IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Revamp] TS Ackar Empty [Revamp] TS Ackar

Dim 31 Juil 2011, 16:43
Hello, victimes et membres de la TS Organisation.

Comme certain le savent, j'ai une petite expérience en MOC. Voîlà, j'expose un dernier Revamp en un seul topic: Ackar revamped by TS:
Spoiler:

C'est mes toutes premières photos HD xD
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Revamp] TS Ackar Empty Re: [Revamp] TS Ackar

Dim 31 Juil 2011, 17:54
La première chose qui me viens a l'esprit c'est touffu..oui bon je sais ca veut rien dire disons en gros que tu a prit l'ackar de base et que tu as jouer au jeu de "essayer de mètre le plus de pièce possible dessus" et le pire c'est que ca marche.
Sans blague il en jette quand même, ce super ackar blinder et prés a affronter une armée a lui tout seul.
Bon maintenant analyse détaillé:
-point fort: les renfort d'armure, bien intégrer au modèle il lui donne beaucoup de classe. Le canon dorsal est bien foutu et rattrape la carence en pièce au niveau du dos des figurine de dernière génération( je ne te parle pas des strars leur corps c'est une seule meta-piece)
-point faible: Les armes, le gros problème c'est que tu as assembler des pièce pour que le résultat soit classe alors d'accord ca l'ai mais on comprend pas trop ce que c'est. L'arme de la photo n°4 j'ai compris que c'était un stylish canon(ou pas) mais j'ai mis une minute pour trouver ou était la main. pour l'arme de la n°3 bon c'est un bâton, sceptre en feu. Par contre C'EST QUOI LE TRUC SUR SON AVANT BRAS, c'est des griffe de combat pour lacerer l'ennemi..c'est pour couper son steak c'est QQQUUUUOOOIIII? [Revamp] TS Ackar 53344
Sinon on ne sait pas ou finit les bras et où commence les armes.
Ne t'arrête pas sur ces critique cependant il est quand même bien. continu comme ça t es sur la bonne voie
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revamp] TS Ackar Empty Re: [Revamp] TS Ackar

Mer 10 Aoû 2011, 11:37
Eu... si je puis me permettre, je le trouve moi aussi un peu trop... disons... chargé.
il a beaucoup trop d'armes pour sa taille. si tu veux mon avis, ça aurait été mieux si tu avais placé ces armes sur un titan hihi
néanmoins, les armes restent très bien réalisées, mais disons qu'elles n'ont pas leur place sur un si petit corps wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Revamp] TS Ackar Empty Re: [Revamp] TS Ackar

Mer 10 Aoû 2011, 20:00
Houlà, Ackar s'est équipé et est fin prêt à partir en guerre.
Que dire de ce MOC... C'est la version superchargée de Ackar. C'est le même mais avec en plus de lourds renforcements aux armures et un armement de malade. Mais Pincful a raison. Il possède trop d'armes Si il en tenait une dans chaque mains et une dans le dos, c'est déjà assez.
C'est comme équiper un chasseur ou un bombardier avec plein de canons et de bombes et qu'il devient tellement lourd qu'il n'arrive plus à voler. là, c'est un peu la même chose.
Il suffirait juste d'enlever une ou deux armes et il sera parfait.
Contenu sponsorisé

[Revamp] TS Ackar Empty Re: [Revamp] TS Ackar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum