IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute

+6
Schrödinger
Tanx1774
Arthur59
maxime46
Ackar1034
Toa Leewan
10 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Ven 14 Mai 2010, 01:37
Bonsoir ! Aujourd'hui, je vous présente deux MOCs, l'un que vous connaissez peut-être, puisqu'il s'agit du géant qui se trouve sur le topic des MOCs... géants, et l'autre qui est, actuellement, mon dernier MOC.

Commençons par le géant :

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Giant2

C'est actuellement mon plus grand MOC, avec ses 54cm de hauteur. Rien d'autre à dire dessus, je vous laisse apprécier (ou non, m'enfin j'espère pas trop ^^) la galerie.

L'autre :

Son espèce d'origine est inconnue, mais il a subi des expériences dans un laboratoire, et son esprit a été transféré dans le corps que vous pouvez voir ci-dessous. Depuis, il attend dans ce laboratoire que quelqu'un vienne lui rendre son corps.

Pour la construction, je voulais quelque chose de différent, quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Donc j'ai fait ça, Dimanche soir, dans la nuit.

Photo preview en attendant que la galerie ne soit disponible :

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Dsc05943

Aucun des deux n'a de nom, donc si vous avez des idées, libre à vous.

EDIT : Ajout d'un autre MOC, une version personnelle de Nektann. J'ai choisi de le faire plus bestial, et, comme vous pouvez le voir, j'ai changé ses couleurs.

Une preview :

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Nekflash2

Une galerie.

J'suis vraiment content de la qualité des photos, pour une fois c'est pas moche ('fin, c'est mon avis...).

Enjoy ?


Dernière édition par Toa Leewan le Sam 15 Mai 2010, 00:38, édité 2 fois (Raison : Ajout du bleu, noir et doré ci-dessus.)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Ven 14 Mai 2010, 09:34
Ouah ! Personnellement, je préfère le schéma de couleur du...Moins Géant. ^^
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Ven 14 Mai 2010, 09:42
Moi j'aime mieux les géants. [MOC] Le géant, le moins géant et la brute 463591
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Ven 14 Mai 2010, 10:46
Pas mal, le géant est pas mal, mais j'aime beaucoup le schéma de couleur du moins géant, qui fait penser à exo-jal...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Ven 14 Mai 2010, 10:58
J'aime bien le géant avec le vrt Metru mais pas vraiment le moins géant.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Ven 14 Mai 2010, 11:10
Le premier me fait penser à un Matau géant. Et sinon bravo pour ces 2 mocs, Toa Leewan !
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Ven 14 Mai 2010, 18:44
Ouais ! Vraiment cool ! Et ce qui serait encore plus cool c'est que tu fasse des SM avec tes mocs, surtout avec le "Matau" géant ^^... mais la je m'emporte ^^...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Ven 14 Mai 2010, 21:10
Merci à tous ! Bon, pour le SM, ça va être dur, premièrement il me faut de l'entraînement, et deuxièmement, le géant est partiellement détruit.

kazi : Pourquoi ? Développe !
michkapi
michkapi
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Ven 14 Mai 2010, 21:28
Ils sont tros bien fait, j'adore le 2éme pour ses couleur.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Sam 15 Mai 2010, 01:36
Merci. Je suis vraiment content que le deuxième plaise par ses couleurs. Et je profite de ce poste pour vous montrer une petite update. Ca se passe dans le premier post. wink
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Sam 15 Mai 2010, 11:53
Hey ! Il est cool, j'aime bien sa tête vers l'avant.^^
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Sam 15 Mai 2010, 12:09
J'aime le dernier, mais ce qui m'embête un peu, c'est le schéma de couleur, j'aurais mis de l'argent plutôt. Mais bravo ! wink
michkapi
michkapi
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Sam 15 Mai 2010, 12:18
J'aime bien le denier pour ses couleurs bleu, or et noir. Moi je trouve que ça lui va bien.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Sam 15 Mai 2010, 18:27
J'adore ils sont magnifique . HS : EUH Toa Leewan tu pourrai me passé l'instruction de montage pour construire le squellette du géant [MOC] Le géant, le moins géant et la brute Icon_rolleyes .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Sam 15 Mai 2010, 18:51
Euh, nan, d'abord parce qu'il a pas de véritable squelette, tout est "d'un bloc", par exemple l'armure de Gresh sert à la cohésion de l'ensemble, sans elle le bassin se casse la gu.. figure (j'ai pas fait comme, par exemple, le Neo-Votorus pour ne citer aucun MOC), et deuxièmement, j'ai déjà détruit ses jambes et ses bras, donc ça va difficilement être possible.
Contenu sponsorisé

[MOC] Le géant, le moins géant et la brute Empty Re: [MOC] Le géant, le moins géant et la brute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum