IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 12:06
J'ai comme c'est dans le titre customizer les armes de MN,Ackar et Gresh.
Enjoy.

Mata Nui :
[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010822 [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010824 [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010825

Ackar:
[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010814 [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010817 [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010816 [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010815 [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010818 [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010819

Gresh :
[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010821 [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010820 [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010823

Voilà.


Dernière édition par vinh9999 le Jeu 27 Aoû 2009, 17:18, édité 1 fois
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 12:11
Celle de mata-nui c'est pas trop sa : en faite celle de MN tu devrais la mettre sur ackar... :/wink/:
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 12:13
Pourquoi c'est une queue de Vorox l'épée de MN donc c'est ca et puis si tu regarde le film c'est quasiment ça et pourquoi je la mettrai sur Ackar, Ackar a un lance-flamme.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 12:15
Je trouve ça vraiment super. Le truc pour mettre l'épée d'Ackar dans son dos peu aussi marcher pour les autre glatorian en plus. C'est super ces truc.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 12:18
Ackar a un bouclier rouge, achète Raanu. ^^'
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 12:18
Non j'ai pas envie en plus je trouve que ça donne pas mal en argenté ça fait les armes argenté c'est cool .
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 12:20
Bha moi je mettrais rouge comme j'ai Rannu mais ça rend pas mal en argenté.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 12:23
Super maintenant tous le monde sais comment faire les armes de film!! clap clap
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 12:26
Je suis le... heu... sauveur ?^^ Ouais je préfère les formes film mais je saurait pas comment améliorer Kiina quand je l'aurait *si je l'aurait*.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 12:27
vinh9999 a écrit:Pourquoi c'est une queue de Vorox l'épée de MN donc c'est ca et puis si tu regarde le film c'est quasiment ça et pourquoi je la mettrai sur Ackar, Ackar a un lance-flamme.

Regarde (l'ancienne) arme de Ackar :
Spoiler:

celle de mata-nui fais lus "zigzag":
Spoiler:
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 12:36
Ouai mais Ackar a un lance-flamme donc il le garde et faire des zigzag c'est impossible. Regarde il y a des point commun quand même :

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Mnarmj10 [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010828
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 12:49
Oui tu a raison u m'a convaincu ^^... mais l'arme de MN que tu a faite pourrais convenir a ackar ...
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 13:15
Si c'est Ackar il faut mettre la lame dans l'autre sens enlever le petit truc est mettre direct le manche dans la main .
Regarde comme ça :
[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh P1010711
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 13:53
Hmm , pour la lance de Kiina je t'aurais dit de faire une lance constituée à une extrémité d'une arme de Panrahk , et à l'autre bout un Ball-Joint gris clair pré-2006 . C'est à mon avis ce qui rendra le mieux pour le bas de la lance sachant qu'en principe c'est uhne sorte de pointe large ce bout dans le film ...
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 13:56
C'est quoi les ball-joint ? Parce que je sais pas ce que sait .
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 14:02
super enfaite comment tu fait pour avoir une autre moitié de mn.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 14:03
Une autre partie de l'arme et ben j'ai mis l'arme de Ackar et après j'ai commandé un autre partie ><.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 14:16
d'accord astucieux elle est vraiment genial l'arme de mn.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 14:20
vinh9999 a écrit:Une autre partie de l'arme et ben j'ai mis l'arme de Ackar et après j'ai commandé un autre partie ><.

Je vois pas vraiment pour quelle partie tu aurais eu beson de commander une autre pièce. Avoue que c'était pour grossir ton stock ! Very Happy Sinon, ces modifications sont pas mal, mais pour celle d'Ackar, tu aurais pu trouver un autre moyen que de retirer le Compteur de vie. L'arme de MN est vraiment fine, tu devrais rajouter un connecteur pour qu'elle dépasse un peu plus. Et celle de Gresh, c'est vraiment simple, mais je préfère la VO.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 15:22
vinh9999 a écrit:C'est quoi les ball-joint ? Parce que je sais pas ce que sait .

C'est ces petites pièces semi-sphériques qui par exemple servent pour la base du cou des Inika . On les a tout d'abord vu sur le torse de certains Toa Mata . * Inculte ! tu sais pas ce qu'est un Ball Joint ? >=O * nah je blague .
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 15:43
vinh9999 a tu a complètement faux

mata-nui:lui ses ok

ackar:elle de mata-nui lui sera très bien mais il pourrait avoir mieux

gresh:les lame de antroz sont parfaite

kinna:trident du rakshi de la pierre
voila ma source

http://www.amazon.com/gp/product/B002D755C6/ref=s9_simz_gw_s1_p74_i1?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=04QTVGG3EZD2V3TFYTFM&pf_rd_t=101&pf_rd_p=470938131&pf_rd_i=507846
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 16:57
Les armes de Gresh sont trop basses, je trouve.

Par contre, ça peut être cool pour MN.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 17:09
Eh y'a une ereur dans le titre ! C'est customisation, pas customisage. Par contre, darkmode226, j'ai pas compris ton post. Il a modifié leurs armes en s'inspirant du film, il n'a pas fait les armes du film. 'Fin je pense.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 17:38
Ben oui c'est impossible de faire comme dans le film mais je me suis inspiré du film c'est bien ça et puis Ackar a un lance-flamme OK, donc je lui mets le lance-flamme qu'estce que vous lui voulez, mince à la fin . Et pour les autres je fais les formes améliorées donc pour Gresh de 1 donc je fais les armes améliorées et de 2 j'ai pas Antroz donc voilà pour Ackar finit.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 17:40
Pour Gresh, les armes de Antroz sont aussi sur Icarax et le Skopio XV-1. Sinon, pour accrocher l'épée d'Ackar, tu peux pas rajouter une ou plusieurs pièces au lieu de acrifier le Life Counter ?
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 17:53
Ben j'ai essayé de mettre 2 emplacement de life counter mais j'ai pas assez de pièce sinon j'ai touvé mais je peux pas le faire.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 17:55
Sinon, y'a une technique que j'aime bien, c'est que tu utilises la pièce qui sert à accrocher la flamme de l'épée d'Ackar, et tu la fixes dans le dos, puis tu accroches l'épée grâce à un connecteur bleu (croix/rond).
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 17:57
Je comprend pas ce que tu dis je vois pas comment tu veux enlever le life counter ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 17:58
Je parle pas de l'enlever, je parles d'un nouvel emplacement pour fixer l'épée. J'esaierai de faire un montage du truc pour que tu voies mon idée.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 18:02
vinh9999 a écrit:faire des zigzag c'est impossible.

biensur que si
Contenu sponsorisé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum