IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
03112009
[Blog] Berix, l'agori de Tajun. PicCD5BAABA43346426DC111CB2CA3D9FA3

Voilà Berix, le personnage le plus marrant du film La Légende Renait, il est excellent, de part ça voix et aussi son caractère, et le fais que malgré lui, il peut être une véritable machine à tuer. ( A voir son incroyable rodéo dans TLR ) Il est souvent impliqué dans plein d'affaire de vole, qu'il qualifie comme étant une passion, et qu'il a un talent pour réparer les choses, il a déjà eu à se réparer lui même, suite à des voles ratés ou il c'est fais prendre, il insiste beaucoup sur le fait que c'est avant tout un COLLECTIONEUR, un point sur lequel il insiste beaucoup, surtout avec Kiina, qui n'a pas confiance en lui...

Un peu une sorte de Jar Jar Binks en BIONICLE, il réussi toujours à retourner ses maladresse contre ses ennemies, un personnages qui est très appréciable, je créé ce petit article pour remercier les doubleurs, qu'il soit Français, Anglais ou Néerlandais, ce fut un plaisir d'entendre ces voix, dans ces trois langues, ils ont sut tout trois faire un très bon boulot, certes, ce n'est pas le meilleur doublage du film, mais il reste celui le plus appréciable à mais yeux.

Merci les gars, pour avoir fais vivre Berix. wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Mer 04 Nov 2009, 10:34Cramone
Que pensez vous de Berix, comment trouvez vous sa Voix ?
Antello
Mer 04 Nov 2009, 10:40Antello
Pas mal, mais je ne la trouve pas extraordinaire.
Cramone
Mer 04 Nov 2009, 10:43Cramone
Oui, mais le personnage en lui même ? Que penserai tu si tu le rencontrai dans la rue ?
piraka31
Mer 04 Nov 2009, 10:59piraka31
Super !! Mais tu peux poster sur mon BU blog STP ?
Cramone
Mer 04 Nov 2009, 11:13Cramone
Okay ! J'y vais, merci de ton coms ! wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum