IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

+7
Toa Protodermis
PhantomDisaster
Strakky
Teridax the new UM
metus2
Antoinenuva
Vezon3255
11 participants
Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 17:18
Bah s'il est surdoué, ça se limite à son intelligence. Mais il ne peut en aucun cas avoir des pouvoirs psychiques ou autres. En fait tu voudrais que ton Skrall soit l'intello du groupe ?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 17:22
Plutôt oui...mais dans le sens "stratège" et "cultivé", pas "frimeur" ^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 17:24
D'accord. Bah ça passe. Mais si c'est un Skrall normal et qu'il est assez intelligent, il faut qu'il le soit quand même moins qu'un Skrall d'élite.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 17:30
Hélas...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 17:32
Hélas quoi ? ^^'
C'est pas grave, t'auras quand même le sens de la stratégie et pis tu pourras toujours monter un Rock Steed. Very Happy
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 17:34
Et moi je suis l'intello de l'élite stratège et tout...

Ha HA, petitpionCarax, tu es intelligent mais je suis plus que toi car je suis de l'élite. =)

PS je blague.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 17:38
vezon3255 a écrit:Hélas quoi ? ^^'
C'est pas grave, t'auras quand même le sens de la stratégie et pis tu pourras toujours monter un Rock Steed. Very Happy
C'est vrai...Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 18:06
Un truc: Pour les noms, il y a les Skrall d'élite, mais aussi les Skrall "normaux" qui deviennent plus expérimenté, comme Branus. Je participe.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 10:07
metus2 a écrit:Et moi je suis l'intello de l'élite stratège et tout...

Ha HA, petitpionCarax, tu es intelligent mais je suis plus que toi car je suis de l'élite. =)

PS je blague.

john_ee a écrit:Un truc: Pour les noms, il y a les Skrall d'élite, mais aussi les Skrall "normaux" qui deviennent plus expérimenté, comme Branus. Je participe.

Ok Metus2, mais bon, n'abuse pas de ces capacités. xD
C'est okay pour toi John_ee. wink
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 10:14
Wahou! C'est une histoire vraie ?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 10:18
Ca ? Bah c'est un projet commun de fan-fiction. Mais qu'est-ce que tu veux dire par "histoire vraie" ?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 10:32
Je crois qu'il veut dire "Est-ce que cela fait parti de la story?"
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 10:36
Djimy : Oui, ça fait partie de la story. =)
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 10:39
Bon, je commence mon histoire :

J'étais sur internet, assayant de mettre un terme à l'ennui qui me rongeait. Ne trouvant nul satisfaction sur le net je me dirigeais vers bionicle.com sur la page dédié aux skrall. Il me sembla alors que le Skrall que j'avais en face de moi bougeait.

_ Ho c'est l'animation.

Mais non car la flêche permêtant de remmêtre l'animation était la. Je retournais sur le site US et mêtais la page de Stronius. Et avant même que j'ai pu faire quelque chose, ses yeux s'allumèrent et je me sentit comme disparaitre.
Je me ravayais sur un siège de pièrre. Je portais une magnifique armure noire-rouge aux couleurs des Skrall. Il y avait une coupe contenant de l'eau dans ma main. Je regardais mon reflêt, j'étais devenu un Skrall. Mais un Skrall d'élite car mon casque était nettement plus travaillé et beau que celui du Skrall qui s'agenouilla devant moi.

Voila donc pour moi.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 12:24
[HS] Je peut m'inscrire s'il vous plait ??? [HS]
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 12:26
Ouais, pas de problème, tu peux t'inscrire. wink
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 12:30
Merci :/smile/: et... pourrais-je être un skrall d'élite ??? ( en même temps Tuma dit qu'il y a une mission speciale donc plutôt des skralls d'élite nn???)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 14:16
Non, pas forcément. Mais bon à la base les Skrall d'élite étaient censés être une minorité, il ne faut pas qu'ils deviennent une majorité. Donc vu qu'il y en a déjà deux qui sont des Skrall d'élite, c'est pas possible. wink
Donc si tu veux tu peux être un Skrall normal (mais ça ne t'empêche pas d'être fort quand même, pense à Branar par exemple).
Et Tuma, c'est Jetrax147. Donc j'ai mis le prologue car il n'était pas encore inscrit au projet, mais c'est lui qui décidera de ce qu'on doit faire.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 14:22
vezon3255 a écrit:Ca ? Bah c'est un projet commun de fan-fiction. Mais qu'est-ce que tu veux dire par "histoire vraie" ?
Je veu dire: ça t'es vraiment arriver? :lol!:
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 14:27
Bien sûr que non ! XD
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 16:53
Moi ça m'est arrivé. Comme la fois ou Teridax est venue prendre un café chez moi. :lol!:
Mais non, c'est une invention.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 19:17
Sinon, on continue quand vous voulez, ceux qui veulent s'inscrire en "cours de route" le peuvent. ^^'
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mer 15 Juil 2009, 21:42
bon,je ferais ma partie de fiction demain wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Ven 17 Juil 2009, 17:33
>_< vraiment desoler poyr le double post !
je m'y mets :

aujourd'hui,jour comme les autres,jour de pluie.je suis chez moi,je fais rien . quand tout a coup me prends une curieuse envie d'aller admirer mes sets, et, apres avoir jetée pusieurs coup d'oeil,je prefere admirer skrall.
je le regarde,le contemple...je m'aperçois que la position dans laquelle il se trouve est très jolie.
j'entend un son,etrange, je tourne la tete pour voir ce qu'il se passe :
rien . je re-penche mon regard vers mon sets skrall .
-AAH ! il a changer de position !
une position qui etait plus ou moins bizarre, je touche mon set. un frisson est parvenu sur moi,une peur,angoisse...
pour voir si je n'etait pas fou, je re-tournais la tête et regarda skrall de nouveau :
aah ! il a bouger.sa "position" etait pencher en avant et pointant son epée a quelque millimetre de ma gorge.
Je regarda les yeux du set.longtemps,très longtemps.j'apercu qu'ils etait de plus en plus rouge.
ergh !ehhehh...
je ne peux plus bouger, je tombe, dans quelque chose qui pourrait bien etre un "coma".
Je me reveille,puissament aremme une épée sur une main,un bouclier dans l'autre...une troupe de skrall defilant devant moi...un sol rapant et rocheux...un scarabée géant...
je suis un skrall...un skrall d'elite !
...

A SUIVRE

ca vous a plu ????
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Ven 17 Juil 2009, 17:46
Oui. Bon je continue.

J'étais arrivé dans une salle obsure, j'étais entouré de Skrall d'élite. Je remarquais Stronius et aussi... Tuma. Géant assi sur un trone.
_ Skrall d'exeption. Dit-il. Notre grand plan ce mêt en marche. Préparez vos bataillons et une fois ceci fais, rejoigné moi dans la salle de commndement. Puis des Skrall vinrent nous chercher pour nous mener à nos bataillons.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Sam 18 Juil 2009, 19:19
Je m'y met :

Etant épuisé de vouloir trouver des idées de MOCs je regardit un Skrall attentivement.
Je vis ces yeux luire de plus en plus alors, je m'approcha, et la, la tête du skrall tournit toute seule et il me dit :
-Quoi !?! Qu'est-ce qu'tu m'veut ?
-HEIN, m'exclamais-je.
Puis, d'autres Skralls arrivèrent, leurs bras sortirent de l'écran et il me prirent par les bras.
Je m'assoma en tombant sur le sol.

Puis, je fis reveillé par des gouttes d'eau qui me tombèrent sur le front.
Je me retourna et pensais-je : Aïe! Ma tête.
Je me regardit dans une flaque d'eau. J'avais l'apparence d'un skrall.
J'etait dans un lieu rempli d'armes et d'armures. C'etait l'armurerie.
Un skrall arriva et me dit :
-C'est bon ? T'a pris ton epée et ton bouclier ?
-Euhhh... répondit-je.
-Bin qu'est que t'attend ? Le déluge ?
Je pris une épée et un bouclier et sortit d'ici mais l'on me dit que l'on voulait me voir.
Je suivit le skrall...
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Sam 18 Juil 2009, 19:41
metus2 a écrit:Oui. Bon je continue.

J'étais arrivé dans une salle obsure, j'étais entouré de Skrall d'élite. Je remarquais Stronius et aussi... Tuma. Géant assi sur un trone.
_ Skrall d'exeption. Dit-il. Notre grand plan ce mêt en marche. Préparez vos bataillons et une fois ceci fais, rejoigné moi dans la salle de commndement. Puis des Skrall vinrent nous chercher pour nous mener à nos bataillons.

Désolé mais tu ne contrôle pas Tuma. Tuma, c'est moi.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty nt

Sam 18 Juil 2009, 21:02
si tuma c'est toi,il faudrait commencer ta fic -_-....
bon je continue :
une ombre verte fluorescente s'approcha vers moi, me trouvant a terre il me regarda d'un air plus terrifiant que la mort et me dit :
.... (a jetrax147 maintenant)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Sam 18 Juil 2009, 21:36
Trop cool ce topic, je veux bien y participer !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Sam 18 Juil 2009, 22:08
demande ca a vezon et au pire pas mp môssieur je-frime-en-faisant-mon-sans-coeur
sinon c'est a jetrax
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum