IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

+74
Toa Ignika
Skröll
Irnakk434
maxime46
Ackar1034
Du7734
djimy
Matoro85
bionic-nico
Anah
Shadanuva
Agora
Kopaka 13
Microbe
Kormaz
Piruk
Tom8596
JACK
jala
Irax
Ryooo
Teridax2000
bioniclealien
zuckero stars
bionicle-man
JediMaster134
Chienly67
The ice master
Exo-bat
Kharpu
Arthur59
matau
Tanx1774
Gardien des Dieux
Sonic
Ikaru
Lexus247
metus2
Mat_avec_2_T
Sanctuaryor
bioniclop18
piraka31
Radiak-N
toanuju831
M@kut@
vezon93
Ignika
Bioniwars
Iruini
Krika
Peterbionicle
Shock
Vezon3255
Teridax the new UM
ruijala
Strakky
Schrödinger
John_ee
Mata Nui
Pauligourge
Toa Protodermis
Rohrak
Flenus
Ali@s
PhantomDisaster
Onu@
Toa Leewan
Antoinenuva
Cramone
Antello
Zeuboss
Shas'ui
Exo-6
Gahrak
78 participants
Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 27 Oct 2010, 11:39
kopaka 13 a écrit:Donc si je comprend bien hafu a trois masques ? :[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Hafu_m10

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Mnolg_10

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Hafu10

Non. En fait, la première image, c'est à l'époque pré-Grand Cataclysme, il avait le Rau, mais, tout comme Jaller a changé de Kanohi comme on le voit dans le second film, il a dû en changer également et avoir un Ruru.

Après en fait, le truc c'est que dans MNOLG et les animations Bohrok/Bohrok-Kal, Les Kanohi de Hafu et Taipu avaient été inversés : Taipu portait le Ruru et Hafu le Pakari. L'erreur a été fixée dans MNOLG II, mais officiellement, Hafu a toujours porté le Ruru après le GC.


Tonysan a écrit:Comment sont allé les matoran (inika) au royaume de Karzanni ?

Tous les dômes dans lesquels se trouvent les îles à l'intérieur de l'Univers Matoran sont reliés par des "Ponts" par lesquels peuvent voyager les personnages.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 27 Oct 2010, 12:03
Karzanni c'est un endroit sous-marin ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 27 Oct 2010, 12:20
Question en rouge !

Bah non, c'est une créature... Et que je connais pas trop, donc je peux pas t'en dire plus. icon4
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 27 Oct 2010, 13:54
Non, Karzahni, c'est à la fois :

-Une entité extrêmement vieille qui est devenue folle après un combat contre Teridax ;
-Le nom du Royaume qu'il possédait, qui est une île située dans l'Univers Matoran (lui même située dans le Robot du grand Esprit) ;
-Le nom d'une Plante qui fut le prototype de la Morbuzakh, créée et appelée ainsi par Teridax.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 30 Oct 2010, 11:31
Les piraka étaient-ils avec Vezon ou contre ? il parait qu'il servent Brutaka
Voya nui connaisaient Teridax ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 30 Oct 2010, 11:37
les piraka était contre Vezon, il avait ce que voulait les piraka, le masque de vie.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 30 Oct 2010, 11:43
D'accord et est-ce que nous connaissons des habitant des "Southern Islands" de l'univers matoran ?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 30 Oct 2010, 11:50
Non, il doit y avoir des espèces comme Botar, Trinuma et d'autres...
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 03 Nov 2010, 17:53
Quel est le rôle de Voporak parmis les Dark Hunters ?
Existe-t-il un MOC de L'ancien ?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 03 Nov 2010, 18:56
Voporak si je connais bien mes chasseurs, est un " don " de la Confrérie aux Chasseurs ... Et ben son rôle est simplement ce pourquoi il a été créé, trouver le Vahi.

Et, oui il existe un MoC de l'Ancien puisque ce personnage a été créé à partir d'un MoC pour un grand concours de réalisation de Dark Hunters .
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 03 Nov 2010, 20:14
Tonysan a écrit:Voya nui connaisaient Teridax ?

Non, enfin, je crois. Il c'est écouler pas mal de temps après le GC lors de l'arrivée des Piraka sur Voya Nui. Non, ceux qui ont connus Teridax et qui étaient sur Voya Nui sont sans doute mort depuis des lustres. Ou alors, c'est simplement les six Matorans de Voya Nui qui ignoraient qui était Teridax.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 04 Nov 2010, 21:54
Qu'est ce que c'est, ce qui est en violet et qui y'a t'il dedans ? :[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Tlr_sp10
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 04 Nov 2010, 21:57
C'est les trois morceaux de Spherus Magna, et c'est l'univers où se passe l'aventure. Tu vois la petite planète bleu ? C'est Aqua Magna, là où il y a le Robot Univers. La petite planète verte et Bota Magna. Aqua Magna est la planète qui regroupe les océans de Spherus Magna, et Bota Magna tout ce qui est herbes ou forêts. La planète du milieu est Bara Magna. Ensemble, c'est planète forment Spherus Magna. Et le violet, c'est le signe de Mata Nui.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 04 Nov 2010, 22:00
Je voulais dire qu'il y a t'il dans le violet ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 04 Nov 2010, 22:00
non, il veut parler uniquement ce qu'est le violet qui a la forme du signe de mata nui, c'est simple, c'est des nuages de gaz et de poussières, c'est tout, dans l'espace, c'est monnaie courante ces énormes nuage d'hydrogène mais dans l'univers bionicle, falait vraiment une bonne dose de bol pour que les nuages prennent cette forme si symbolique mais évidement, ceci n'est qu'une réponse purement scientifique
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 04 Nov 2010, 22:13
Lesovikk est un Toa de l'Air. Tout Comme Lewa. Mais Lesovikk a-t-il plus de "pouvoirs" que Lewa ?

Pour le Violet ... bah je pense que c'est juste pour faire joli..et qu'il ne faut pas y porter grand intérêt..
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 04 Nov 2010, 22:16
non, je ne pense pas que Lesovikk aie plus de pouvoir que Lewa, tout les toa de l'air ont les mêmes pouvoirs mais à la limite, je dirais peut être le contraire, que Lewa soit plus puissant que Lesovikk, c'est un toa nuva tout de même et pas lesovikk
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 04 Nov 2010, 23:25
À priori, les Toa Nuva sont les Toa les plus puissants, donc Lewa serait plus puissant que Lesovikk.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Ven 05 Nov 2010, 12:32
Quelle est la véritable story de 2007, c'est une longue réponse à faire mais c'est un peu brouillon dans ma tête !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Ven 05 Nov 2010, 12:48
...D'après ce que je sais. Les Toa inika ont plongés dans la Mer pour aller chercher le Masque de Vie.. Et puis..Comme d'hab.. Matoro se sacrifie à la fin je crois.. l réveil Mata-nui.. Ou un truc comme ça..
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 06 Nov 2010, 17:33
1- Existe t-il un calendrier Bionicle ?
2- Est-ce que le Ignika version Voya Nui est un prototype du Ignika ?


EDIT: Le truc violet c'est la nébuleuse de champ d'énergie d'après un encyclopédie dont j'ai oublié le nom
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 07 Nov 2010, 18:46
alors, moi, j'ai une question: c'est quoi la différence entre Makuta (celui des film), et Makuta Terridax?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 07 Nov 2010, 18:52
Tonysan:
1: à ma connaissance, il n'y a aucun calendrier bionicle existant.
2: oui, l'ignika de voya nui, on peut dire que c'est un prototype, c'est la première forme qu'a eu le masque.

Pincful: les question sont en rouge et....il n'y a aucune différence entre les deux makuta, c'est le même personnage.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 07 Nov 2010, 18:58
Je sais pas trop si c'est une question qu'on peut poser ici, m'enfin:
quelle est la couleur symbolique de l'élément de la foudre et aussi quelle est le sexe des toran\toa\turaga de l'élément de la foudre?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 07 Nov 2010, 19:06
bah c'est simple, regarde sur biosector01, les couleurs de l'élément foudre sont bleu et blanc et les matoran, toa et turaga de la foudre sont exclusivement des femmes (Flenus est une fille ??? XD)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 07 Nov 2010, 19:23
est-ce que le protodermis est comme le pétrole chez nous ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 07 Nov 2010, 19:32
essaye de te faire une armure avec un alliage de pétrole, tu verra ce que ca donne XD...non, en faite, c'est pas la meilleur comparaison. est ce que tu connais Stargate ? bah le protodermis c'est un peu comme le naquada, c'est aussi un métal utilisé dans les alliages et pouvant absorber et restituer de l'énergie, c'est un supraconducteur.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 07 Nov 2010, 19:40
Hmm, en fait cela dépend ... En me basant sur ce que je vois dans les Films ( le 2 surtout ) oui, je pense que la comparaison avec le pétrole est bien trouvée, même si l'on n'en sait pas tout à fait assez pour dire plus ...
Après il y a le Protodermis énergisé ( Cf : Bionicle 1, dans le repère de Teridax ), et le Proto-steel qui est la forme métallique du Protodermis . Dans les trois cas leurs propriétés sont, il me semble, assez méconnues .


Dernière édition par Shas'ui le Dim 07 Nov 2010, 21:07, édité 1 fois
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 07 Nov 2010, 20:25
c'est juste plus répandue c'est ça ?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 09 Nov 2010, 22:33
Qu'est ce que dark mirorr ?
Contenu sponsorisé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 33 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum