IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Neo-Votorus (moc géant) Empty [MOC] Neo-Votorus (moc géant)

Sam 24 Oct 2009, 23:37
Voici un moc fait il y a djà quelques temps mais j'ai eu la flemme de le poster...
Il s'appelle Neo-Votorus, est un véritable dieu du haut de ses 44cm. Il est vénéré par les mctorans, et se retrouve dans mes signatures/avatars actuels. Il est parfaitement stable pour sa taille et est assez bien articulé, sauf peut être au niveau du bassin.

construction :
Je suis partit d'un squelette comme vu sur la photo preview suivante : PHOTO.
J'ai ensuite décidé de l'armurer avec des pièces totalement grises argentées. Les lances flammes sont là pour le rendre plus stylé et imposant. La tête a été faite par mon petit frère. Certains me disent qu'il a de grandes jambes mais c'est voulu, ainsi que l'effet petite tête rentrée dans le corps. Voila donc deux photos preview : PHOTO_01 ; PHOTO_02.
Voila voila, voici maintenant les lien pour la galerie BS ainsi qu'une vidéo Dailymotion :

Galerie
Vidéo

enjoy ^^
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[MOC] Neo-Votorus (moc géant) Empty Re: [MOC] Neo-Votorus (moc géant)

Sam 24 Oct 2009, 23:49
La video est super ... c'est un réelle bonheur d'admirer un moc aussi jolie...

si non ... sérieux tu fais comment pour avoir autant de pièces xD ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Neo-Votorus (moc géant) Empty Re: [MOC] Neo-Votorus (moc géant)

Sam 24 Oct 2009, 23:52
L'expérience TB, l'expérience et la patiente...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Neo-Votorus (moc géant) Empty Re: [MOC] Neo-Votorus (moc géant)

Dim 25 Oct 2009, 02:50
Houlà, la déception, moi qui voyait de loin dans ton avatar une forme aboutie, mais de près ce n'est qu'un amas de pièces comme on en trouve des tas sur BS...rien que l'exosquelette n'est pas abouti, ce qui parait cool ce sont les nynrah ghost blaster custom et les mains...mais la tête est sympa aussi, mais ne vas pas avec le reste (elle a un côté très sauvage...). Bref je suis déçu mais je verrais bien une V2 plus épurée à améliorer, mais tu sais, quelques mouvements d'accessoires (jetpacks de Kardatorans, griffes) peuvent rendre le tout très homogène et appréciable.

(D'ailleurs si j'ai l'occasion de me retrouver en France, j'aimerai bien rencontrer tes pièces (et toi aussi, j'ai de bonnes techniques de moccing mais pas les pièces, ce serait cool de t'apprendre des trucs simples et efficaces...(mais cet ordi me permet déjà de le faire...(m'enfin je divague, on se connait pas du tout (parenthèse pawa !!)))))

TPro.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Neo-Votorus (moc géant) Empty Re: [MOC] Neo-Votorus (moc géant)

Dim 25 Oct 2009, 02:12
Toujours aussi exigent TPro. Moi je le trouve réussi, sans trop à redire. Question de goûts évidemment, mais il me fait penser aux prototypes dits "collés" des designers de LEGO comme ceux qu'on voyait dans les bonus de LoMN, et je les ai toujours adoré (voir préféré aux versions finales) donc j'aime le style.

Bon BBC en ce qui me concerne.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Neo-Votorus (moc géant) Empty Re: [MOC] Neo-Votorus (moc géant)

Dim 25 Oct 2009, 02:50
Exo-6 a écrit:Toujours aussi exigent TPro. Moi je le trouve réussi, sans trop à redire. Question de goûts évidemment, mais il me fait penser aux prototypes dits "collés" des designers de LEGO comme ceux qu'on voyait dans les bonus de LoMN, et je les ai toujours adoré (voir préféré aux versions finales) donc j'aime le style.

Bon BBC en ce qui me concerne.

Je préfère des trucs relativement simples et beau à voir...c'tout...

TPro.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Neo-Votorus (moc géant) Empty Re: [MOC] Neo-Votorus (moc géant)

Dim 25 Oct 2009, 09:08
respect Marek, comme d'hab, un super Moc, et, comme exo, il me rappelle les prototype "coller"et j'adore wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Neo-Votorus (moc géant) Empty Re: [MOC] Neo-Votorus (moc géant)

Dim 25 Oct 2009, 14:15
La galerie est disponible ^^' !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Neo-Votorus (moc géant) Empty Re: [MOC] Neo-Votorus (moc géant)

Dim 25 Oct 2009, 16:46
Très bon moc (sublissime!!!)mais le fait d'avoir fait de grande jambes (meme si c'est voulu)rande le moc un peu voila voila je serais pas dire mais siinon il est méga bien et je tire mon chapeau(bon shéma de couleur,la tete super bien faite,le corps est sympa....)
avatar
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

[MOC] Neo-Votorus (moc géant) Empty Re: [MOC] Neo-Votorus (moc géant)

Dim 25 Oct 2009, 17:36
Là, LA je te lance mon chapeau très haut vers le sol.
C'est le plus beau MOC que j'ai jamais vu ! J'adore, vraiment, j'adore.
Et la tof' comparé à Roodaka...PUT*** LA VACHE ! Il est gigantesque !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Neo-Votorus (moc géant) Empty Re: [MOC] Neo-Votorus (moc géant)

Dim 25 Oct 2009, 17:52
Toa Protodermis a écrit:
Je préfère des trucs relativement simples et beau à voir...c'tout...

TPro.

J'ai aussi une préférence pour les MOC Canister que les immenses Titans, mais celui-là est très réussit, bravo.
Contenu sponsorisé

[MOC] Neo-Votorus (moc géant) Empty Re: [MOC] Neo-Votorus (moc géant)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum