IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
19082009
[Blog] Absence de l'administrateur principal 832_1 C'est en cette sombre nuit que je vous apprend qu'Exo-6, notre administrateur principal, est dans une situation très délicate.

Explications...

En effet, alors que je m'attelais à quelques traductions entre deux tasses de café, je reçois un message de détresse de sa part. Aussitôt je dégaine mon portable et j'ouvre son message. Dedans, un ordre de mission (top secret of course) et une déclaration à vous faire passer.
Jouant de la malchance, l'ami Exo-6 m'apprend qu'il ne pourra plus se connecter avant plusieurs jours.

C'est donc ainsi que je prends la tête de Bionicle Universe et vous allez tous m'appeler maî.... hein?... ah oui bien sûr oui^^"...très bien... *clic* (mon salaire vient d'en prendre un coup encore, déjà qu'il s'élevait à 0€ net par mois...:madmad: )

Je disais donc, pendant l'absence d'Exo-6 je vais assurer quelques fonctions et nous nous excusons pour le retard que nous risquons de prendre éventuellement dans nos préparatifs. (m'enfin le connaissant il va faire en sorte qu'on travail plus vite j'le connais! Razz )


Dernière édition par Sonic le Jeu 27 Aoû 2009, 01:17, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Strakky
Oh ! Le p'tit hérisson bleu va
Prendre Controle du forum xD
Bon he bien... Cool wink
Antoinenuva
Mer 19 Aoû 2009, 08:42Antoinenuva
Pas de soucis pour moi, tant que tu restes dans la légalité.

Il te paie O € ? Attends un peu, je vais le convoquer au tribunal de BU... :erh:
bioniclop18
Mer 19 Aoû 2009, 09:33bioniclop18
Pas de chance pour exo 6 (au secour le hérisson bleu lol).
Shas'ui
[Mode : pointage de doigt accusateur / on] " Voilà c'qui arrive quand on a une vie IRL et qu'on part en vacanes ! * comment ça " twoaôcitulahfey"?* [Mode : pointage de doigt accusateur / off ]

Nah , no luck for you . * Dammit , j'espère qu'on va avoir la suite des " Mémoires " ! =( *
Schrödinger
Mer 19 Aoû 2009, 10:33Schrödinger
Exo, n'est pas là, on va foutre le bordel, ouai !
Travail bien Sonic. ^^'
avatar
Mer 19 Aoû 2009, 11:22kalmah007
Bah c'est les vac' il en merite un peu ^^*Sourir maléfique * Twisted Evil
Antoinenuva
Mer 19 Aoû 2009, 11:33Antoinenuva
En parlant de Sonic, je t'ai invité dans ma coa sur Hordes ptit hérisson !
bioniclealien
Mer 19 Aoû 2009, 11:41bioniclealien
A pauvre exo 6, mais c'est pas trop grave car l ' hérisson Sonic va prendre sa place wink et travaille plus dur au négocie avec l'admin pour qu'il te pait >_<.
John_ee
Le pauvre, tant pis, on pourrait le renverser et les modo vaincront les admins qui ne sont plus que trois Twisted Evil
Antoinenuva
Mer 19 Aoû 2009, 12:17Antoinenuva
Et vous vous prendrez un coup de BAN Hammer, et vu qu'il ne restera personne, ce sera moi et Flenus les maîtres ! (enfin, surtout Flenus)
JediMaster134
Mer 19 Aoû 2009, 12:33JediMaster134
Sonic, il n'arrive plus à se connecter? Ou il part en vacances?

Parce que s'il n'y arrive pas, je sais comment le remettre!
Cramone
Tous avec John_ee ! Sus à Sonic ! Une ère de Flood et de Vice va reigner sur BIONICLE UNIVERSE ! Comme le proverbe le dit : " Quand le chat n'est pas là, les souris dancent ! " Twisted Evil

Bon, espèrons quand même qu'il puisse ce recconecter... Pourquoi Perdu en pleine campagne ? Il est perdu ?
Sonic
Non non, mais je suppose qu'il doit être dans sa maison de campagne et que l'internet à coupé. Je voulais juste faire un titre un peu à la Hollywood n'allez pas chercher plus loin... hihi

En tout cas c'est pas une raison pour mettre le bazar, je veille toujours moi alors 'tention è_é
Toa-Bionicle
Mer 19 Aoû 2009, 13:47Toa-Bionicle
WOAOOW ! bain sa alors je reviens de vacance et je voie ce topic !!!... bah qu'une chose a dire : ... SA ALORS !!! Shocked
avatar
Mer 19 Aoû 2009, 15:05onua power
moi aussi c'a m'arrive d'etre paumé en pleine cambrousse avec toute ces betes la ces .... vaches !
Lewa Nuva
Mer 19 Aoû 2009, 15:14Lewa Nuva
Oh non,ça y est ça recommence,pour la 3ème fois je crois Sonic devient admin principal...
Enfin il fait jamais rien alors^^
Chienly67
Mer 19 Aoû 2009, 18:30Chienly67
Ouais Sonic prend le contrôle de BU! Je crois d'ailleurs qu'Exo sera pas très heureux d'apprendre qu'on est content que tu le remplaces^^.


Sinon bonne chance Exo-6 et prend pas trop de temps pour venir.
Cramone
Non, sérieu, il est sympa quand même... Mais un peu strict... Bouhouhou ! bouhouhou
metus2
Et moi qui pensais enfin pouvoir flooder à mort. Very Happy

Bon... Bonne chance à Exo. (ne te praisse pas surtout y a pas le feu je vais te faire une surprise)
Chienly67
Mer 19 Aoû 2009, 22:15Chienly67
Cramone Yoann a écrit:Non, sérieu, il est sympa quand même... Mais un peu strict... Bouhouhou ! bouhouhou



Sonic strict?! Tu ne le connais apparemment que quand il est énervé^^. Enfin bon stop hs.
Cramone
Non, c'est Exo' qui est strict. Mais comme tu dis fin Hors Sujet.
Exo-6
Héhé, désolé mais je suis déjà revenu plus tôt que je ne le pensais.

Alors de 1 : Je préfère le mot 'organisé' que "strict". Et ensuite, je n'étais pas perdu en pleine campagne, j'étais dans mon appartement en banlieue, et en cité, ce qui n'est pas franchement la campagne, et je n'ai plus de connexion Internet le temps de résiliation et de changement de fournisseurs d'accès, car oui, c'est la crise (parait-il) et l'administrateur principal est loin d'être riche, alors il fait réduire ses coûts.

Bref, je suis donc passé quelques jours chez ma mère qui elle a un Internet fonctionnel, d'où je vous écris actuellement, qui cette fois ci est bien à la campagne.
Donc c'est sympathique de voir qu'on est (super...) attendu au retour... Surtout quand on fait en sorte de revenir au plus tôt pour pouvoir terminer dans les temps des travaux, qui sont fait totalement pour les membres et pas pour moi.

Sympathique, en effet...

Enfin bref, je remercie Sonic pour le communiqué et tout ce que je lui ai demandé par téléphone à côté (it's a secret !). Et pour finir sur une note cassante, comme celles qui ont fait ma - je le vois aujourd'hui - si belle réputation :

Si je suis si strict, c'est parce que la modération ne l'est pas assez ! Alors vous feriez mieux de vous remettre au boulot vite, parce que dans deux semaines l'admin strict sera de nouveau en internat pour un an et ne sera pas là pour le faire à votre place !

Et si j'étais si strict que ça, il y en aurait beaucoup qui ne seraient plus là depuis longtemps...

Sinon, je suis moi aussi très content de vous revoir... ^^^ !
bioniclealien
Ven 21 Aoû 2009, 01:04bioniclealien
Re-bienvenue l'admin,c'est dur une journée sans BU un ?
metus2
Moi je passe pas la nuit sans ma dose drooling (façon de parler).
bioniclop18
Ven 21 Aoû 2009, 09:57bioniclop18
Supers exo 6 est la.(abat le herisson bleu(heu non en faite))
Shas'ui
Eh oh , ça va bien de poluer le topic sous le nez du Staff ! Metus2 , j'ai supprimé ton message car complètement inutile , et les prochains à continuer ce flood subiront la même chose .

C'est pas parce que Exo-6 dit que le staff est " mou " que c'est une raison pour foutre le bordel , pardonnez l'expression .
Note : y'a rien du tout contre toi , Exo' , c'est juste que ... 'fin voilà quoi . Pas besoin d'en rajouter une couche désormais .
Peterbionicle
Ven 21 Aoû 2009, 11:24Peterbionicle
Snif, j'ai ruiner notre admin avec l'aide de borstus...
^-^'
John_ee
Bon retour parmi nous Exo' ^_^.
Cramone
Je ne pense pas non plus que ça l'a ruiné de payer un canister à 12 euros non plus... Fin Hs !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum