IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Moc] Germal, Garima et Nero !

+19
Cramone
ruijala
Shock
Toa Protodermis
John_ee
Thens
bioniclop18
vikins2
Rohrak
Peterbionicle
Flenus
Strakky
Toa Leewan
Toa-Bionicle
solarock
Teridax the new UM
Gahrak
onua power
Antoinenuva
23 participants
Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 4 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 01 Nov 2009, 15:05
Sympa ! Je les adore tous ! ^^ néanmoins, je n'apprécie guère la double épaulière ( celle de droite) je préférerais simple ^^.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 4 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 01 Nov 2009, 16:47
Ils sont tous excellents!tes stops-motions aussi sont cools!continue comme ça!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 4 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 01 Nov 2009, 20:30
Merci, Arthur59. Sympa de ta part wink

Sinon, bah pour la double-épaulière, ça renforce le côté bourrin, même si ça ne semble pas évident sur la photo.

En vrai, ça déchire autrement plus Very Happy

Nan, sinon, que pensez-vous de mon usage des armures de chevilles Mata Nui ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 4 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 01 Nov 2009, 20:35
Très bonne utilisation,bravo!Comme épaulière ça le fait vraiment!sur le corps aussi!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 4 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 01 Nov 2009, 20:40
J'aime pas spécialement l'épaulière avec la proctection de cheville. Mais j'aime beaucoup Nero, mais pas trop son épée *erf, le casque de Flen' est à revoir =)*
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 4 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 01 Nov 2009, 20:42
Dis lui ça à lui Very Happy

Ah, et ne vous étonnez pas. Ma version et celle de Flen' sont bien différentes. J'ai décidé de cesser de "suivre sa mode" afin de créer mon propre Flenus, plus ou moins.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 4 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 01 Nov 2009, 20:46
Mais l'olmak tu lui a coupé des morçeaux!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 4 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 01 Nov 2009, 20:52
Oui, en fait à l'époque, Flenus était Flyns, Toa de l'Air. Son Kanohi était le Kanohi Mohtrek, le même que Bitil. Seulement, notre ami ne voulait pas mettre le masque de Bitil, alors il a découpé un Olmak pour faire un version Toa du Mohtrek...

Depuis, il l'a ré-utilisé afin de faire le casque de Flenus.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 4 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 02 Nov 2009, 09:24
D'accord,il me fait penser à l'olmak fusioné avec vezon!
Contenu sponsorisé

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 4 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum