IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Produits] Gardez-vous vos boites ?

+45
Piruk
Inika
Kanohi_Digger99
lucaraptor
Supertotorman
Arthur59
Tanx1774
malum 26160
Schrödinger
Shadanuva
Tom8596
charlesdp
Skröll
ruijala
mikadu06
Forfal
gresh-63
Ignika
Jordilande
Bioniwars
Antello
Cramone
Teridax the new UM
ww6277
bioniclealien
Toa Ignika
Mata Nui
metus2
HVB
Ninjalink
Ryooo
Toa Leewan
John_ee
Toa Protodermis
Rohrak
Strakky
solarock
Chienly67
Exo-6
Radiak-N
Antoinenuva
bioniclop18
Ali@s
piraka31
Sanctuaryor
49 participants
Aller en bas
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:57
J'allais le dire, y en a marre, moi non plus je sais jamais si c'est a moi qu'on s'adresse dans les posts.
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 15:00
je sui d accord vous commencez a nou emm**der
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 15:01
Et bien jusqu'a l'âge de 10 ans je jettait mes boites mais plus maintenant. (depuis je suis une vrai fourmi.)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 15:04
Toa Leewan a écrit:Et je suis sûr que Antoinenuva est d'accord avec moi .
Manque de pot, nan Very Happy

Strakky : Bien sûr que si. Pour qui tu me prends. Je suis plus malin que Antoinenuva.
Finis tout les Ace Attorney, on verra après Very Happy

Pour le site de vente de canister, je vais ptêtre m'y intéresser...
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 15:09
Moi je les garde mais le problème c'est que je n'ai plus place dans mon armoire alor il faut que je les mettes un peu partout mais sa fait bordelique ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 15:19
Un peu pareil, en fait.

Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à ranger la boîte de Stronius =o="
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 17:05
Je commence à les mettres par terre mais alors j'ai plus place pour mes BIONICLE ^^ mais je crois que je vais les mettres dans un panier ou un truc dans le genre ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 17:07
Moi je garde les Canisters et certaines grande boite en carton moi mes Canister son empilé en tour dans un coin xD
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 17:08
Et puis quand on doit les revendre c'est mieux avec la boite ^^ Je viens de retrouver de la place c'est un miracle ^^ Et puis les boites sont belles c'est principalement à cause des boites que les BIONICLE sont cher alors autant les garder ^^
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 21:27
Mata Nui a écrit:Et puis quand on doit les revendre c'est mieux avec la boite ^^ Je viens de retrouver de la place c'est un miracle ^^ Et puis les boites sont belles c'est principalement à cause des boites que les BIONICLE sont cher alors autant les garder ^^

Heu...si on suit ta logique, quand on les vends, on fait du profit...Et puis si vous voulez mettre vos bionicle en valeur, vous demandez de l'aide et vous pourrez rapidement construire des étagères assez solides directement sur un mur, très pratique pour mettre en valeur votre collection et ne pas encombrer votre chambre, vous pourrez aussi repeindre vos anciens meubles pour exposer dans un coin et...*PAF* C'EST PAS LE SUJET !!

Bref...Pour BL, ce n'est pas uniquement les boîtes mais aussi les instruction que l'on peut vendre, après, petit prob', c'est qu'il faut vendre en dollarzes...

TP.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 21:28
Moi je garde tout car c'est du gaspillage de ne pas les garder surtout quelle sont tres belle les boites en carton .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 21:31
Houla, mes boîtes ont commencés à vaciller dangereusement... Non ça va, Chuck Norris est venu m'aider Very Happy

Les boîtes en carton sont classes, surtout celle du Thornatus.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 21:33
Moi je les gardes surtout pour mettre derrière mes bionicle comme sa sa fait comme un fond pour les véhicule par exemple.
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 22:26
(Oula la question ^^)

Pour ma part, je gar garde un partie de mes boites, elles sont souvent belles mais j'avoue qu'à la fin qu'en y en à trop on s'est plus ou les mettre!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Jeu 03 Sep 2009, 13:16
Toa Protodermis a écrit:Suis plus malin !! Les gars, si vous voulez faire quelque chose de vos boîtes, vendez-les sur BL !! (Bricklink, pas Bionicle-legends, hein ?) mais après, vaut mieux vendre celles en bon état... Et puis je suis sûr que Teridax the new UM en a beaucoup et ça l'encombre (ai pas pu résister :tr:)
Hmm en fait non...20 boîtes à peine, c'est pas la mort (puisque la mort c'est moi Very Happy)

Strakky a écrit:
^^ Tu as mis un USERNAME . ( Je suis sur que Teridax the new UM ne le savait même pas
Pas savoir quoi???


Toa Leewan a écrit:. Et je suis sûr que Teridax the new UM est d'accord avec moi (Difficile de résister 🇹🇷 )
Tant que ça rapporte Very Happy
.

Je suis plus malin que Teridax the new UM.
Dis ça encore une fois et je te dévore vivant Very Happy

Laissez moi tranquille >_< !

C'est un système ingénieux que tu propose, mais je pense que les boîtes sont bien plus pratiques dans un déménagement, sauf si tu prends tous tes bionicles avec toi. Pour moi qui n'en ai que 21 ( Sad ) ça va, mais pour ceux qui en ont 100 * pense à Exo-6 qui en a plus de 200*
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Jeu 03 Sep 2009, 15:15
Toa Protodermis a écrit:
Ryooo a écrit:
pourquoi moi ? HS : Un membre polonais s'appelle TOA PROTODERMIS..cela me ferait marrer que c'est toi Very Happy Marrant non ?

Enfin bon j'ai des canisters je les garde..J'ai des boites je les gardes..et ..J'ai les manuels d'instruction je les garde...
*

Sur Eurobricks ? Lien pour l'assassiner le câliner en douceur ??

Mais vous verrez lors d'un déménagement que c'est VRAIMENT encombrant...donc vaut mieux les vendre pour des nèfles je trouve...

TP.

non ..sur un forum polonais .je crois un truc comme poloskabionicleforum ..je sais plus ..enfin bref ..
un autre Toa proto existe..

Et pour les déménagement..pas .vive les canisters ! mais les boites en cartons .. bof .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Jeu 03 Sep 2009, 16:56
Je les gardes sur mes étagères derrière mes sets, c'est plus cool comme ça ! Et puis, en sachant qu'il y a à peu près 20% du prix des sets qui sont fixés sur la boite, vaux mieux pas jeter....
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Jeu 03 Sep 2009, 17:14
Moi, je garde tout depuis les Phantoka
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Jeu 03 Sep 2009, 17:15
Je les garde tous ! Avec, je fais des histoires fantastique !!
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Jeu 03 Sep 2009, 17:17
Moi ! Je fais un temple et je cache mes Bionicles avec ^^
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Jeu 03 Sep 2009, 20:25
Teridax the new UM a écrit:C'est un système ingénieux que tu propose, mais je pense que les boîtes sont bien plus pratiques dans un déménagement, sauf si tu prends tous tes bionicles avec toi. Pour moi qui n'en ai que 21 ( Sad ) ça va, mais pour ceux qui en ont 100 * pense à Exo-6 qui en a plus de 200*

Ryooo a écrit:Et pour les déménagement..pas .vive les canisters ! mais les boites en cartons .. bof .

Pour mon déménagement, j'ai simplement pris des grosses boîte de polystyrène et j'y ai mis tous mes Mocs et le Jetrax, et arrivé dans la nouvelle maison, ils étaient intacts, sauf certains qui s'accrochaient entre eux ou d'autres qui ont des jointures capricieuses, mais c'est mon problème...ça m'a fait trois boîtes de polystyrène pour une soixantaine de personnages bionicle et quelques Mocs Lego (avec des bricks), donc bon...

TP.
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Jeu 03 Sep 2009, 20:33
Moi avant je ne gardais pas mes boites mais cette année j'ai choisi de les gardé sauf celles des véhicules.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Jeu 03 Sep 2009, 20:42
Moi aussi j'ai déménagé et meme si j'ai pas gardé les boites j'ai eu besoin de 5 grand cartons pour transporter tout mes bionicles.
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Ven 04 Sep 2009, 03:40
Moi les username ça me dérange pas trop.

Moi je garde absolument tous et je n'ai absolument plus de place. Je vais devoir coloniser le dessoue de mon lit et je ne vais plus pouvoir m'y réfugier lors des orages^^.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Sam 05 Sep 2009, 11:56
xD ! Moi je garde pas les boites, sa sert à rien je pense !
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Sam 05 Sep 2009, 12:12
Moi je les gardent au cas ou j'en aurais besoin lors des reviews mais je pensent que je peux abandonner ca prend trop de place tout ca!^^
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Lun 07 Sep 2009, 00:12
Moi non plus je sais pas pourquoi, mais c'est important pour moi de garder les boites.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Lun 07 Sep 2009, 16:16
^^ ! Parce que sa nous plait ^^ On réflechit plus !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Lun 07 Sep 2009, 17:11
Teridax the new UM a écrit:
Toa Protodermis a écrit:Suis plus malin !! Les gars, si vous voulez faire quelque chose de vos boîtes, vendez-les sur BL !! (Bricklink, pas Bionicle-legends, hein ?) mais après, vaut mieux vendre celles en bon état... Et puis je suis sûr que Teridax the new UM en a beaucoup et ça l'encombre (ai pas pu résister :tr:)
Hmm en fait non...20 boîtes à peine, c'est pas la mort (puisque la mort c'est moi Very Happy)
Hmm... Il a mis un USERNAME, si, par exemple, Exo lit ça, c'est son pseudo qui s'affiche .

Strakky a écrit:
^^ Tu as mis un USERNAME . ( Je suis sur que Teridax the new UM ne le savait même pas
Pas savoir quoi???

Qu'il a mis un USERNAME . Et d'ailleurs, j'ai moi ausswi mis un USERNAME dans ce poste .

Toa Leewan a écrit:. Et je suis sûr que Teridax the new UM est d'accord avec moi (Difficile de résister 🇹🇷 )
Tant que ça rapporte Very Happy
.
Encore un USERNAME

Je suis plus malin que Teridax the new UM.
Dis ça encore une fois et je te dévore vivant Very Happy
Puis un autre.....

Laissez moi tranquille >_< !

C'est un système ingénieux que tu propose, mais je pense que les boîtes sont bien plus pratiques dans un déménagement, sauf si tu prends tous tes bionicles avec toi. Pour moi qui n'en ai que 21 ( Sad ) ça va, mais pour ceux qui en ont 100 * pense à Exo-6 qui en a plus de 200*

Hmm, j'aime bien mes z'oli boîte, mais ma mere les jettes...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Lun 07 Sep 2009, 17:13
J'en ai que 13 moi !!
Contenu sponsorisé

[Produits] Gardez-vous vos boites ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum