IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

+9
Gardien des Dieux
Arthur59
Teridax the new UM
Shas'ui
John_ee
Irax
Lewa Nuva
Flenus
Antoinenuva
13 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 22 Nov 2009, 17:59
Bons chapitres (j'ai pas commenté l'autre), que va-t-il arrivé à Germal? On le verra je ne sais pas quand =D
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 22 Nov 2009, 18:37
@ Thierry: Elle est pas douteuse, c'est de la Physique-Chimie, et on apprend ça en 3 ème :p

Sinon, merci !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 22 Nov 2009, 18:50
Tu as sauté une classe donc ^^
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 22 Nov 2009, 19:01
Et oui, fallait bien compenser ma taille par quelque chose, et comme Dieu est bon, il m'a fait intelligent Very Happy

Ah, en tout cas, je viens de comprendre pourquoi tu n'as pas compris mes histoires de particules électriquement chargées ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 22 Nov 2009, 20:35
? J'en suis aux gluons alors bon...(pas avec le collège, par moi même ^^)
Mais ce que je trouve douteux n'est pas la transformation d'un atome
en ion, ou le fait que séparer une particule subatomique de son noyau
créé une explosion nucléaire, mais le fait que cela te permette de
voyager dans l'espace temps ^^
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 23 Nov 2009, 18:37
Ah !

En fait, l'explosion nucléaire se concentre dans Flenus, qui brouille ses particules. Il peut alors aller à un certain endroit avec une certaine dose sur un certain nombre de particules électriquement négatives (appartenant à Flenus). Quand il se "téléporte" spatio-temporellement, les protons se dissocient de Flenus pour retourner dans leur noyau, et ça crée une onde de choc avec des z'éclairs, d'où l'apparition spectaculaire des héros Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 23 Nov 2009, 18:45
Ah d'accord ^^

Bon, trêve de science, la suite pour bientôt?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 23 Nov 2009, 20:41
Ouips, pour demain, et je vous promets un combat SPECTACULARIO !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 23 Nov 2009, 20:53
Ouais, ya bien intérêt... Surtout quand tu me parles sur MSN pour me dire "Note toutes tes idées pour VC dans le Bloc Notes, j'ai pas d'idées" XD
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mar 24 Nov 2009, 18:57
Ah non, j'ai déjà le chapitre 6 en tête, le reste c'est pour plus tard.

Bon, et bien, à la noob Very Happy Je fais le chapitre dans deux commentaires (ni de moi ni de Germy) Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mar 24 Nov 2009, 20:42
Je vois...bon, plus qu'un Very Happy

Nah, j'ai hâte de voir le combat contre "Ouf!saure" :)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 30 Nov 2009, 20:55
...je up parce que le topic tombe à l'abandon...alors Flenus?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mar 01 Déc 2009, 19:00
Il arrive.

En fait, il n'avait pas d'idées, donc je lui en ai données. Du coup, ça devrait arriver.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mer 02 Déc 2009, 15:07
Ha mais non, j'ai des idées, seulement j'attendais seulement de voir si quelqu'un allait poster...Snif.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mer 02 Déc 2009, 15:09
Bon bah voila: La suite! La suite! : D
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Mer 02 Déc 2009, 15:11
Ouais, je viens de lui donner mes idées. L'a plus que le faire en vitesse ^^
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 05 Déc 2009, 18:56
Ha mais non, j'insiste et je le redis, j'avais déjà des idées avant, qui étaient du même genre que celles de Germal, mais j'attendais que quelqu'un poste Very Happy
@ Germal: Il y a eu méprise, le brainstorming c'est pour VC en entier, pas pour ce chapitre Very Happy

CHAPTER IP: VC0306

Flenus trépignait. Il n'avait rien d'autre à faire alors il trépignait. Flenutopius recherchait Germal dans l'hyperespace, Nero s'entraînait en vue du combat tandis que Garima guidait Pankel en se servant du lien d'énergie qui unissait l'épée et Germal.
Flenus s'arrêta de trépigner. Il n'était malheureusement pas touché par le Temps (sauf dans les Voyages Temporels mais c'est normal), et ne pouvait donc pas revenir en arrière. Mais il avait une idée...


- Laquelle ? demanda Flenutopius qui était en train de lire la narration.
- Utiliser Vortex, bande de mécréants. Moi, j'étais un peu sous le choc, mais vous auriez pu y penser !
- Ha-HA ! cria Nero. Ca fait un bout de temps qu'on a compris que Oufzor s'était emparé de lui !

Flenus rigola alors d'un rire diabolique, qui fit trembler tous les Voyageurs. Il mit la main dans son sac et sans regarder, en tira un Kanohi Komau.

- Si Oufzor l'a fait, pourquoi pas nous ?
- HEIN ? crièrent les autres en coeur.

Flenus mit le masque sur sa tête.


**
*


Germal mit un coup violent sur la tête d'Oufzor, qui se servit d'un de ses Kanohi, le Kanohi Nurax, Masque du renvoi, pour que le coup de Germal lui revienne à la figure. L'Être d'Or se redressa.

* Sans Garima, je n'ai plus qu'une arme...En plus, j'ai fait partir le seul qui aurait pu m'aider à comprendre sa façon d'être...*

Oufzor lança Germal par l'une des parois Vortex et le suivit.

**
*


Flenutopius et Garima se retournèrent en même temps et crièrent à l'unisson.

- J'ai repéré Germal !

Flenus se retourna, doucement, les mains dans le dos. Il avait installé le Komau dans son dos, à l'aide d'un MaskMotor.

- Parfait...Tu viens Constructer ?
- Oui, Maître. répondit ce dernier, entouré par une aura lumineuse ressemblant étrangement à celle que le Komau produisait.

Flenus et Constructer furent soudain téléportés par Flenutopius.

**
*


- Tes amis viennent te chercher ! Euh...
- Quoi ?

Germal et Oufzor avaient surgi en plein milieu de l'Arena Magna. Oufzor utilisa alors une partie intéressante de son Kanohi Exponens, qui créa une onde de choc grise. Quand elle arriva vers Germal, elle le traversa seulement puis s'estompa.
Les spectateurs n'y prêtèrent pas attention, et leur regard se tourna vers les Guerriers qui arrivaient pour combattre. Soudain, l'un d'eux passa à travers Germal.


- Nous sommes des fantômes ?
- Non. J'ai utilisé le pouvoir du Kanohi Vacuum, Masque du vide. Il était porté par quelqu'un que tu devrais connaître.
- PODEL ! C'est le Kanohi de Podel, l'ancien compagnon d'armes de Constructer ! Ce Kanohi permettait d'entrer dans un monde de vide, et vu que celui-ci n'avait pas de couleurs, il donnait l'impression d'être des êtres fantomatiques !
- Ici, nous sommes parfaitement isolés du monde, tout en restant à côté ! N'est-ce pas parfait pour continuer notre combat ?

Oufzor tira des météorites sur Germal, qui en para trois, en esquiva une quatrième et encaissa la cinquième. Ensuite, il tira des lasers oculaires, qu'il changea en or. Ceux-ci touchèrent Oufzor....Et se mirent à se changer en eau qui coula doucement sur son armure.

- ASSEZ ! PRAY FOR YOUR LIVE ! THIS ARMOR IS THE SYMBOL OF YOUR LAST BREATH ! GOLDEN FORM !

Germal se changea en Golden Germal en trois secondes et une épée dorée apparut dans sa main droite.

- Tiens donc, avec cette forme tu peux créer des objets dorés ! Que peux-tu faire d'autre ?

Le Kanohi Goldikhaan de Germal se mit à rayonner, et son aura se propagea partout sur Germal.

- Je peux par exemple utiliser ma nouvelle technique: MIDAS' TOUCH !

l'Être d'Or posa sa main dans le vide, et celui-ci se colora en or, jusqu'à ce que les deux combattants se retrouvent englobés dans une salle dorée. Des formes apparurent sur les murs, et elles suivaient les mouvements d'Oufzor.

- Midas' Touch, ou comment s'approprier ton monde !
- Impressionnant! Impressionnant !

Oufzor s'élança vers Germal et fut ralenti par des Golden Balls, qui surgissaient des murs. C'était avec ce genre de balles dorées que Geram avait détruit Darmal. Oufzor les para avec un mur de pierre, mais celui-ci se changea en or directement, et laissa passer les tirs. Oufzor les désintégra et continua sa route.

- Tu sais, je t'ai déjà rencontré...Ton pouvoir était quasiment le même, mais en plus puissant...
- Hein ?
- Tu ne connais pas ton passé, hein ? Et pourtant, c'est grâce à toi que j'ai épargné cet Univers, Germal !

Germal n'avait pas compris ces dernières paroles, et n'en eut pas le temps.

- Et oui, tu existais déjà av...

Oufzor fut interrompu par un Flone tiré à grande vitesse qu'il repoussa. Flenus apparut quelques secondes après, dans un éclas de lumière et d'éclairs verts, accompagné de Constructer.

- Et ben, j'ai enfin réussi à vous retrouver ! Allez Constructer, défonce-le !
- Oui, maître.
- Ah, je vois que tu t'es inspiré de ma possession de Vortex ! rigola Oufzor, avant de se prendre un météore géant dans la face.

Germal désactiva le pouvoir de son Kanohi et alla voir Flenus. Ce dernier était en train de savourer la réussite de son Voyage Spatio-Tempora-Dimensionnel.

- Comment as-tu fait ?
- Un peu de ton énergie, quelques réactions chimico-atomiques et BAM, nous voilà ! Faut dire que Flenutopius s'est retrouvé à court d'énergie et nous a téléportés en plein milieu de l'espace ! Si Garima ne nous avait pas suivis, on aurait mis un sacré bout de temps à atteindre la planète la plus proche à la nage spatiale !
- Et pour Constructer ?
- Un Komau surboosté et le plus idiot des Tarakava t'obéit au doigt et à l'oeil !

Constructer et Oufzor s'envoyaient des jets de puissance incommensurables, mais Oufzor prenait le dessus à chaque fois. Flenus avait l'air de n'en avoir rien à faire et continua sa discussion.

- Et c'est quoi cette technique ?
- Je transforme en Or tout ce que je touche, et je peux façonner un monde entier sous ma commande.
- Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul personnage de cette histoire à ne pas avoir une dimension sous son contrôle ?

Oufzor lâcha un bloc de fer sur Constructer, qui le brûla et riposta avec une gerbe de flammes empoisonnées. Flenus et Germal continuaient à discuter.

- Nero ?
- Ben, il contrôle tous les éléments...
- Garima ?
- Elle a pas un monde intérieur dans son épée ?
- Pankel ?
- Ses vaisseaux.
- Flenutopius ? Ah non okay...Non seulement il a la Maîtrise de l'Espace-Temps, mais aussi d'un univers.
- Même toi, tu as la Dimension Originelle ET ce Golden World...
- Oufzor aussi, vu qu'il contrôle à peu près tout.
- Ah ouais, pas faux. Bref, je disais que moi je contrôlais aucun monde, et...

Constructer hurla à la mort: Oufzor se servit du Kanohi Kraahkan et d'un pouvoir Rahkshi pour infliger le peur et la douleur au Grand Être.

- La ferme ! Tu vois pas qu'on discute ?
- Bref, je disais. Toi t'es l'inventeur, le génie diabolique et le traitre bluffeur, t'as pas besoin de contrôler un monde !
- Pas faux...
- FLENUS, JE VAIS TE MASSACRER ! cria Constructer
- Oups, il s'est réveillé...

Une grosse masse de béton et de lave fonça sur lui.

- WHAT THE F*** !

Dix-huit Flones retinrent l'OVNI (dans le sens d'Objet Volant Non-Identifié) avant de disparaître. Flenus enleva une étincelle de son armure et mit son sac sur le côté. Il alla ensuite à côté de Germal, ouvrit son sac et Garima en surgit, déjà en Sword Form. C'était la seule qui arrivait à passer dans le sac...L'Être d'Or la mit et se plaça devant Flenus, qui dit:

- Constructer, tu vois pas qu'il y a quelque chose de plus important à faire, là ?
- Tu va morfler après !
- Seulement si tu survis ! rétorqua Flenus avec un grand sourire.

Germal ignora les sarcasmes de Flenus, et activa son Kanohi. Il toucha alors Flenus, qui se transforma en Or.

- Golden Plate. C'est pour ton bien, vieux.
- On m'aurait pas un peu oublié, là ?

Oufzor augmenta sa taille, et se servit du Kakama pour courir plus vite. Il ne pouvait pas utiliser de pouvoirs sous manifestation matérielle, car son adversaire les changerait directement en Or. Germal s'enveloppa alors de l'aura du Midas' Touch et se prépara à l'accueillir.
Flenus, lui, sortit sa tablette graphique, et commença à dessiner Oufzor.


- La bataille finale...Commence (et je dois à TOUT PRIX l'immortaliser !).

A SUIVRE...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 05 Déc 2009, 20:11
^^
J'aime bien Flenus qui parle en plein combat
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 05 Déc 2009, 21:01
Hmm , t'jours aussi bien . Comment veux-tu que je trouve des expressions originales pour flatter ton égo sur-dimensionné ? " Aussi parfait qu'un Flenus qui a une dimension pour lui tout seul " ? Je doute que ça convienne u_u ...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 05 Déc 2009, 21:39
Ca fera l'affaire, dirons-nous wink
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 05 Déc 2009, 22:00
Superbe ! Franchement... j'adore !!! Surtout le "... demanda Flenutopius qui etait en train de lire la narration" ^^.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 05 Déc 2009, 22:24
Merci beaucoup ! Désormais, Germal va prendre le relais et vous compter la suite du combat !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 05 Déc 2009, 22:25
si tu es là,flenus,tu peux me donner un lien pour le chapitre 1?Je suis curieux de voir le début.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 05 Déc 2009, 22:53
Je peux te passer encore mieux, le lien pour toute l'histoire de Germal et de Flenus (mais aussi ses ancêtres), faut s'accrocher, parce que c'est 273 pages de Bonheur Very Happy

Le recueil, Legend of two Families

Mais si tu veux commencer à partir de Vortex Chronicles (il te restera des zones d'ombres par contre), voici le lien:

Par ici pour Vortex Chronicles, Chapitre 1 !

Quant au Chapitre 2, il est dans la première page du forum Fan-Fictions !


Dernière édition par Flenus le Sam 05 Déc 2009, 22:57, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 05 Déc 2009, 22:56
merci Flenus!ça va me permettre de mieux suivre les autres chapitres!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Sam 05 Déc 2009, 23:28
j'ai un peu lu legend of two family...WAOU!par contre sur les dialogues,ça crit beaucoup beaucoup beaucoup...
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 06 Déc 2009, 11:07
J'adore le Midas Touch ! Vachement bonne idée qui me fait encore rigoler !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 06 Déc 2009, 11:39
Merci, même si c'est une invention de Flen' ! ^^

Ouais, je vous fait ce chapitre aujourd'hui ou Mercredi. En fonction de si je suis la cet après-midi, et surtout si mon Internet marche >_<
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Dim 06 Déc 2009, 15:11
Toujours aussi drôle. Vivement la suite !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Lun 07 Déc 2009, 18:59
@ Nuparu556: Ouais, ça crie beaucoup parce que ce sont mes premières fics, mes balbutiements en manière de fan-fiction. Après, ça devient un peu moins foutraque. Ca reste de bonnes bases pour découvrir l'Univers de Flenus et Germal !

Ah, j'ai fait une fiche présentation de Flenus:

Nom: Flenus

Element: Foudr'One (Foudre et Clonage)

Espèce: Electron One

(composé de): Electrons et....d'Electrons

Capacité Spéciale: Flenus est un Inventeur né, et crée des objets ou des armes en quelques secondes seulement.

Armes: Son arme est un sac ouvrant sur son hangar. Il se crée des armes au fur et à mesure du possible.

Histoire: O___O Euh....Lisez Legend of two Families et vous aurez à peu près son histoire...En gros c'est un fou dangereux aux idées mal composées, et il se débrouille pour devenir un héros universel avant de se faire rechercher pour un crime qu'il n'a pas commis.

Passé: Pour le passé, lire Il y a un début à tout qui porte très bien son nom.

Kanohi: Flenus n'a pas de Kanohi, mais un casque lui permettant d'encaisser des coups puissants sur la tête et de contenir de l'énergie.

Répliques favorites:
- MWAHAHAHAHAHAH !
- Je l'ai inventé entre ta première et ta seconde phrase...
- Si vous voulez me tuer, il faudra passer sur le corps de Germal !

Forces:
- Il peut se cloner, et donc multiplier son nombre de mains par 1000 maximum.
- Il est intelligent et inventif, et se sort facilement de toutes les situations
- C'est un maître du bluff, et il n'hésite pas à se servir de Germal comme bouclier.
- Il n'a aucune morale, ce qui est une force en soi, car il ne se plie pas à certaines règles diminutrices.

Faiblesses:
- Flenus n'est pas très fort, un simple coup le met Knock-Out...
- Il a de plus en plus de mal à faire surgir de la Foudre de manière matérielle, mais s'en sert toujours pour alimenter des machines
- Il est léger, donc il part loin, très loin, et très souvent.
- Il n'a pas d'armes et n'est formé à aucun type de combat.

Amis: Germal, Garima, Nero, Pankel, Flenutopius, Irax, Hidkoc, un lave-vaisselle (Shas'ui ?), un mégalo, un tyran, et les râgouts.

Aime: Construire des trucs ; Gagner quelque chose ; L'argent; Découvrir un truc génial en premier.

N'aime pas: Combattre ; Aider les autres ; Perdre de l'argent .


www.bionicle-rpg.forumactif.fr

Flenus' Serie, touts droits réservés.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, Chapitre 3 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum