IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

+16
onua power
Toa Protodermis
Marek
Antoinenuva
Rohrak
ruijala
Peterbionicle
Onu@
Zeuboss
ww6277
Chienly67
piraka31
Toa Leewan
Strakky
Toa Ignika
Ikaru
20 participants
Aller en bas

trovez vous l'idée bonne ?

9 - 41%
13 - 59%
 
Total des votes: 22
 
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 13:04
voila cette idée me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps : celle de faire des perso qui ont exister mais que l'on a jamais vu en set officiel :

donc , voici toa Bomanga !

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Hni0067
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-27

ensuite , le glatorian champion défunt , certavus !

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Hni0068y
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-27

puis , toa nidiki !

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Hni0069
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-27

ensuite , le , ou plutot la meilleure pour la fin , tuyet ! mode dark miror :

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Hni0073
By ikaru64, shot with NintendoDS at 2009-09-27

il on tous 19 piece , sauf tuyet ,
j'amerais bien si deux personne puisse faire les deux autre (un rouge , un marron ou jaune)

condition : il faut qu'il n'est jamais été vu en set OFFICIEL , qu'il est un masque qui a été vendue sur plusieur set (en revanche , pour les casque si vous faite un perso de bara magna , vous pouver prendre celui que vous vouler)
ensuite , il faut qu'il est la taille karda toran (corp de karda toran) et puis , je crois que c'est tout

voici les gens qui se sont proposer pour faire les deux autres :

le rouge : -aucun : nom du perso : aucun

le marron ou jaune : aucun : nom du perso : aucun

note a ceux qui n'ont pas trop envie , vous pouvez aussi construire VOS version de toute sorte de perso sans set et les mettre sur ce topic

a vos coms et a vos appareil photo !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 13:05
Heu c'est pas à la bonne place et pis Certavus existe déjà
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 13:09
-_- ...OFFICIEL !tu vois pas ou quoi ? sinon pour le topic mal placer , faut attendre un modo
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 13:11
-_-' T'aurais pu faire l'effort de bien placer le Sujet ... !

Hmm .... Mouais ..... Bôah .... 'Sont pas mal .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 13:14
J'ai voté non. Tout le monde peut MOCcer des personnages qui ne sont jamais apparus en set, je vois pas pourquoi tu en aurais eu l'idée. Surtout le format STARS, ça le fait pas trop. Si on veut MOCcer un Toa de l'histoire, autant qu'il y ressemble, à un Toa.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 13:19
ben moi , je vais te repondre : c'est pas parce que l'idée me trotte dans la tête que c'est moi le premier gars sur terre qui en a eu l'idée ! , et puis si tu veut moccer un toa de la geurre format toa , ben, vas-y ! je t'oblige a RIEN moi ! mais au moins , ait la gentillesse de le poster sur le topic assigner , c'est a dire celui ci !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 13:23
Ca m'étonnerait que ça vienne de toi cette idée, à mon avis, depuis toujours, les MOCceurs ont eu envie de créer les personnages de l'histoire, et tu n'as pas eu l'idée en 2001, du haut de tes 3 ans. Et pourquoi je posterai mon MOC sur ce topic ? C'est le mien, j'en fais ce que je veux. Surtout que tu poses des conditions pour faire les personnages. Pour moi, ce topic devrait s'appeler "MOC de personnages Chibi"
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 13:25
Je trouve que le Toa nidhiki est super mal fait! Je le déteste! Mais j'aime
bien le premier!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 13:31
Toa Leewan a écrit:Ca m'étonnerait que ça vienne de toi cette idée, à mon avis, depuis toujours, les MOCceurs ont eu envie de créer les personnages de l'histoire, et tu n'as pas eu l'idée en 2001, du haut de tes 3 ans. Et pourquoi je posterai mon MOC sur ce topic ? C'est le mien, j'en fais ce que je veux. Surtout que tu poses des conditions pour faire les personnages. Pour moi, ce topic devrait s'appeler "MOC de personnages Chibi"
Mais c'est justement ce que je viens de dire ! tu comprend pas ? et puis , les condition , c'est pour ceux qui veulent compléter l'équipe des 4 que j'ai fait , les autres font ce qui veulent !

piraka 31 : merci ! au moins toi tu me bassine pas avec je sais pas trop quoi : toi tu me donne ton avis ! et ce ne sont que ses post la que je répondrait a partir de maintenant ! donc , je répond : merci de donner ton avis sincère ! *appuie sur +*
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 13:34
Je donne mon avis sincère sur ton idée, désolé de pas faire le lèche-bottes (niveau MOC, y'a que ça ici). Et désolé, j'avais pas lu un mot, ça a faussé ma compréhension de la phrase.


Dernière édition par Toa Leewan le Dim 27 Sep 2009, 13:36, édité 2 fois
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 13:35
@ikaru:a ben de rien! mais je suis d'accord que c'est pénible quand y te disent plain
de truc au lieu de donner leurs avis et en plus la plupart du temps t'y comprend
que dal!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 13:47
Toa Leewan a écrit:Je donne mon avis sincère sur ton idée, désolé de pas faire le lèche-bottes (niveau MOC, y'a que ça ici). Et désolé, j'avais pas lu un mot, ça a faussé ma compréhension de la phrase.

c'est pas grave , je me disait bien aussi que t'avias oublier 2, 3 truc , moi aussi çà m'arrive !

pas de volontaire pour les deux dernier ?(le rouge et le marron ou jaune)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 14:06
C'est pas une mauvaise idée. Par contre pourrais-tu mettre tes images en spoiler?

Pour une idée comme ça mieux vaut la mettre en suggestion, comme ça tu sauras que ton idée est acceptée ou non.
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 14:16
Je comprend pas trop le but de cet article, c'est impossible de faire sans sets officiels vu que les pièces viennent d'eux ! [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle 546655
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 14:24
Non, le but d'Ikaru c'est de faire des personnages qui n'ont jamais eu de formes officielles.

Par contre Ikaru, je sais pas si tu le sais mais Certavus a déjà une forme officielle (même si ce n'est pas un set mais un MoC).
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 14:26
je sais (c'est grace a ca que j'ai eu l'idée) mais j'en ait fait a la star !
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 14:26
Zeuboss a écrit:Non, le but d'Ikaru c'est de faire des personnages qui n'ont jamais eu de formes officielles.

Par contre Ikaru, je sais pas si tu le sais mais Certavus a déjà une forme officielle (même si ce n'est pas un set mais un MoC).

Ah, oui, la forme au sens... propre!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 15:21
J'ai voté Non.
Je ne vois pas la réelle utilisé de cela, autant présenter ces mocs dans la rubrique Mocs et BBC.
Je ne colle pas vraiment avec ta version "Toa", je les qualifierai davantage de "Chibis" ou "Agori/toran"
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 15:30
Pareille, voter non, si on fait des moc, on les poste dans nos topic de moc...
Et ton titre veux pas dire grand chose, et certavus n'est pas sorti en set, mais il a une version officiel...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 15:32
Ca ne sert à rien de le dire, Ikaru répondra seulement à ceux qui sont sincères. [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle 79329
Le seul intéret d'un topic unique, ce serait de comparer les différents MOCs d'un même personnage.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 15:37
je vois même pas l'intêret de mettre en suggestion alors qu'on peut dire juste que c'est un projet de moc et le mettre dans mocs&bbc
sinon ikaru(c'est un peu hs) pourquoi tu met tout le temps en dessous de tes images qu'elles ont été prises pas ta ds(à part pour dire qu'elles ont été prises par ta ds)?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 15:53
C'est juste pour mettre les sources des images.
sinon j'aime pas beaucoup le style kardatoran pour des toas.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 17:34
@ alexdr : merci de donner ton avis sincere ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 17:44
Tout le monde, je pense, donne son avis sincère. Mais si je dis qu'ils sont tous moches, tu vas penser que je ne suis pas sincère ? Parce que y'en a aucun que j'aime. Désolé de ne pas être hypocrite.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 18:28
Ils y en a qui sont pas mal, mais certains sont nuls.

Ca me fait penser que j'ai fais un chibi Geram et un chibi Garmal..
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 18:30
Perso, je vote contre. Les cjibis de persos no-officiels perdent leur charme en temps que chibi. C'est mon avis, après, chacun ses gouts...)
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 19:45
Oui, si tu Mocce le perso officiel, mais qui n'est jamais sorti en set, on a une référence, pour se dire, "il est cool", "il est pas ressemblant", etc...

J'ai voté non, une minute sur BS te répondra si tu te demandes "pourquoi ?", ou encore sur Mocpages, Flickr, Imageshak, et d'autres....

Sinon, ton "un avis sincère", pour toi, ça veut dire "si vous dites que vous aimez pas, je m'en fous", donc il nous faut être "hypocrites", fais attention à tes mots...

Et tous ces Mocs sont...mauvais je trouve, vu que je n'apprécie pas la base Kardatoran...

TP.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Dim 27 Sep 2009, 20:08
et ben voila , tu n'aime pas la base karda toran , tu donne ton avis sincere , je vois pas pourquoi tu dit ca mais bon , je vais pas te crier dessus parce que tu n'aime pas mes moc , antoinuva et marek sont aussi sincere que s'il dirait que mes moc sont superbe , alors je demande ou est le problème ?

note : je compte les ameliorer pour ceux qui n'aime pas certains truc comme les armes ( en fait , j'ai changé que les armes) , photo bientot


Dernière édition par Ikaru le Dim 27 Sep 2009, 20:12, édité 2 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Lun 28 Sep 2009, 18:13
UP , j'ai fait des version ameliorer maintenant , il on tous des lanceur ... différent

et j'ai aussi changé tuyet en helrix (j'aime pas tuyet) , j'ai changer les corp , les armures ... et aussi le nombre de piece :

helrix : 26
nidhiki : 23
bomanga : 26
certavus : 25
certavus a changer de types d'arme ,

photo bientot (meme peut'être ce soir )

sinon , je suis pas d'acord avec le nom du topic :
c'est pas parce que j'ai fait des chibi que ce topic ne prendra que les photo de chibi (et oui , sa serait hyper cool que des gens nous montre leur creation de perso sans apparence connu , imaginons que quelqu'un fassent une autre forme de miserix ou même quelqu'un qui nous fait un teridax univers avec une armures en piece lego(exo squelette en piece bionicle tout de même))

bref , on va terminer de lire ce petit post avec un mot , que l'on appelle signature (yen a plus !)

______________________________________________________________________________

Orféo est Ikaru

(-_- c'est bien imiter non ?)
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Lun 28 Sep 2009, 18:15
pas de double post !
Contenu sponsorisé

[MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle Empty Re: [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum