IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Lego] LEGO TECHNIC

+12
Tuma
John_ee
ww6277
Rohrak
Strakky
Bioniwars
Printf
ruijala
solarock
Toa Leewan
Toa Protodermis
piraka31
16 participants
Aller en bas

Lequelle est le meilleur?

Le 4x4 2008
 
Le crane truck 2009
 
 
 
Voir les résultats
 
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 14 Fév 2010, 16:00
Désolé pour le double poste hier j'ai eu le buggy ( 8048 ) il est vraiment bien je vous le conseille .
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Sam 16 Oct 2010, 23:11
Bonjour,
je pense me mettre dans le lego technic et oublié les horreurs de la fabrique de Hero.
Alors je voudrait savoir que me conseiller vous pour 60€ avec une bonne construction ( style que je mette autant de temps a construire que Axalara ) ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Sam 16 Oct 2010, 23:53
Ca dépend du temps que t'as mis à faire l'Axalara. Pour commencer, je te conseille le camoin 8292, il est vraiment sympathique, et ça te permet de te familiariser avec les Technic. Ouais, le 8292, c'est un bon début. Il un moteur, des engrenages, une boîte de vitesses pour changer de fonction, c'est fun.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 17 Oct 2010, 09:18
Le camion élévateur? Ouai pourquoi pas, mais il n'est pas commandable sur le shop?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 17 Oct 2010, 10:44
bah non, ca se voit. lis ce qui est marqué: non disponible pour ce pays: france métropolitaine.
seul les américains peuvent le commander.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 17 Oct 2010, 11:06
Nan, c'est pas ça, c'est qu'il n'est plus en vente, vu qu'il est sorti depuis un bail quand même.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 17 Oct 2010, 11:24
Yep, il est sorti en Janvier 2008 je crois. Mais tu dois pouvoir le trouver en magasin. Sinon, y'a la pelleteuse 8294 qui est cool aussi. Elle, elle est sortie en été 2008.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 17 Oct 2010, 14:39
Je te conseille l'excavatrice 8294. Un bon modèle mais qui ne possède pas le kit power function (il faut l'acheter à part mais est compatible).

Sinon, ben pour 80€ tu as la chargeuse sur pneus (8265) mais qui ne possède pas non plus le power function mais qui est également compatible.

Voilà.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 17 Oct 2010, 21:30
Sinon, je crois qu'il existe un pack, avec l'excavatrice, deux petits modèles, et le pack Power Functions (pas sûr). Je vais essayer de retrouver une photo du pack en question.

EDIT : C'est le pack ref. 66318 :

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 66318
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Lun 18 Oct 2010, 16:56
Hey! Intérressant ce pack! Si il est à prix raisonnable, je pense que c'est le meilleur choix à proposer... Fin' je think wink .
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 19 Oct 2010, 18:39
Le tombereau articulé 8264 a l'air pas mal aussi?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 19 Oct 2010, 18:53
Ouai moyen. Le mécanisme est trop rapide et ne rend pas très réaliste la descente de la benne.

Je te conseil d'aller faire un tour sur le site setechnic, tu trouvera ton bonheur wink .

EDIT Leewan : J'ai mis un lien vers setechnic, bien plus rapide pour l'ami bioniclop. wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 19 Oct 2010, 19:28
Niveau deisgn, le 8264 est vraiment réussi. Niveau mécanisme, c'est clair que y'a mieux. Autant prendre le p'tit nouveau, le 8052, le camion benne.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 19 Oct 2010, 19:39
Je connaissait déjà Setechnis, Bon bah je prendrais si je trouve.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 19 Oct 2010, 19:47
Surtout, parle pas de Bionicle là-bas, tu vas te faire lyncher x)
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 19 Oct 2010, 19:59
Je connais mais je suis pas inscrit
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 19 Oct 2010, 20:03
Toa Leewan a écrit:Niveau deisgn, le 8264 est vraiment réussi. Niveau mécanisme, c'est clair que y'a mieux. Autant prendre le p'tit nouveau, le 8052, le camion benne.

Le p'tit nouveau... Il n'est pas exellent non plus celui là niveau technique... Mais je le trouve beau.


@John_ee: bah non, pas moi en tout cas =p.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Sam 13 Nov 2010, 16:54
Ouais, j'l'ai construit avec mes pièces, c'est bidon. Et je galère trop à changer de fonctions. Un truc avec des engrenages aurait été plus marrant, et pas forcément plus cher si ils avaient viré le vérin.

Sinon, et c'est pourquoi je remonte le topic, j'ai commandé la pelleteuse 8043 sur le site de Joué Club, à 162€ fdpin au lieu des plus de 200 sur le shop LEGO. Ils me l'ont envoyé hier, je la recevra certainement Lundi. Et c'est là que t'es content d'être interne.
[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Bdbcd97513dc4f09849463d62b0c8209

Et y'a des belles images des nouveautés de janvier qui sont apparues (et des autres thèmes aussi, il faudrait les poster sur le topic dédié).
Enjoy (ou pas).
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Sam 13 Nov 2010, 21:34
Rien que ça !

Merci pour le lien, on voit bien mieux les sets.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Sam 13 Nov 2010, 22:03
Et la laideur du SUV. ahahah Mais il pourrait être pratique, pour ses yeux de Bohrok blanc transparent. Sinon, le mini-camion est sympa, mais je le prendrai pas. La mini-grue est pas trop belle, mais pleine de fonction, donc je dis peut-être. L'hélico est beau, donc peut-être aussi. Le tractopelle, par contre, je le prends pas, je me réserve pour la supercar, c'est clair et net.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Lun 27 Juin 2011, 19:28
hey bonjour tous le monde voici les nouveaux lego technic

Le 8071 :

Spoiler:

8109 :

Spoiler:

ET POUR FINIR LE MAGNIFIQUE 8110 :

Spoiler:

et voila une petite vidéo du 8110 :

Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 27 Jan 2015, 23:21
BOUM BOUM BOUM !
Tel un Toa réveillant Ekimu après des millénaires de sommeil, je réveille ce topic après quarante-trois mois de sommeil. Pourquoi ? Pour vous montrer les premières images du plus gros modèle (officiel) Lego Technic jamais conçu à ce jour (2739 pièces, il sera vendu entre 240 et 250€).

Le précédent record avait été établi en 2013 avec la Grue Mobile MKII et ses 2606 pièces (que j'ai) :

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 42009?$main$

Qui avait elle-même dépassé les 2048 (oui, comme le jeu !) pièces de l'Unimog U400 (que j'ai aussi) :

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 8110?$main$

Et donc cette année, c'est un nouveau camion Mercedes qui devient le plus gros modèle Technic de tous les temps (mais où s'arrêtera t'on ?) : le Mercedes Benz Arocs 3245 :


Ça sent le modèle de fou. Quand je vois ça, je suis content de voir qu'il n'y aura que cinq modèles BIONICLE cet été. sourir
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 27 Jan 2015, 23:26
Le jour ou j'ai le pognon pour un de ces monstres....faudra que je bosse au CNRS X)

Mais en effet, beau bijou....il donne envie ( et niveau moc ça fourmille de piéces basiques mais indispensables..., pour de grosses armature comme je les aime~~)

Enfin bref, encore une preuve que LEGO, c'est du sérieux ^^


Ah et, c'est plus du déterrage la, t'es devenu un fossoyeur de topic mon cher Lee U_U
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 27 Jan 2015, 23:49
Loysnuva a écrit:Le jour ou j'ai le pognon pour un de ces monstres....faudra que je bosse au CNRS X)
A partir de maintenant, et ce jusque 2035, je ne vais plus me nourrir que de coquillettes pour pouvoir me le payer.  ahahah
Nan, je suis sûr que ça passera crème comme cadeau d'anniversaire : «Mais je vais avoir vingt ans keuwa !» xD

Loysnuva a écrit:Enfin bref, encore une preuve que LEGO, c'est du sérieux ^^
C'est clair, qualité qualité. Plein de nouvelles pièces (des vérins plus longs, entre autres), des super fonctions (suspensions sur les quatre essieux, direction sur les deux essieux avants (contrôlée par la direction), benne motorisée, bras motorisé (rotation), bras pneumatique (articulation), moteur factice, la cabine se lève (mon bureau aussi, et sans les mains), les portières s'ouvrent... franchement, c'est le set ultime. Il pose sérieusement les conditions.

Loysnuva a écrit:Ah et, c'est plus du déterrage la, t'es devenu un fossoyeur de topic mon cher Lee U_U
Indiana Jones et le Mystère du Topic Perdu. Susu.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 27 Jan 2015, 23:58
Cadeau d'anniv? Chez moi le budjet ça dépasse pas 50 hein ^^", aprés noel je dis pas, si je fais comme pour les Bonkle, ou je demande que du pepette aux gens pour un cadeau qui au final sera tardif, la ça, peut ce faire...à voir. (ah et, lego dans ma téte , c'est 0- 140 ans (age max pour un corps humain) :p )

Mais c'est hors sujet, pour revenir au mionmion, souvent on parle de technic avec mon père car il est vrai que bah....wah, c'est de la maquette si bien fichue que on attribuerait ça a de vrais modèles proto d'entreprises...c'bow, et pour les pièces...ah...ça me permettrais de faire mon projet le plus ambitieux, même plus que faire un dragon....
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mer 28 Jan 2015, 07:37
Effectivement c'est des beau set, des magnifiques sets même.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 12 Juil 2016, 23:37
Bonsoir, je déterre ce topoc OKLM pour vous signaler que le tracteur CLAAS XERION 5000 TRAC VC de cet été contient trois yeux Bohrok en gris clair :

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 27647967434_a106983ef3_o
(vers le haut de la troisième colonne)

On peut d'ailleurs en voir un sur le capot :

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 42054-1

*Laisse le topic se rendormir pendant un an et demi*
Contenu sponsorisé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 8 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum