IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

+74
Toa Ignika
Skröll
Irnakk434
maxime46
Ackar1034
Du7734
djimy
Matoro85
bionic-nico
Anah
Shadanuva
Agora
Kopaka 13
Microbe
Kormaz
Piruk
Tom8596
JACK
jala
Irax
Ryooo
Teridax2000
bioniclealien
zuckero stars
bionicle-man
JediMaster134
Chienly67
The ice master
Exo-bat
Kharpu
Arthur59
matau
Tanx1774
Gardien des Dieux
Sonic
Ikaru
Lexus247
metus2
Mat_avec_2_T
Sanctuaryor
bioniclop18
piraka31
Radiak-N
toanuju831
M@kut@
vezon93
Ignika
Bioniwars
Iruini
Krika
Peterbionicle
Shock
Vezon3255
Teridax the new UM
ruijala
Strakky
Schrödinger
John_ee
Mata Nui
Pauligourge
Toa Protodermis
Rohrak
Flenus
Ali@s
PhantomDisaster
Onu@
Toa Leewan
Antoinenuva
Cramone
Antello
Zeuboss
Shas'ui
Exo-6
Gahrak
78 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Sep 2009, 18:26
Ils sont tous mort les Makuta, ils ne restent plus que Teridax, et je doute qu'il va partager le pouvoir ou choisir un successeur (c'est pourquoi que tout les autres Makuta sont morts).
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Sep 2009, 18:29
John_ee a écrit:Ils sont tous mort les Makuta, ils ne restent plus que Teridax, et je doute qu'il va partager le pouvoir ou choisir un successeur (c'est pourquoi que tout les autres Makuta sont morts).

Pas au pluriel XP

Quel est le personnage de l'UM le plus fort physiquement ?
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Sep 2009, 18:32
Axonn ou Brutaka, d'après ce que j'ai lu.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Sep 2009, 18:40
Euh... Tren Krom, est assez puissant, sa puissance est comprarable à celle de l'UM.
Il y a aussi Miserix. wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Sep 2009, 18:46
Merci ! Mais quand je cherche uine image de Tren Krom ... -_-'
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Sep 2009, 19:10
C'est censé être une sorte de poulpe je crois. Avec des tentacules, c'est aussi un être ENTIEREMENT organique. Mais je crois, que maintenant il est dans le corps de Lewa Nuva.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Sep 2009, 19:32
Maintenant Lewa et Tren Krom ont échangé leurs corps, mais Tren Krom - à l'exception du fait qu'il est censé être rougeâtre - est inspiré du personnage Cthulhu des histoires du romancier d'horreur Lovecraft. Tu peux chercher "Cthulhu" dans Google pour te faire une idée.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Sep 2009, 20:40
C'est un peu une sorte de Kraken, mais bipèdes, c'est ça ?

Sinon, c'est bien Tren Krom qui est ( était suite à l'échange avec Lewa ) le plus puissant sur l'UM ?
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Sep 2009, 20:42
Dommage que Tren Krom n'existe pas en Set --'

@ Cramone / Zeuboss : Merciiiii x)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Sep 2009, 20:46
De rien. wink J'ai dut déjà poser la question, mais je n'ai plus retrouvé la réponse :
- " Comment ce fais t'il que Takutanuva ( la fusion entre Takanuva et Teridax ) puisse ressusiter Jaller, alors qu'il ne contrôle pas le pouvoir de la vie ? "
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Sep 2009, 21:18
Bonne question mais je ne saurait te répondre

moi aussi j'en ai une: Greg a créé un personnage bionicle qui est au meme stade de sa vie que l'un de nos plus grand sportif, autrement dit, Ackar c'est Federer bionicle: une star des stades ayant beaucoup de victoires et de titres à son actif mais qui deviens trop vieux pour continuer a pratiquer et est sur le point de prendre sa retraite. Coinsidence ou inspiration?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Sep 2009, 21:30
@ CR : Je crois que c'est parce que, ayant les pouvoirs de l'Ombre et de la Lumière, il était l'être le plus puissant de l'Univers Matoran. Je crois que c'est comme ça qu'il put rendre la vie à Jaller.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 01 Oct 2009, 16:48
Comment Certavus est-t' il mort? Si il a été, par qui???


Dernière édition par ruijala le Jeu 01 Oct 2009, 18:14, édité 1 fois
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 01 Oct 2009, 17:14
Dans l'Arêne, je crois...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 01 Oct 2009, 18:03
il n'est pas mort dans l'arène parce qu'une règle glatorian dit que un combatant ne peut pas tuer l'autre, à moins que si c'est arrivé, le tueur en avait rien a faire des conséquences.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 01 Oct 2009, 18:05
justement je pose la question car pour le moment mon hypothèse soit qu'il ait été tué par malum et que c'est pour ça qu'il a été banni après c'est une hypothèse.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 01 Oct 2009, 18:33
Il est mort à cause de vieillesse ou d'une maladie, enfin d'une mort naturelle il me semble, j'ai lu ça sur BS01.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 01 Oct 2009, 19:50
Cramone Yoann a écrit:Euh... Tren Krom, est assez puissant, sa puissance est comprarable à celle de l'UM.
Peut-être, mais il est emprisonné ...

Cramone Yoann a écrit:C'est censé être une sorte de poulpe je crois. Avec des tentacules, c'est aussi un être ENTIEREMENT organique. Mais je crois, que maintenant il est dans le corps de Lewa Nuva.
Comme tu l'as dit, il est ENTIÈREMENT organique, autrement dit, impossible à sortir en set vu que les pièces bionicle sont en majorité des éléments d'armures...

Cramone Yoann a écrit:C'est un peu une sorte de Kraken, mais bipèdes, c'est ça ?

Sinon, c'est bien Tren Krom qui est ( était suite à l'échange avec Lewa ) le plus puissant sur l'UM ?
Raté !! Tren Krom n'as pas de pieds, il est collé a un gros rocher à la dérive qui fait office "d'île"
Pour l'instant, c'est peu probable, même si c'est Tren Krom qui est dans le corps du toa, ça reste physiquement un toa (psychiquement, on aura remarqué que non...), mais l'être le plus puissant de l'UM est Takutanuva, même si il n'a vécu que quelques minutes...

TP.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 01 Oct 2009, 20:07
Il y a aussi (je crois que ça compte aussi) le robot géant (ok, l'UM est à l'intérieur).
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Ven 02 Oct 2009, 18:10
Helryx est-elle morte ? Et Krakua, ou est-il ? Et Mazeka ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Ven 02 Oct 2009, 18:13
Helryxx est à l'interieur du colisée et est prisonnière de teridax.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Ven 02 Oct 2009, 18:14
Et Krakua et Mazeka ? Mort ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Ven 02 Oct 2009, 18:16
Mazeka est revenu(enfin je crois) sur l'UM avec le white teridax d'une autre dimension.Pour krakua je sais pas
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Ven 02 Oct 2009, 18:57
Hum...Le White Teridax est une sorte de Teridax Gentil, non ?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Ven 02 Oct 2009, 19:18
Oui,il a comme tous sont éspèce dans sa dimension,regeté toute trace d'ombre en lui,donc on peut le considéré comme "gentil"!
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Ven 02 Oct 2009, 19:30
Mais il fait toujours peur.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Oct 2009, 09:35
Toujours peur ? Faut dire, Gentil ou pas Gentil, la forme de Teridax est toujours effrayante...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Oct 2009, 14:14
Quelle forme de Teridax?, parce qu'il a pris plusieurs formes au cours de l'histoire.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Oct 2009, 19:28
Non justement, le "White Teridax" est un Teridax d'une dimension alternative. C'est la dimension apparue dans les trois derniers chapitres de Brothers in Arms. Dans cette dimension, les Grands Êtres ne créèrent pas Mata Nui mais créèrent des Toa de la taille de Matoran, comme Macku et autre, et des Matoran de la taille de Toa, comme Helryx, ainsi que des Makuta qui ne furent jamais corrompus et passaient leur temps à méditer.

Le "White Teridax" est cette version alternative de Teridax. Comme tous les Makuta, son armure est blanche et il est entièrement bon, contrairement à son alter ego de la dimension principale. Donc il n'est pas effrayant comme ce dernier.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 04 Oct 2009, 14:02
Comment ce nomme le vaisseau de Lesovikk ?
Contenu sponsorisé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 10 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum