IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

+44
Bioniwars
vikins2
Jordilande
Shas'ui
Antello
solarock
Sanctuaryor
Mat_avec_2_T
metus2
Mata Nui
Lexus247
Toa Protodermis
Teridax the new UM
Zeuboss
Toa Ignika
Toa Leewan
Toa-Bionicle
djimy
Radiak-N
Exo-6
Shock
piraka31
FAKAMA
Chienly67
onua power
vinh9999
Schrödinger
ruijala
Strakky
PhantomDisaster
bioniclop18
Skröll
Sonic
Gahrak
vezon93
Ali@s
Peterbionicle
John_ee
JediMaster134
bioniclealien
Cramone
Rohrak
Antoinenuva
Ryooo
48 participants
Aller en bas
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 14:15
A la loupe. Enjoy ! :

Mata Nui et Strakk :
Spoiler:

Tarix VS Vastus :
Spoiler:

L'UM de Mata Nui et Teridax :
Spoiler:

Les Matoran :
Spoiler:

Mata Nui raconte son histoire :
Spoiler:

Teridax envoie le Masque de Vie :
Spoiler:

Nos héros dans la salle :
Spoiler:

Le thornatus :
Spoiler:

La nouvelle alliance :
Spoiler:

Mata Nui VS Tuma :
Spoiler:

Cri de douleur :
Spoiler:

Armée de Skrall :
Spoiler:

We fight together :
Spoiler:

Rafale d'énergie :
Spoiler:

Transformation de l'arme de Tarix :
Spoiler:

Ackar et son épée :
Spoiler:

"Stronius" et Kiina et Berix prisonniés :
Spoiler:

Voilà.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 17:08
C'est pas pour être méchant mais vous êtes chiant a vous plaindre,LEGO font se qu'il veulent c'est leur film,et j'ai jamais entendu dire que tout les agori été différent donc attendez que le film sorte pour en parler .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 17:10
Ben quand même, c'est leur film, mais autant respecter l'histoire. Et j'ai jamais entendu dire que tous les Agori étaient pareils (sauf les Zesk mais c'est une spèce à part).
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 17:17
le film a l'aire super

Et en plus LEGO fait a nouveau un Film BIONICLE et y en na qui se plaigne encore Evil or Very Mad
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 17:18
Toa Ignika a écrit:C'est vraiment zarb qu'il y a 2 Stronius alors qu'il est unique en parlant de Stronius je l'aurais bientôt avec Ackar mais ça OSEF mais sinon Lego sont des vrais flemmard déjà ils ont cloné les agoris maintenant ils ont clonés stronius après il vont cloné qui ? Strakk ? Les agoris cloné ça peut passé mais cloné Stronius là c'est un peu abusé

Ce ne sont pas des CLONES de Stronius, ce sont des membres de la classe de Stronius, qui sont donc censés lui ressembler.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 17:23
Ce qui signifie que Stronius est unique de par son nom, mais qu'il n'es pas unique au niveau de l'apparence ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 17:36
Non, c'est comme les Skrall qui sont tous pareils.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 17:42
C'est ce que je disais : Stronius est le seul à s'appeler Stronius, mais d'autres Skrall de son grade lui ressemblent.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty ai

Jeu 27 Aoû 2009, 17:46
Zeuboss a écrit:
Toa Ignika a écrit:C'est vraiment zarb qu'il y a 2 Stronius alors qu'il est unique en parlant de Stronius je l'aurais bientôt avec Ackar mais ça OSEF mais sinon Lego sont des vrais flemmard déjà ils ont cloné les agoris maintenant ils ont clonés stronius après il vont cloné qui ? Strakk ? Les agoris cloné ça peut passé mais cloné Stronius là c'est un peu abusé

Ce ne sont pas des CLONES de Stronius, ce sont des membres de la classe de Stronius, qui sont donc censés lui ressembler.
Ah Ok car j'étais un peu paumé en voyant les 2 Stronius sinon le film à l'air génial !
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 17:54
bioniclealien a écrit:C'est pas pour être méchant mais vous êtes chiant a vous plaindre,LEGO font se qu'il veulent c'est leur film,et j'ai jamais entendu dire que tout les agori été différent donc attendez que le film sorte pour en parler .

La Bioalien tu marque un point^^
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 19:36
Merci de me soutenir les gars,sinon j'ai l'impression que les soldat d'élite sont utiliser aussi comme garde .
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 19:40
là vraiment bioniclealien tu marque un sacré point
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 19:51
bioniclealien a écrit:Merci de me soutenir les gars,sinon j'ai l'impression que les soldat d'élite sont utiliser aussi comme garde .

Euh.. il est tout seul piraka31. Et c'est toi qui te plains des autres.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 19:55
Euh.. il est tout seul piraka31. Et c'est toi qui te plains des autres.

Tu marque un point^^
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 21:11
Merci pour cette réponde toa leewan mais revenons a notre vidéo car j'ai une question,pourquoi mata nui améliore t'il l'arme de Tarix ? Va t'il combattre a c'est coter .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 21:17
C'est peut-être pace que Tarix est un "vieux" de l'arène, alors il veut de meilleures armes. Mais je ne pense pas qu'il ait un rôle dans l'histoire. Les héros, ce sont ceux qui "Fight together !"
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Jeu 27 Aoû 2009, 23:25
Le retour de Mata Nui ^^ Pas grand chose de neuf... Je m'attendais à voir les BIONICLE pour 2010 et les français mon déçus vous avez rien en BIONICLE je croyais revenir avec Mata Nui titan je l'ai ou je pense j'ai même pas vu Malum j'ai vu Strakk à 13€!! De la folie!!! En Italie eux ils vivent en l'an 60 pas un seul BIONICLE que des Playmobil... Des Agoris vous n'avez que sa j'ai cru que j'allais tomber en dépression tellement il n'y avait rien moi je fais mon malin sur tous les forum "Je vais avoir Mata Nui titan" jamais de la vie je l'aurais plus tard...

Sinon l'annonce est super sa me donne de plus en plus envie d'avoir le film en complet, LEGO va me faire un ulcère tellement il coupe au moment fatidique ^^

A oui j'ai oublié, j'ai demandé dans un magasin de jouet en Italie si ils avaient des BIONICLE, ils ne savent même pas se que c'est... mur
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 08:53
vinh9999 a écrit:A la loupe. Enjoy ! :

Tarix VS Vastus :
Spoiler:
Pas besoin de Tarix et Vastus, on avais déjà vu.

Les Matoran :
Spoiler:
Si les Matoran qui sont devenu trop identique travail dans l'UM.

Mata Nui raconte son histoire :
Spoiler:
Oui et il y a une chose derrière.

Nos héros dans la salle :
Spoiler:
Oh un morceau de jambe. ^^'

Spoiler:
Gresh a encore l'air fatigué.

Le thornatus :
Spoiler:
Pas besoin non plus.

La nouvelle alliance :
Spoiler:
Lutons contre la déforestation !

Armée de Skrall :
Spoiler:
On connais déjà.
We fight together :
Spoiler:
Là aussi.

Ackar et son épée :
Spoiler:
Il y a même Tarix et Vastus.

"Stronius" et Kiina et Berix prisonniés :
Spoiler:
C'est peut être Stronius et l'autre Branar.

Voilà.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 09:10
Tu crois que quand MN raconte son histoire c'est le traître derrière ?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 09:11
J'ai une théorie sur le "Pourquoi Mata-Nui améliore-t-il l'arme de Tarix?":
Peut être pour lui donner un quelconque pouvoir élémentaire. En tout cas, c'est ce qu'il semble avoir fait pour Kiina et Ackar. Car dans un passage, Kiina tire une rafale d'eau, alors que ce n'est qu'une glatorian, et donc sans pouvoir.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 09:13
En fait le masque de vie a unifié leur pouvoir élémentaire donc après il deviennent de vraie Toa (référence : Video d'Amazon.com).
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 09:23
Le problème c'est qu'ils ne sont 6 mais 4. Neutral A mon vis Mata NUi améliore les armes de tout les glatorians pour qu'il aillent tous se failleté contre les Skrall.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 09:25
Ben oui il forme l'alliance rebelle ^^. Et pour qu'il resiste un peu il améliore les armes pour comme tu dit fighter.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 09:29
Mais je me demande si on voit Stronius,Tarix et Vastus si on verra Gelu et Malum ?
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 09:30
Je pense pas mais "wait and see" wink .
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 09:33
Bha ça serait stupide de la part de lego de ne pas faire apparaître tout leurs perssonage.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 09:41
Ben je pense que question argent c'est pour ça mais aussi pour les rôles il y a la petite équipe et voilà je pense que c'est ça.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 09:43
Bha ils avait bien de l'argent pour une armée de Visorak dans le 3. Suspect
Mat_avec_2_T
Mat_avec_2_T
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://meca-one.skyrock.com

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 09:43
kévinuparu a écrit:Hey, quand tarix se bat contre vastus, ils sont dans une arène, parce que je vois une foule quand tarix tire, et que la caméra suit la balle! J'ai pas de photos là, désolé.
C'est l'arène de Tésara, car, dans une autre bande-annonce, on voit encore ce combat, et on voit les formes qu'il y a sur les épaules de Vastus sur le côté de l'arène.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 28 Aoû 2009, 09:47
Moi j'ai les images ^^:

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Vlcsna30 [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Vlcsna31
Contenu sponsorisé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 9 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum