IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Lego] LEGO TECHNIC

+12
Tuma
John_ee
ww6277
Rohrak
Strakky
Bioniwars
Printf
ruijala
solarock
Toa Leewan
Toa Protodermis
piraka31
16 participants
Aller en bas

Lequelle est le meilleur?

Le 4x4 2008
 
Le crane truck 2009
 
 
 
Voir les résultats
 
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mer 07 Oct 2009, 07:42
ben les deux sont au niveau complexe pareil mais faut voir si tu préfère du radioguidé avec des tonnes de briques ou un avec pleins de pièves de structures pour vaisseau
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mer 07 Oct 2009, 19:48
Donc je vais prendre le buldozer est ca ve dire quoi TP.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mer 07 Oct 2009, 19:55
Toa Protodermis wink
moi je t'aurais plus conseillé le crane truck mais le bulldozzer est bien aussi
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 11 Oct 2009, 15:13
D'accord alors je vais prendre le crane truck et hier j'ai eu le kart il trop genial et je sais pas quands J'aurais le quad alors vous me conseille le quad blanc ou un notre lego technic au meme prix et vous me conseillé celui la
Spoiler:
ou celui la
Spoiler:
ou
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 11 Oct 2009, 19:08
Faut te décider. C'est pas comme si c'était des sets à 10€ ou tu peux prendre les deux, là c'est des monstres à 150-160€ ! Le Kart est pas mal, c'est vrai, m'enfin faut pas non plus le qualifier de "trop génial", t'as vu le rayon de braquage ?! Sinon, bonne nouvelle, je suis le très heureux possesseur du 8258, il est arrivé chez moi mardi, et j'ai commencé à le construire vendredi soir, et j'ai fini hier matin. Et franchement, il est mastoc ! C'est vraiment une belle bête, mais la cabine est un peu bâclée je trouve, y'a pas de plancher, on voit le V8 à travers le toit, les sièges sont trop petits par rapport au volant, et aussi par rapport au set en général. Mais franchement, solarock, prends-le plus tard, pour quand tu auras eu de l'éxpérience, parce que tu vas avoir du mal. Mais le résultat est sublime. Je vais faire le modèle B pendant les vacances, je pense.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 11 Oct 2009, 19:20
Nan ta eu le crane truck a non alors il est vraiment mastoc tu peux faire une review de ce lego technic il la l'aire trop genial je veux l'avoir [Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Icon_biggrin et tu pourra nous montré le modele b pendant les vacances s'il te plait.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 11 Oct 2009, 19:30
Une review ? Je verrai si j'ai le temps le week-end prochain. Et pour le modèle B, y'a une review sur Eurobricks. Sinon, solarock, tu peux faire des phrases correctes ? Avec la ponctuation je veux dire. Parce que ça a pas vraiment de sens comme ça.

EDIT : Je te conseille le 8292, l'autre est toopoor_ee, y'a comme engrenage une seule 8t. Une seule (sauf si tu comptes la turnable). A moins que tu ne veuilles l'autre pour ses pièces. Et la dameuse, bah elle est pas mal aussi, elle a son lot de nouvelle pièces, j'ai pas d'opinion spécialement bonne pour elle, mais elle est pas mauvaise.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 11 Oct 2009, 19:34
D'accord désolé.Bon je suis préssé que tu fasse la review et moi je suis préssé de l'avoir a noel .Et tu l'a payé combien le crane truck [Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Icon_rolleyes .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 11 Oct 2009, 19:38
Je l'ai pas payé, c'est mes parents. Et il leur à couté 155€ avec les frais de ports. Si tu veux une review, va sur Setechnic, Anio l'a faite, et j'ai regardé la vidéo une bonne dizaine de fois, en me disant qu'un jour, ce camion sera entre mes mains. Mais franchement, si tu débutes en Technic, prends-en un autre, parce que tu risques de te planter. Moi-même j'ai fait quelques erreurs.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 11 Oct 2009, 19:44
A bon ou ta fait des erreur pourtant on dirait que tu et super fort en lego technic mais ces pas grave j'ai envie de l'avoir depuis que je l'ai vu alors je vais le prendre [Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Icon_biggrin [Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Icon_biggrin .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 11 Oct 2009, 19:52
Des phrases solarock, des phrases ! Je suis pas hyper fort en Technic, je m'y connais un peu, c'est tout. Et c'est normal de faire des erreurs, avec tant de pièces. Sinon, je te conseille le 8265, plutôt gros, et pas mal. Je pense le prendre pour mon anniversaire, vous aurez donc certainement mon avis sur ce set.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Lun 12 Oct 2009, 19:00
C'est bon j'ai fait mon choix je vais prendre le crane truck mais si il est pas fait pour moi c'est pas grave je suis décidé.
Spoiler:
c'est normale que je dis qu'il est genial parce que c'est mon premier lego technic [Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Icon_rolleyes [Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Icon_wink .
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mer 14 Oct 2009, 21:26
solarock a écrit:D'accord alors je vais prendre le crane truck et hier j'ai eu le kart il trop genial et je sais pas quands J'aurais le quad alors vous me conseille le quad blanc ou un notre lego technic au meme prix et vous me conseillé celui la
Spoiler:
ou celui la
Spoiler:
ou
Spoiler:
moi je te conseille le deux car il est motorisé et il a 5pièces comme dans le dos de tuma.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Sam 17 Oct 2009, 14:06
Et tu l'as, le tombereau (le 2) ruijala ? Le look est pas mal, mais sinon, c'est moyen. Avec le moteur en prise directe sur le vérin, quand on va trop loin, ça craque horriblement (comme sur le vérin du bas du bras du 8258). Si tu veux un set jouable, prends le 8292, la BV est sympa pour changer de fonction, et il est aussi motorisé. Il a aussi un bon look, mais si tu veux un set à montrer, prends le tombereau.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 18 Oct 2009, 20:11
D'accord donc je prendre celui la
Spoiler:
merci je suis décidé maintenant .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 18 Oct 2009, 20:12
C'est un nouveau je le connaissait pas...En tout cas il est bien foutu mazette de mazette.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 18 Oct 2009, 20:16
Argh, mauvais choix solarock ! M'enfin tu fais ce que tu veux, je ne donne que mon avis.
VLF : Nouveau... il date quand même de janvier hein.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 18 Oct 2009, 20:43
Pas tu me conseille le quel .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Dim 18 Oct 2009, 20:57
solarock, je te prie d'écrire des phrases correctes.

solarock a écrit:Bah tu me conseilles lequel ?
Et encore, il aurait été plus correct d'écrire : "Alors lequel me conseilles-tu ?"

M'enfin bon, tant pis. Personnellement, j'aurais dit le 8292 (le prem's), lui je l'ai, et je l'adore. L'autre, je l'ai pas, mais je sais que je ne me jetterai pas sur lui en premier dans le magasin.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 03 Nov 2009, 09:07
Oui moi aussi je te conseil celui-la. Par contre en deuxième je te conseil de ne
pas prendre le crane truck (trop technique). Mais essaye peut être le 4x4.
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 03 Nov 2009, 12:40
Je sais pas quel légo technic prendre.Ce serait une machine utilitaire.


J'ai pensé à la pelleteuse avec ses grosses chenilles.


Mais le chasse neige est bien aussi.

Voilà je voudrais des conseils.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 03 Nov 2009, 14:03
Est ce que tu pourrait me donner une référence ou une image des sets que tu voudrait ?
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 03 Nov 2009, 14:49
Alors la référence de la pelleteuse correspond au numéro 8294 en catégorie "construction"

Le chasse neige est dans la catégorie "new" ,référence 8263.

Le semi remorque avec sa grue m'attire aussi,référence 8258.

Tant que c'est plus solide que mon ancienne super car...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 03 Nov 2009, 15:02
Le chasse-neige, je pense pas qu'il sera très utile. Le 8258, il est bien, mais pour soulever des charges, compte pas dessus. La 8294, elle est bien aussi, mais je te la conseille avec le pack PFS (ou, si tu peux, y'a un pack à Picwic avec la pelleteuse, le pack PFS et deux autres small sets (le mini-bull et le mini élévateur), à 89,99€ au lieu de 123.99€.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 24 Nov 2009, 19:58
Bien tot j'aurais la moto cross. [Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Icon_cheers
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 24 Nov 2009, 20:03
Tu aurais du mettre plus de choix,moi perso j'aime le lego technic truck .

Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mar 24 Nov 2009, 21:31
Tu l'as ? Techniquement, c'est pas non plus exeptionnel. Ce que j'aime dans ce set, c'est le levage pneum. du bras et le système de déploiement par crémaillère, un peu comme sur la 8421. Tiens faudrait que j'essaye sur le 8258, quand je le reconstruirai. A moins qu'une longueur trop importante ne permette pas le déploiement total du bras. En tout cas, celui qui a fait (Uwe Wabra) ce set est aussi l'auteur du 8258.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mer 25 Nov 2009, 14:01
Bioniclealien: J'adore ce set !!! Mais le problème c'est que quand j'ai voulus me l'acheter il n'était plus en magasin !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Mer 23 Déc 2009, 18:03
Bonsoir tout le monde ! Pour tous les amateurs de Technic, Noël commence maintenant, puisque je viens de découvrir, sur Eurobricks, des images des nouveaux sets de l'an prochain. Ces images, sur Brickshelf, ont d'ailleurs été très rapidement supprimées. Ce sont les pages d'un catalogue, semble-t-il, et elles présentent des nouveaux thèmes (POP, Kingdoms), et certains sets de l'été prochain. Voici donc les LEGO Technic de Juillet, parmi d'autres sets plus ou moins disponibles (belle expression tiens) :
Spoiler:

Vous pouvez aussi les retrouver à cette galerie. Je vous conseille de les enregistrer rapidement, car elles risquent de rapidement disparaître.

EDIT : J'ai oublié de vous montrer un set qui est prévu pour février, donc le voici ('faut aimer les stickers :/) :
Spoiler:
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Lun 01 Fév 2010, 20:10
les nouveau legos technic sont sorti ! alors il y a le 8049 je vous montre la photo
Spoiler:
le 8047 photo
Spoiler:
le 8048
Spoiler:
le 8041 photo
Spoiler:
le 8046 photo
Spoiler:
et le dernier le 8045 photo
Spoiler:
voila j'ai terminer profitez bien des ces images.
Contenu sponsorisé

[Lego] LEGO TECHNIC - Page 7 Empty Re: [Lego] LEGO TECHNIC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum