transformée en une griffe collée à son épée élémentaire. Quand à sa main gauche, c'était devenue une sorte de lame courbe... Mais il sentait qu'elle avait une autre fonction. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus, car il vit que Oufzor était en train de libérer une grande quantité d'énergie.

"J'invoque... celui que les Trois invoquent... Renaît, Être Parfait !" hurla le porteur de l'Exponens.

A son grand déplaisir, l'être crée n'était pas parfait. Cependant, il semblait suffisamment puissant pour s'occuper de Nero. Oufzor lui donna l'ordre de tuer le Toa. Pas forcément habile de sa part, car cet Être se reçut un laser dans le bras, et hurla de douleur. Du bout de la lame courbe de Nero, on pouvait encore voir la chaleur dégagé par le coup.

*Pas mal comme pouvoir... Cet abruti m'a plus aidé qu'autre chose, en fait* pensa Nero, avant de foncer sur l'Être Non-Parfait.

Flenus Oufzor se retourna subitement quand il entendit, et surtout vit une superbe explosion dorée qui dispersa le plasma ailleurs. Germal parut, arborant sa Golden Form, et visiblement prêt à en découdre. Il avait toujours Garima à la main, mais la jeta vers Nero, avant de hurler au Toa:

"-Occupes-toi d'elle ! N'interférez surtout pas dans ce combat, et embarquez Flenus ailleurs si la situation tourne mal !
-Germal ! C'est hors de question !" répondit Garima.

Mais l'Être d'Or ne l'écoutait pas. Il était entièrement concentré sur son adversaire, qui arborait un magnifique sourire, qui lui aurait ouvert les portes de tout les centres psychiatriques. Germal soupira alors. Alors ça y'est ? Il doit l'utiliser ?

*C'est pas mon jour...* soupira encore une fois l'intéressé.

Il leva le bras droit perpendiculairement à son corps. De la, une masse d'énergie incommensurable s'accumula.

"NERO ! GARIMA ! EVACUEZ, VITE !"

Malgré les protestations de Garima, Nero la fit rentrer avec Flenus dans le vaisseau de Pankel, avant que Flenutopius et Constructer en firent de même. Alors que le vaisseau s'éloignait, toute l'équipe vit pourquoi Germal souhaitait les éloigner.

Il se mit à briller... Mais non pas d'une couleur Or, mais... De toutes les couleurs. L'instant d'après, une armée de Germal apparut. Chacun était d'une couleur différente, d'une teinte différente. Les derniers mots qu'entendirent Flenus furent:

"Da... Final... Form."

A suivre...


Dernière édition par Antoinenuva le Sam 19 Déc 2009, 12:34, édité 1 fois
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 19 Déc 2009, 10:09
Hmm , toujours très bon ! J'attends impatiemment la suite ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 19 Déc 2009, 12:13
Pour aujourd'hui, promis.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 19 Déc 2009, 12:54
Moi je dis, ça va swinguer dans la savane Very Happy

No more spoilers Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 19 Déc 2009, 21:48
Désolé de ce revirement de situation, mais j'ai été absent toute cette après-midi. Chapitre demain, donc. Désolé.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 20 Déc 2009, 14:30
Qui a dit "Comme d'habitude" ?

MOUAHAHAHAH !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 20 Déc 2009, 15:13
il est bien ce chapitre mais avouez que Oufzor et Germal sont trop des sorcierdelamortquitueetdétruittoutsursonpassageetmemedesplanètesentières.
ce sont des armes de destruction supermassive, personne ne peut les vaincre, ils sont immortels et bien d'autre trucs
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 20 Déc 2009, 15:26
Heureusement que Flenus est là pour faire descendre le tout Very Happy

Des sorciers p'têt' pas mais des bourrins sûrement Very Happy Et ils sont à un niveau inégalé, il est vrai.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 20 Déc 2009, 15:39
Oh, et puis si t'est pas content, c'est pareil, hein.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 20 Déc 2009, 17:44
J'ai connu ça moi aussi, ma première fic traitait d'un personnage surpuissant (Constructer) et ma seconde d'un gros faiblard (Flygo).
Flenus était censé être plus équilibré, et autant le point fort de Constructer était la Force, celui de Flygo la vitesse, mais celui de Flenus est l'Intelligence Very Happy

Un petit spoiler quand même: Baston Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 20 Déc 2009, 18:26
L'avant dernier chapitre de VC 03 !

CHAPTER IP: VC0308

Flenus venait de sauter du vaisseau de Pankel; pourquoi, il ne savait pas. Peut être qu'il ne pouvait se résoudre à laisser Germal faire tout le boulot. *Et se vanter de l'avoir fait tout seul* pensa l'Être de Foudr'One. Pourtant, avec ce que Germal venait de déployer, Oufzor semblait bien en danger, surtout vu que son Être semi-Parfait était presque mort, et que les Germal colorés semblaient peu amicaux. Cependant, il gardait un air... calme. Il était en effet primordial qu'il soit en possession de tout ses moyens pour réussir à battre Germal, selon des calculs très compliqués. Ce qui était moins prévu, c'était la façon dont Germal allait se servir de Da Final Form.

Pour le moment, l'Être d'Or se contentait de défier Oufzor du regard. Il savait que si il attaquait en premier, son assaut aurait moins d'effet. Ce fut donc une tension immense qui s'installa entre les quelques mètres qui séparaient les deux adversaires. Oufzor, lui, se demandait ce qu'il devait faire. En attaquant, il risquait de se faire blesser; en restant la, il se doutait bien que Germal en ferait de même. Quand lui vint une idée géniale... Et surtout très diabolique. Il avait repéré Flenus depuis qu'il avait sauté du vaisseau, et il savait à quel endroit précis il se dissimulait. Il lança une onde de choc à cet endroit précis... Mais qui n'arriva jamais à destination. Il comprit alors que les Germal maîtrisaient tout ce qui touchait à la couleur, et en transformant l'onde -qui dégage quand même une couleur incolore- en couleur vide, cette dernière disparaissait à tout jamais. *Très puissant... Il faut vraiment que je m'approprie ses pouvoirs.*

"-Flenus Oufzor... Tu croyais franchement que je n'avais pas remarqué Flenus aussi ? C'est mal me juger...
-Oh, donc tu est plus intelligent que tu n'en a l'air. Et alors ?" répondit le tyran, en arborant un sourire carnassier.
"Et tu te crois supérieur ? Affligeant... White !" lui répondit Germal. Au même moment, les Germal Blancs foncèrent tous sur le porteur de l'Exponens, qui les contra en érigeant des blocs de pierres qui devaient les écraser... Devaient. Car au premier contact avec les Êtres Blancs, la pierre se changea en lumière ou en glace fine, qu'ils brisèrent ou écartèrent, avant de continuer leurs courses vers Oufzor. Ce dernier les repoussa avec une main d'eau, qui les renvoya à leurs places d'origine. Germal souriait.

"Bien, tu as compris comment les repousser... En gros, il ne faut pas se servir d'un élément qui a la même couleur qu'eux... Mais..." commença Germal, avant de désigner toute son armée du doigt.

"Que feras-tu... Si je les envoie tous ?"

A ce moment précis, Oufzor eut peur. Tout ses pouvoirs, toutes ses attaques... Devenaient aussi utiles qu'un bâton de bois face à une épée en protosteel. *Bon sang ! Comment je peux m'être fait avoir comme ça ?! Il doit bien avoir une solution !* Il réfléchissait à toute vitesse. Si il ne trouvait pas de solutions dans l'immédiat, il était fini. Pendant ce temps, Flenus regardait avec surprise le porteur de l'Exponens. Il allait être vaincu comme ça ? Si... facilement ? * Je devrais mettre un copyright sur mon nom, il a pas le droit de s'appeler Flenus si il est aussi nul O_o*

C'est à ce moment précis que Germal choisit d'attaquer.

"EVERYBODY ! ATTACK !"

Germal fonça alors, son armée derrière lui. Oufzor envoyait des rafales élémentaires diverses et variées, mais Germal avait fait en sorte que son armée se "mélange", ainsi, ils pourraient plus facilement arrêter les attaques. Oufzor parvenait néanmoins à tenir la majeure partie des Germal à distance, mais les autres continuaient d'avancer. Il commençait à paniquer. L'Exponens commençait à le brûler, à cause de cette utilisation prolongée à laquelle il n'était pas habitué. Les Germal avançaient de plus en plus. Oufzor en stoppaient de moins en moins. La bataille semblait gagnée...

Quand soudain...


Tout les Germal disparurent. Tous. Germal était en forme normale. Il en était complètement stupéfait lui-même. Derrière lui, Oufzor riait.

"Ha ha ha ha ha ha ha... Comment as-tu pu simplement imaginer que je me ferais avoir comme cela ?"

Germal vit alors autre chose. Et le sentit surtout. Une plaie béante s'ouvrit dans son dos, laissant passer une explosion de sang.

"-Co....
-Comment ? Facile. J'ai activé tout d'abord un vieux pouvoir de la lumière... Celui de créer un hologramme. Si tes Germal se sont mis à avancer si rapidement vers la fin, c'est surtout parce que le Oufzor que tu affrontais était devenu une illusion... Ainsi, j'ai pu lancer une bombe... Une bombe brouilleuse de Kanohi. Seulement... J'ai, grâce à mes pouvoirs sur le Vide, réussi à te priver de tes pouvoirs sans pour autant me priver des miens. La suite, c'est facile à deviner. Cette jolie plaie, par contre, est faite par l'explosion de la bombe. Tu m'en vois désolé...
-Grah !... Argh... Flenus...
-Il ne te sauvera pas... Vu qu'il est parti à l'instant. Il t'a vu blessé, et s'est enfui.
-...
-Tu ne comprends donc pas, Germal ? Tu ne te souviens donc pas de qui tu étais avant ?
-...Argh...
-De ton passé ? De la façon dont tu as semé le chaos ? Ce qui a du pousser Bionicle à te scinder en deux ! Tu connais la vérité... N'est-ce-pas ?
-Tais-toi...
-Non, surement pas. Je te le redis encore une fois... Flenus va rapidement te laisser tomber, ou te tuer quand il découvrira qui tu était. Ne trouves-tu pas plus intéressant...
-Non...Argh... Jamais je ne... t'aiderais...
-Il va bien falloir. Surtout... Si je ne te laisses pas le choix."

*
* *


Vaisseau de Pankel, quelques minutes après cette scène.

Flenus n'avait pas cessé de... se faire consoler. Oui, lui, l'Anti-héros, l'un des Êtres les plus puissants des Univers, se faisait consoler. Pour rien, en plus. Les autres croyaient qu'il était triste d'avoir vu la bombe exploser dans le dos de Germal, et Oufzor qui riait.

"Flenus..." tenta Nero.
"-NON ! Vous pouvez pas me lâcher les électrons un peu ?
-Je sais que tu est en colère, mais tu ne pouvais pas savoir..." lui répondit Flenutopius.
"O_O Mais vous êtes des tarés ma parole !" cria-t'il, exaspéré.
"Flenus. Arrêtes-toi." C'était Garima qui avait parlé. Flenus sentait qu'elle était complètement boulversée, mais elle ne semblait pas trop démolie... Ou alors elle le cachait très profondément.
"J'ai...perdu Germal moi aussi... Mais..." Elle ne finit pas sa phrase. Elle partit en pleurant dans ses quartiers. Flenus en avait un peu marre . Depuis tout à l'heure, personne n'avait compris qu'il savait que Germal allait s'en tirer.
"Flenus, s'il-te-plaît..." commença Nero. Mais, il n'ajouta rien d'autre, car Flenus lui sauta à la gorge, et, d'une force inouïe, le plaqua contre une paroi du vaisseau. Flenutopius intervint, et sépara les deux êtres, avant de sermoner Flenus :

"-Mais pourquoi, Flenus ?
-Mais bon sang, vous êtes vraiment sourds ici ! Je vous ai déjà dit, nan ? Je sais que Germal est en vie !
-Je comprends ta douleur, mais..."

Pendant ce temps, Nero était toujours en train de s'étouffer.

"-A...L'aide...
-Je vous dis que je sais qu'il est en vie !" reprit Flenus, ignorant superbement le Toa d'Ether.

Flenus disait vrai. Il y avait la plusieurs raisons, qu'il expliqua calmement à Flenutopius, pendant que Nero s'étouffait.

"-Tout d'abord, je suis arrivé ici par erreur. Quand j'ai vu Germy qui était sacrément bien blessé, j'ai de suite posé mon sac et cherché un truc pour le soigner. Seulement... Je suis... Tombé dans mon sac... ^_^"
-O_O
-Ok Ok ! Mais c'était un accident ! Par la suite, je suis arrivé ici...
-De...l'aide...
-Mais bon, c'est pas ça le plus grave. La ou je sais que Oufzor laissera Germal en vie, c'est à cause de Da Final Form.
-Mais...Pourquoi ?
-Facile ! Germal maîtrise une des choses que Oufzor ne possède pas, c'est le pouvoir des Couleurs. On peut penser qu'il le tuerait, afin de s'emparer de ses pouvoirs. Mais, c'est un peu plus complexe je pense. Je pense qu'il va tenter de se servir de lui comme d'un otage.
-Mais pourquoi faire ?
-Facile aussi ! En me poussant à aller le chercher, il fait d'une pierre... Quatre coups ! Car je possède deux des pouvoirs qu'il lui manque: la Foudre et le Clonage. Et j'ai aussi en ma possession... Le Poignard Dimensionnel !
-No...NOOOOOON !!!!! TU... AS....
-Yep ! Je l'ai dans mon sac. Du coup, si jamais j'y vais et qu'il me tue, il gagne ses pouvoirs de Foudre et de Clonage, mais aussi le Poignard Dimensionnel. Ensuite, il tuera Germal et prendra ses pouvoirs. Mais pour le moment, on a pas à s'inquiéter pour lui.
-Pour le moment...
-On doit concevoir un plan." répondit Nero.
"-T'étais pas en train de t'étouffer ? O_o
-Si, mais faut bien que je reprenne mon souffle pour accomplir ma fonction principale !
-Qui est ?"

A SUIVRE !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 20 Déc 2009, 19:13
Bons chapitres, vivement la suite. Oufzor est bien plus démoniaque à ce que je vois.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 21 Déc 2009, 12:36
Normal, c'est Flenus après tout Very Happy

Pour le prochain chapitre, je vous promets quelques chose de génial wink
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 21 Déc 2009, 14:33
Superbe !!!... j'ai pas trouver mieux... Ah ! Mais si ! Utsukushii !!! (merci à mon prof d'anglais qui m'apprend le japonais ^^)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 21 Déc 2009, 16:01
il est bien ce chapitre, c'est assez triste pour Germal, un être si puissant se faire avoir par une illusion, c'est fort
mais quel est l'élément de Germal?
et quel est la différence entre Flenus et Flenus Oufzor?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 21 Déc 2009, 18:38
Ah, euh, pour ça il faut mieux lire les histoires précédentes. Mais bon, je te réponds:

Dans Vortex Chronicles, Germal est de l'élément Golden (en gros, il a le pouvoir sur tout ce qui touche à l'Or, et il peut accéder à une Golden Form qui le rend plus fort) . Mais en réalité son élément est l'élément Couleur, il a le pouvoir de modifier les éléments comme il le veut. Avec cet élément, on peut changer le monde comme on le souhaite.

Sinon pour Flenus et Flenus Oufzor, il faudrait que tu lises Vortex Chronicles 2 ...
Flenus Oufzor est un double de Flenus dans une autre dimension, victime d'un paradoxe temporel (Oufzor a été prévenu de ses pouvoirs par son lui du Futur à sa naissance) et est un collectionneur avéré: Il veut posséder tout ce qui existe dans tous les Univers pour les stocker dans son Kanohi Exponens. Il veut tuer Flenus et Germal pour leurs pouvoirs et pour un artefact que Flenus possède.

Flenus, ben....C'est Flenus: Un Inventeur archi-doué à la faible puissance mais doté d'une chance incroyable qui lui valut de devenir un héros universel et une malchance impressionnante qui lui permit de devenir un criminel recherché.
C'est l'allégorie même de la découverte. Il découvrit presque tout l'Univers qui l'entoure et des tonnes de choses.
Ses atouts sont la vitesse, l'intelligence et le manque de sens moral. Il voit le côté pratique de chaque chose.

Bonus, Flenutopius:
Flenutopius est en réalité....Flenus ! Il vient d'une dimension parallèle. Dans cette dimension, il se servit d'un Kanohi et de ses pouvoirs pour devenir le Maître d'un univers en paix, la Flenutopia. Quand Oufzor vint dans son Univers, Flenutopius le repoussa et le pourchassa. Depuis, il aide Flenus, Germal et leurs amis à prouver leur innocence et à détruire Oufzor.
Son Kanohi est le Kuvaliohn, Masque du Temps, de l'Espace et du Clonage. Il peut modifier ce qu'il veut avec, et garder un oeil sur son Univers.

Voili voilou ! Notre histoire fait 273 pages, si tu veux la lire:
Par ici !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 21 Déc 2009, 19:15
Puissant le résumé ! Very Happy

La suite, avant Jeudi !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 21 Déc 2009, 20:44
merci pour toute ces infos mais j'ais très la flem de lire tout votre roman
c'est énorme ce que vous avez fait, vous devriez l'imprimer pour en faire un livre.
franchement je fais pitié avec ma petite fic à coté de ca.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 21 Déc 2009, 20:48
Faire un livre ? Pourquoi pas... Very Happy
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 21 Déc 2009, 21:01
Ouais ça cartonnerai en livre!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 21 Déc 2009, 22:55
Et bien chers lecteurs, j'ai accueilli vos propos avec moultes joies mais aussi moultes impuissances. Si je puis me permettre, imprimer 273 est....Et bien, est O___O Very Happy

Donc, on a prit une partie de vos idées, et nous allons séparer Legend of Two Families en un certain nombre de parties.

Nous les relirons (enfin, c'est moi qui vais m'en charger, je suis réaliste) dans leur entière intégralité afin de corriger toutes les fautes, et nous ferons de zolies "couvertures" (il y aura une image de face et une de dos, si jamais vous voulez les imprimer.


MAIS ! Comble de joie, fantasme du hacker débutant, désespoir des non-détenteurs de cette fabuleuse machine, nous allons exporter Legend of two Families....SUR DS ! Oui, vous pourrez lire les aventures de vos héros favoris partout où vous allez ! Comment ?
Il faut s'acheter un Linker (cherchez sur Wikipédia) et télécharger l'application ComicBookDS.
Ensuite, vous n'aurez plus qu'à mettre Legend of two Families dans votre Linker (cf plus haut, GO ON WIKIPEDIA) et le lire partout où vous allez !

Dernièrement je l'ai lu en version démo (pas toutes les pages, et plein de fautes) pendant un voyage, et vous ne savez pas à quel point mon plaisir était intense de lire les aventures de nos héros alors que je m'éloignais de ma mère patrie !

Bref, je m'égare. Attendez vous à une lecture soft de Legend of two Families !
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mar 22 Déc 2009, 10:18
Super ! Sur DS en plus ! Mais j'ai une question... le linker... il en existe pour les toutes première DS ^^' ?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mar 22 Déc 2009, 13:12
Ouais, j'en ai un d'ailleurs, la R4 (mais c'est pas le meilleur)

Et puis bon, sans faire de pub, le coût d'une cartouche pour avoir toutes les jeux de DS...C'pas mal Very Happy

Bien, fini le HS de courte durée Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mar 22 Déc 2009, 18:23
Yep, je m'occupe des couvertures, si vous vous posez la question.

*COMMENT CA: CA VA ÊTRE MOCHE ?*

*sort l'armure dorée*

Hé hé, quelqu'un pour me le dire en face ? Comment ça, oui ? Ah, le chapitre... Il est grippé ! Il arrivera surement... Jeudi, ou Vendredi: dans tout le cas, ce sera le chapitre de Noël ! Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum