IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

+7
Toa Protodermis
PhantomDisaster
Strakky
Teridax the new UM
metus2
Antoinenuva
Vezon3255
11 participants
Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 12:53
Bonjour,
J'ai créé ce topic car j'avais un projet de Fan-Fiction, qui se base un peu sur celui d'Irax pour la scène de début, mais qui se différencie par la suite.
Vous allez bien voir pourquoi :

"20 h 36, j'étais sur Internet. Ne sachant quoi faire, je me décidai à aller sur Biosector01, afin de chercher des informations sur les Skrall, leur organisation, leur fonctionnement, ainsi que leurs différentes classes. Alors que je descendais dans la page, je vis une image d'une armée de Skrall, avec en-dessous le traditionnel tableau qui résume leurs différentes informations.
Mais, alors que je visionnais cette image, j'eus une légère impression de voir rouge pendant quelques millisecondes. Je me dis que c'était une vision d'optique, et que je voyais des choses qui n'existaient pas. La fatigue, sans aucun doute. Mais une seconde après, je vis cette couleur rouge clignoter pendant une seconde, plus intensément et distinctement, et j'avais un léger mal de crâne. Je commençai à croire que j'avais sérieusement besoin de dormir plus, mais d'un autre côté, il était trop tôt pour moi pour me coucher. Alors je voulus lire ce qu'il y avait marqué dans le tableau, mais je ne pouvais me détacher de cette image. A présent, je voyais que des yeux rouges brillaient et clignotaient de partout. C'étaient les yeux des Skrall... en voyant cette vision insupportable, je me tordis de douleur (et j'avais en plus la migraine, c'était intenable). J'avais des tremblements de partout le corps... je me sentis tout léger, j'avais même l'impression de quitter ma chaise, ainsi que le monde réel... comme si j'étais transporté dans un monde inconnu. Tout sembla se dématérialiser devant et derrière moi...

Avant que je voie où j'étais arrivé, il me fallut bien cinq secondes. Mes yeux étaient fermés, et j'étais étendu sur le sol. Mais... quel était ce sol ? Il était tout dur, majoritairement constitué de pierre très résistante. Il y avait un éclat de verre par terre. Je pus me regarder dedans.
Et là, l'implacable reflet se dressa devant mes yeux. J'étais devenu un Skrall, un pur et authentique Skrall ! Je n'en croyais pas mes yeux, au début. J'avais débarqué sur Bara Magna, à Roxtus, en plein milieu de ce qui semblait être un QG, dans un univers purement BIONICLE ! Mais comme j'avais légèrement mal à la tête, je décidai de rester quelques secondes de plus par terre. Mon petit repos fut interrompu par un être noir et vert, assez grand, épée à la main et ce qui semblait être un Thornax Launcher de l'autre. Ses yeux durs et rouges se posèrent sur moi :
"Debout, Skrall infâme ! cracha-t-il."
Au départ, j'eus du mal à réaliser qui il était. Mais je compris ensuite que c'était Tuma, et qu'il était mon chef. J'avais intérêt à obéir si je ne voulais pas me faire trancher par son épée. Cependant il n'en restait pas moins autoritaire, ce qui n'était pas forcément facile à vivre.
Alors, je me relevai, péniblement. Je n'étais pas trop habitué dans ce nouveau corps, il me fallait un temps d'adaptation. Mais malgré le fait que je me sois relevé, il me regardait toujours. Quelque chose n'allait pas, visiblement, et il ne tarda pas à me le faire savoir :
"Où sont tes armes, espèce de Scarabax insignifiant ?"
Il n'était pas avare en jurons, à ce que je vis. Mais là, j'étais coincé. La meilleure chose à faire était de ne pas répondre et de baisser les yeux :
"Bon, très bien. J'ai une épée et un bouclier en réserve. Mais fais-y très attention... tu n'as pas intérêt à les perdre, sinon gare !"
Je pris les armes qu'il me tendit et je m'équipai avec.
"Bien, dit-il. Maintenant que tu es opérationnel, tu vas pouvoir rejoindre les Skrall pour un projet qui devrait commencer incessamment sous peu..." "

Mais attention, car dans ce projet collectif, il y a quelques petites règles à respecter :

-Vous ne devez incarner uniquement qu'un Skrall, et rien d'autre, sauf pour Toa Protodermis, qui incarne un Agori de la Roche, mais il ne participe pas activement au récit. Bref, il joue le rôle de narrateur.
-Vous êtes un Skrall, vous devez respecter la limite de leurs "pouvoirs" (leurs armes ainsi que leur maîtrise).
-Comme tout Skrall, lorsque vous voyagez, c'est à pied ou en Rock Steed (étalon de roche), car les Skrall n'ont pas d'autres moyens de transport.
-Pour ne pas semer la zizanie dans le projet, essayez au maximum de faire les "projets communs" aux Skrall, d'être avec les autres Skrall. (en fait, respectez ce que vous dit Tuma)

-Si vous incarnez un Skrall, mais d'élite, vous êtes moins nombreux que le reste des Skrall classiques.

Petite information : Jetrax147 incarnera Tuma, et Toa Protodermis le narrateur.

Voilà, j'espère que nous mènerons ce projet à bien. wink


Dernière édition par vezon3255 le Mar 14 Juil 2009, 16:51, édité 4 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 12:55
Je m'inscris !
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 12:57
Okay, candidature retenue. wink
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 13:17
Je m'inscrit.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 13:22
C'est ok pour toi aussi. wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 13:22
Je m'inscrit également en tant que Rock Steed
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 13:24
D'acc, tu peux participer. wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 13:28
h'aimerais participer en tant que stronius,si tu ne veux pas que je sois stronius eh ben je suis un skrall wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 13:29
Vous pouvez arrêter de faire ça : wink
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 13:40
strakk a écrit:h'aimerais participer en tant que stronius,si tu ne veux pas que je sois stronius eh ben je suis un skrall wink

Si tu veux être quelqu'un comme Stronius, tu fais alors partie des forces spéciales, mais tu n'es en AUCUN cas Stronius.
Et si tu fais partie des forces spéciales (les élites) en tant que Skrall, n'abuse pas de tes pouvoirs, reste dans la limite du raisonnable.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 14:33
Je rappelle que les Les Skrall d'élite sont plus forts, plus rapides et plus intelligents que les Skrall normaux. Les chefs Skrall (dont Tuma est le seul survivant) sont plus grands, plus forts et plus robustes que les Skrall d'élite. Les guerriers Skrall sont eux-même plus forts, plus agiles et plus endurants qu'un Glatorian normal.
A part ça, les Skrall n'ont aucun pouvoir (bon, il y a le pouvoir mental des femelles mais elles n'habitent pas Roxtus et ne s'entendent pas très bien avec les mâles).

Sinon, Vezon, leur personnages commencent-ils avec un nom ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 14:35
Non, vu qu'un Skrall n'a pas de nom. Ou alors nous sommes tous des élites.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 14:35
Jetrax147 a écrit:
Sinon, Vezon, leur personnages commencent-ils avec un nom ?

D'après moi, cela dépend de notre espèce: le nom est comme un honneur pour un skrall. Je souhaiterai savoir si je peux commencer en tant que Skrall normal mais devenir un skrall d'élite ou bien si ce sont deux espèces différentes
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 14:36
On ne devient pas Skrall d'élite. On naît en tant que tel ou on ne l'est pas.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 14:40
C'était justement ma question...donc les skrall et les skrall d'élite sont deux espèces différentes...je voudrai être skrall d'élite (simplement pour l'intelligence ^^)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 15:08
Jetrax147 a écrit:Je rappelle que les Les Skrall d'élite sont plus forts, plus rapides et plus intelligents que les Skrall normaux. Les chefs Skrall (dont Tuma est le seul survivant) sont plus grands, plus forts et plus robustes que les Skrall d'élite. Les guerriers Skrall sont eux-même plus forts, plus agiles et plus endurants qu'un Glatorian normal.
A part ça, les Skrall n'ont aucun pouvoir (bon, il y a le pouvoir mental des femelles mais elles n'habitent pas Roxtus et ne s'entendent pas très bien avec les mâles).

Sinon, Vezon, leur personnages commencent-ils avec un nom ?

Non, ils ne commencent pas avec un nom. Mais en tant que Tuma, si jamais tu le désires, tu peux leur en donner un, exceptionnellement.
Autrement les Skrall et les Skrall d'élite, ça reste quand même des Skrall, globalement, même si ceux d'élite ont plus d'intelligence, de force, et de rapidité.
Et puis vous pouvez choisir librement d'être un Skrall normal ou un Skrall d'élite.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 15:19
Sauf que les Skrall d'élite, comme leur nom l'indique, sont une élite donc moins nombreux que les Skrall normaux.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 16:15
Bah s'il faut je limiterai.
Enfin j'attends de voir ce que veulent incarner comme type de Skrall les participants.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 16:26
Je vous conseille d'être moins tolérants, bien sûr, on peut être des skralls,mais si on est des skralls d'élite, on va être "tro puicen", et je vois déjà Thiery Carax tuer 100 glatorians d'un coup...

Sinon, je préfère le vivre en tant qu'agori de la roche, plus en tant que spectateur quoi...

TP.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 16:28
De toute façon je verrai bien s'il y a de l'abus. Et il est bien clair que dans les règles de ce projet, il est interdit de s'inventer des pouvoirs. Seule la capacité des armes est tolérée (et du corps aussi, par exemple coup de poing, coup de pied, mais pas de coups à la Chuck Norris non plus...)
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 16:34
vezon3255 a écrit:De toute façon je verrai bien s'il y a de l'abus. Et il est bien clair que dans les règles de ce projet, il est interdit de s'inventer des pouvoirs. Seule la capacité des armes est tolérée (et du corps aussi, par exemple coup de poing, coup de pied, mais pas de coups à la Chuck Norris non plus...)

Et pourquoi ne pas inviter Indiana Skrall aussi ?? xD

Et c'est ok pour que je sois agori de la roche ?? (au moins je pourais martyriser les autres agoris x])

TP.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 16:36
Tu peux être Agori de la Roche, mais vu que tu n'incarnes pas un Skrall, tu ne fais que regarder.
Mais tu peux très bien raconter ce que tu as vu. wink
Bon, je t'ai dégoté un rôle pas mal : tu pourrais être en quelque sorte le narrateur.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 16:40
Je voudrais être un Skrall d'élite pour l'intelligence parce qu'on dirait que si on en ai pas un on est un deumeurer.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 16:46
Okay, mais je vous préviens, si vous êtes des Skrall d'élite, vous êtes forcément moins nombreux que le reste des Skrall.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 16:48
Oui, oui.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 17:11
vezon3255 a écrit:Tu peux être Agori de la Roche, mais vu que tu n'incarnes pas un Skrall, tu ne fais que regarder.
Mais tu peux très bien raconter ce que tu as vu. wink
Bon, je t'ai dégoté un rôle pas mal : tu pourrais être en quelque sorte le narrateur.

Non, justement, je veux avoir un rôle minime dans l'histoire, et puis, comme tout les skralls sont combattants, que des agoris (de n'importe quel village) sont esclaves, les agoris de roche doivent s'occuper du "reste", genre écrire des livres sur leur civilisation, motiver les skralls ou les esclaves, prendre du bon temps (^^") gérer les ressources et autres avec Tuma (pour les agoris seulement, j'imagine que Tuma doit voir avec l'élite pour s'occuper des Skrall...)

TP.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 17:12
Ne t'inquiète pas, quand j'avais parlé de Narrateur, j'avais pensé à ces détails. wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 17:13
Perso tant que je peux monter un Rock Steed...je peux être un agori surdoué Very Happy ?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 17:14
Bah l'autorisation que j'ai donné à Toa Protodermis était exceptionnelle, pour tous les autres, il faudra incarner un Skrall. Désolé. ^^'
Mais les Skrall peuvent monter un Rock Steed. Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Mar 14 Juil 2009, 17:16
Pardons, j'ai mal tapé je voulais dire skrall surdoué (mentalement pas physiquement) pouvant monter un agori Rock steed
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall Empty Re: [Fan-Fiction] Projet collectif : Dans la peau du régime Skrall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum