IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

+16
onua power
Toa Protodermis
Marek
Antoinenuva
Rohrak
ruijala
Peterbionicle
Onu@
Zeuboss
ww6277
Chienly67
piraka31
Toa Leewan
Strakky
Toa Ignika
Ikaru
20 participants
Aller en bas

trovez vous l'idée bonne ?

9 - 41%
13 - 59%
 
Total des votes: 22
 
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Lun 28 Sep 2009, 18:21
(desoler d'avoir appuyer sur - , je pouvais pas m'en empecher ) ton message est juste (le miens , pas l'autre mais celui la : non) mais , je vais quand même m'excuser !
roulement de tambour

trrr...

DESOLER BIONICLE UNIVERS ! JE SUIS DESOLER !

je diasait donc que je vais renomer le topic tout seul!
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Lun 28 Sep 2009, 18:35
onua power a écrit:pas de double post !

* Soupir * il UPait, les EDIT ne se remarquent pas ...

Le vert est cool, le blau aussi, mais Cervatus est horrible ... ! ( Ne le prend pas mal )
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Lun 28 Sep 2009, 19:06
pour raison de probleme technique (debile d'ordinateur !) j'ai refais tout le premier post au couleur des nouveaux

voila cette idée me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps : celle de faire des perso qui ont exister mais que l'on a jamais vu en set officiel :

desormais , etant donner les circonstance , les ancien (dont on a parler jusqu'au premier post de la 2eme page)seront mis en spoiler

Spoiler:

new version :

bomanga :

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Hni0084
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-28

comme vous pouver le constater , il a un laceur rotuka , j'ai mis en place un petit system pour coincer le lanceur :

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Hni0086
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-28

il faut donc tire la piece pour pouvoir lancer le disque :

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Hni0087
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-28

, on peut aussi mettre la piece pour lancer sur la cuisse :

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Hni0088
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-28

ensuite , j'ai fait : toa nidhiki :

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Hni0082
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-28

il a un lanceur de dis... mais qui t'as dit de montrer ton dos ?

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Hni0083
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-28

incident technique , revolte , je n'aime pas ca !
-et moi ?
a oui ! pardon certavus ! a toi !

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Hni0080
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-28

il a un lanceur thorn... ho bha ! toi aussi !

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Hni0081
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-28

a helrix ! on t'adendait !
-mais tu comprend pas que c'est trop la m**** chez moi ?
-ho pas de grossièreté !

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Hni0074
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-28

pour la peine , je te laisse toute seul pour te presenter tes truc !
-OK , bon , j'ai un lanceur de missile , a part ca , voici mon dos !

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Hni0076
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-28

-mais ?!
-rien rien rien ok ?
bon , avec la piece de mon dos et mon bouclier , on peut faire un surf !

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Hni0077
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-28

et c'est partie !

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Hni0078
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-28

voila !

j'amerais bien si deux personne puisse faire les deux autre (un rouge , un marron ou jaune)

condition : il faut qu'il n'est jamais été vu en set OFFICIEL , qu'il est un masque qui a été vendue sur plusieur set (en revanche , pour les casque si vous faite un perso de bara magna , vous pouver prendre celui que vous vouler)
ensuite , il faut qu'il est la taille karda toran (corp de karda toran) et puis il faut que votre moc est un lanceur avec une seul balle il faut qu'il est en moyenne de 23 piece a 27 piece , je crois que c'est tout

voici les gens qui se sont proposer pour faire les deux autres :

le rouge : -aucun : nom du perso : aucun

le marron ou jaune : aucun : nom du perso : aucun

note a ceux qui n'ont pas trop envie , vous pouvez aussi construire VOS version de toute sorte de perso sans set et les mettre sur ce topic

a vos coms et a vos appareil photo !
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Lun 28 Sep 2009, 20:08
Cervatus a une image officiel bomanga est un toa de la pierre et pour quoi karda torant le corp ces idiot.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Lun 28 Sep 2009, 21:08
-_--_--_--_--_- ... bomanga est un toa noir ... c'est pouks , le toa marron
et pour certavus , ce sont des moc qui sont issue d'un concour , donc , il n'est pas sortie en set
et puis , se sont des chibis ! et pour les chibi , le mieux sont les corp de agori !
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Lun 28 Sep 2009, 21:17
Pouks marrant?Ah!oui c'est vrai désoler,oui issue d'un concours mes ses son image officiel,oui mais bon c'est pas obliger au moin?

au faite je les trouve moche et pas beau et surchargé (les deuyx)


Dernière édition par bioniclop18 le Lun 28 Sep 2009, 21:20, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Lun 28 Sep 2009, 21:19
tu parle des aciens ? des nouveaux ? des deux ?
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Mer 30 Sep 2009, 11:13
Je trouve le masque de nidiki très mal choisi. Cervatus serait bien sans l'otocolant sur la pièce du casque. Sinon Bomonga est pas mal, mais il faudrait un masque qui fait un peu plus méchant.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Mer 30 Sep 2009, 11:28
Bomonga ? Méchant ? Why ? Je préférais l'ancien, celui-ci à l'air trop bad guy. Helryx est pas mal, j'aime bien l'utilisation des pièces de Kiina.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Mer 30 Sep 2009, 13:16
metus2 a écrit:Je trouve le masque de nidiki très mal choisi. Cervatus serait bien sans l'otocolant sur la pièce du casque. Sinon Bomonga est pas mal, mais il faudrait un masque qui fait un peu plus méchant.

pour le masque de nhidiki , selon l'histoire , c'est ce masque la qui portait !
et pour certavus , c'est vrai que ca fait pas tres bien , mais cette piece viens du portail de jesaispuquoi de exo-force , seulement , quand je les construit , je pensais même pas a cette iddeé (et certavus n'existait pa ^_^) donc j'ai mis les autocolants

@ toa leewan : merci ! mais ce ne sont que les mains et les pieds qui viennt de kiina !

haha , si seulement je pouvait appuyer sur + , et oui c'est zarb mais c'est plus possible ...

que pensé vous de l'idée de mettre un lanceur cher Invité ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Mer 30 Sep 2009, 13:23
J'aime bien les nouveaux surtout le premier un le dernier (à part ca tete qui...)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Mer 30 Sep 2009, 13:26
c'est le masque faxon ? (mon masque preferer)
ou la tete de karda toran qui depasse ? s'il te plais repond ! et pas en editant ton premier post (j'ai pratiqument pas pu voir avec bioniclop18) !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Mer 30 Sep 2009, 13:36
Ben le masque bleu de la fille bionicle qui va dans l'eau...(ouai je suis une quich c'est pour ca que j'ai pas répondu au quizz)

Le masque noir est trop bien je trouve.

Voila j'ai répondu.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Mer 30 Sep 2009, 14:24
Moi aussi je trouve qu'ils sont très meme trop chargé et l'arme de toa Linkan est trop grande pour Helryx.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Mer 30 Sep 2009, 14:27
ha c'est vrai que j'aime bien les gros bourrins ! trouver-vous ces moc mieux que certains agori ou kardatoran ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Mer 30 Sep 2009, 19:43
On va pas aller jusque là pour le design, mais pour les pièces, au moins, y'en a plus. Sinon, je suis contre les lanceurs. Niveau pièces, ça ferait too much, mais ça dépend aussi de quel lanceur tu souhaites utiliser.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Jeu 01 Oct 2009, 12:54
voilà ! après mure (ou pas) reflection , je decide d'abandonner l'idée , elle n'étais pas vraiment super selon l'idée , je vais donc un peu remaker pour faire deux matoran sortie de karda-nui après l'explosion pour se refugier a mahri-nui , mais , il apporte la geurre derrière eux ...

nom des perso :
Ikaru , karda-toran absolument pas experimenter qui est pretentieux mais n'a jamais vu , et encore moins attaquer un makuta , c'est un lache et se prend pour un hero aux yeux de marhi-toran , sur marhi-nui il prend connaissance d'une chatte sous-marine avec lequel il s'entend a merveille ...

kiglooh , karda-toranqui etais au service du tenebreu , il n'est pas fier de ce qui l'a fait pour survivre , il a aussi muter a cause d'un gantellet a griffe empoisonner , il est maintenant rechercher par des chasseur de l'ombre pour avoir trahi le tenebreu ... il a quelque fois des crise qui le font tuer des gens , son seul et unique amis est Ikaru , a marhi-nui , personne ne voulait lui pretter hospitaliter ...

un chasseur de l'ombre nommé kigloohkiller arrive a marhi-nui pour faire son bouleau ...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Jeu 01 Oct 2009, 19:52
Bien ! Très bien même ! Tes mocs se montrent très interressant à regarder ! Mais préféré dans l'ordre : - Helryx
- Bomonga
- Tuyet.

Voilà ! Tu pourra en faire d'autres ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Ven 02 Oct 2009, 12:46
non c'est decider ! je suis en train de faire les porteurs du mal ...
Contenu sponsorisé

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle - Page 2 Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum