IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

M@kut@
M@kut@
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
18042009
[Blog] Vos avis réclamés sur l'Exo-Blog 832_1 Votre schizophrène préféré vous passe l'annonce de peur que vous ne le voyez pas à temps :

Le Staff administrateur va se réunir ce week end, peut-être même dès aujourd'hui, et l'équipe de BIONICLE UNIVERSE nous demandent apparemment de donner notre avis sur l'EXO-Blog de notre administrateur principal, concernant une reconfiguration majeure du forum DSA.

Il semblerait que les conseils, l'avis, les idées, des membres soient réclamés par les administrateurs qui nous demandent cette fois de les aider pour leur travaux.

Poster donc vos commentaire en réaction à l'article suivant :
http://www.gamekult.com/blog/exo-6/143647/Reunion+du+Staff+Donnez+votre+avis.html

Voilà, je pense qu'il faut participer à ce sondage d'idées par commentaire, car la réunion ne sera pas publiques et nous ne pourrons plus intervenir sur ce qui se décidera, donc pour une fois qu'on a encore la parole... :tr: *courre le plus loin possible...*
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Vezon3255
Sam 18 Avr 2009, 08:17Vezon3255
Euh, au risque de paraître un peu ***, le Staff peut poster sur l'article ?
Exo-6
Nous en discuterons ensemble nous Vezon3255, soit logique. Merci pour l'annonce M@kut@.

Je demanderais un peu plus de mobilisation s'il vous plait. Une seule personne à donner son avis sur l'annonce. Merci de participer à ce sondage comme l'a dit mon ami plus haut sur le lien donné.
Cramone
Sam 18 Avr 2009, 13:47Cramone
Il faut s'inscrire sur le blog pour poster des coms ?
Exo-6
Pas du tout. N'importe quel visiteur peut laisser son commentaire.
Cramone
Sam 18 Avr 2009, 19:29Cramone
Ah ? J'ai essayais et : Erreur ! Veuiller insérer le code à 4 chiffres... scratch
M'enfin, je dis ici : " Ce serai cool de créer une partie musique ou on pourrait parler de la musique BIONICLE que l'on préfére ! Par exemple, on pourrait parler de Creeping in my soul ou Gravity Hurts.
Exo-6
Normalement t'as une image avec 4 caractère à taper. C'est pour s'assurer que ce n'est pas un programme "robot" qui publie une pub ou autre en commentaire. Il faut cliquer sur le bouton "Afficher le code" à gauche.
Cramone
Sam 18 Avr 2009, 20:15Cramone
Ok, merci Exo 6 !
Exo-6
JE RELANCE L'APPEL D'AIDE !

Nous avons besoin de votre aide chers membres. Le Staff bloque sur cette restructuration l'index. Merci à nouveau de nous envoyer vos idée sur le lien donné en tête de ce topic, si vous voudriez une catégorie stop-motion, une catégorie partenaires, une catégorie membres, une autre ça, une autre ci...

Nous avons besoin de vous !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum