IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Dim 02 Aoû 2009, 10:32
Bonjour, membre du DSA ! Apres avoir creer le topic "vos meilleurs moment passer sur le forum"
je crée un autre topic, plus monrose, qui parlera de vos pieres moments sur le forum .
Moi, c'etais quand...heu...j'allais quitter le forum...

*faite que ce topic ne soit pas locker, faites que ce topic ne soit pas locker,fate que ce...*


Dernière édition par Strakk le Dim 02 Aoû 2009, 11:18, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Dim 02 Aoû 2009, 16:52
Strakk je vois pas pourquoi tu l'as mis dans hors-sujet, surtout que tu as mis la balise membre...

Déplacement

Mon pire moment était euh rien^^, il n'y a rien qui m'a marqué.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Dim 02 Aoû 2009, 19:20
Mon pire moment?Quand j'ai rencontré la p'tite voix sur le topic des absences...
XD je rigole,nan je vois pas.Justement mon pire moment à propos du forum c'était quand j'étais pas là du 13 au 31 juillet,donc pas sur le forum...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Dim 02 Aoû 2009, 19:56
Ah bah vive le flood ! Je viens d'effacer tous les messages flood et HS que vous avez postez inutilement sur une page entière, et résultats : il ne reste que deux commentaires en rapport avec le sujet ! Bravo !

Si on faisait ce genre de tri sur tous les topics on verrait vite la différence...
Arrêtez de polluer les topics de ce forum avec votre flood ! Vous pouvez faire autant de topics que vous voulez, mais faites en sorte que ce que vous poster en réponse à ces topics ait une réelle utilité...

Postez utile !

-----

Je n'ai pas de très mauvais moments en tête. Bon, ceux que j'aime le moins ce sont sans doutes les fois où je m'engueule avec certains membres, que le forum traverse des petites crises, statistiques comme sociale. Mais sinon... Pas de "mauvais moments" sur ce forum.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Dim 02 Aoû 2009, 20:33
Moi non plus je n'ai pas eu de mauvais moment sur ce forum.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Lun 03 Aoû 2009, 11:40
Mais Exo c'est qu'au départ le topic ne parlait pas de la même chose...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Lun 03 Aoû 2009, 12:18
Lewa Nuva a écrit:Mais Exo c'est qu'au départ le topic ne parlait pas de la même chose...
Oui, mais ce n'était une raison pour qu'une dizaine d'autres membres débarquent pour continuer le flood alors que le sujet avait déjà été modifier et qu'on avait demandé d'arrêter.

D'ailleurs, ton poste là, est aussi du flood. Rien en rapport avec le sujet. Comment vous voulez qu'on s'en sorte si vous ne savez même pas vous rendre compte que vous floodez...

Je rajoute dans les pires moments, les départs des vieux amis à l'ancienne, membres de 2006 et 2007, tout ça...
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Lun 03 Aoû 2009, 22:08
Moi la j'ai passé mes pires moment (c'est rien de le dire) je pense que tout le monde sait pourquoi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Lun 03 Aoû 2009, 23:46
Moi je sais pas. En tout cas, si ça n'a pas de rapport avec le forum, pas besoin de le dire. Mon pire moment à moi, c'était certainement quand j'ai appris que je n'étais pas sur le podium du concours. J'étais hyper déçu. Alors je me suis vengé sur Déterios, il a été détruit très vite.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Lun 03 Aoû 2009, 23:48
Toa Leewan a écrit:Moi je sais pas. En tout cas, si ça n'a pas de rapport avec le forum, pas besoin de le dire. Mon pire moment à moi, c'était certainement quand j'ai appris que je n'étais pas sur le podium du concours. J'étais hyper déçu. Alors je me suis vengé sur Déterios, il a été détruit très vite.

détérios, c'est qui ça ???
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Lun 03 Aoû 2009, 23:51
Mon MOC du concours. D'après Exo, la V1 aurait pu être sur le podium, mais la V2 manquait d'originalité. Tu peux le voir ici. Fin du HS.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Lun 03 Aoû 2009, 23:52
O.K, merci !
metus2 a écrit:Moi la j'ai passé mes pires moment (c'est rien de le dire) je pense que tout le monde sait pourquoi.

...je ne sais pas...
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Mer 05 Aoû 2009, 11:51
A Strakk : De toute façon ç'a n'a plus aucune importance. Sa a empiré mon "problème" Et je crois que je vais quitter ce forum.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Mer 05 Aoû 2009, 11:53
Bon personne ne sait de quoi tu parle.
On retourne au sujet initial svp.
Contenu sponsorisé

[Membre] Vos pires moments passés sur le forum Empty Re: [Membre] Vos pires moments passés sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum