IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mar 07 Juil 2009, 17:02
Voila ma short story qui va venir s'intercaler entre la fic que je viens de finir et The Irax File. Elle sera assez courte,en deux trois chapitres, mais d'une importance capitale pour l'histoire globale qui av suivre dans pas mal de mes fics. Et elle va réveler le détail que Fenahol a oublié dans l'épilogue d'Opération Backup.

Chapitre I Détournement Géanien

L'officier de la police géanienne regarda le corps qu'il avait sous les yeux, étendu dans un appartement au troisième étage du numéro 15 de la place Flyns. Ils avaient trouvés un lance zamor en rafale équipé d'un viseur, une épée, et un impact crystal launcher, mais rien qui leur permette de découvrir de qui il s'agissait ni ce qu'il venait faire ici. C'était un Zyglak, apparemment plus civilisé que ses congénères. L'officier appela son subordonné.
"-Cause de la mort? demanda-t-il
- Abattu dans le dos. Le meurtrier a fait une entaille dans son armure d'un grand coup d'épée.
-Très bien. Emmenez le a la morgue qu'ils le mettent au frais avant l'autopsie."

Morgue de Géa Nui le lendemain

Les deux ambulanciers firent monter le corps dans l'ambulance, et se mirent a leur place. Un Skakdi et un Vortixx montèrent dans l'ambulance et exhibèrent une tablette de protodermis.
"-Désolé les gars, changement de programme. C'est nous qui allons amener ce corps au centre des toas.Annonça le Skakdi.Vous êtes en congés."
Le conducteur lut la tablette.
"-Mais, vous n'êtes pas des toas!
-Il faut être un toa maintenant pour conduire une ambulance? Je croyais que ce service était ouvert a toutes les espèces.Demanda le Vortixx
-C'est vrai, mais je ne vous connais pas!
-On est nouveaux dans le service.
-Et puis on nous a rien dit!
-C'est de dernière minute."
Le conducteur avait l'air sceptique. Il consulta son collègue du regard.
"-Je suis désolé, mais,il me faut plus de preuves. Annonça-t-il"
Le Skakdi regarda le Vortixx et exhiba un revolver a feux d'artifices.
"-Vous n'avez pas compris. Ce n'est pas soumis a conditions. Cracha-t-il.
-Euh, on... on doit pouvoir s'arranger. Balbutia le second ambulancier, que la présence de l'arme avait soudain refroidi.
-Descendez de vos sièges! Ordonna le Vortixx, en exhibant sa propre arme, un Impact crystal launcher flambant neuf."
Les deux fonctionnaires comprirent qu'ils n'étaient pas en mesure de discuter et obéir.Le Skakdi ferma la porte et son acolyte fit démarrer l'ambulance.
"-Toi, commença le Skakdi en désignant l'ex-conducteur,assied toi sur le siège passager. Et fais gaffe a ce que tu fais, je t'ai a l'œil.Et toi le deuxième, tiens toi a carreaux. Le moindre mouvement, et ton pote gagne une brulure."
Le Vortixx les conduisit vers la sortie.
"-Tu vas être très sympa, et nous faire passer les contrôles.Dit-il au pauvre toa assis sur le siège passager."
Ils s'arrêtèrent devant la sortie. Le toa baissa sa vitre et montra sa carte au toa de garde.
"-On emmène un Zyglak au centre des Toas pour une autopsie. Articula-t-il tant bien que mal.
-C'est bon, passez."
Le Vortixx avança et s'engagea sur la route, en direction de la statue de Flyns au dessus de laquelle se trouvait un propulseur. Le Skakdi murmura quelque chose a son collègue et l'ambulance s'arrêta dans un ruelle.
"-Descendez.Ordonna le Vortixx."
Le deux ambulanciers kidnappés ne dirent rien et sortirent de l'ambulance les mains sur la tète.
"-Vous allez nous laisser la? Demanda l'un d'eux."
Le Vortixx, ne répondit rien et arma son Impact crystal launcher. Deux bruits sourds retentirent, a peine audible , et l'ambulance ressortit de la ruelle. Le temps que les autorités ne trouvent les deux petites tours de la connaissances qui abritaient les ambulanciers, les agents de l'Ordre seraient déjà de retour a Aquia Parva.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mar 07 Juil 2009, 17:14
Sympa ! Enfin, sauf pour les 2 pov's gars XD
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mar 07 Juil 2009, 17:30
Bah! Deux âmes en plus pour moi.

Bonne fic
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mar 07 Juil 2009, 19:32
Sale chasseur Very Happy

La suite !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mar 07 Juil 2009, 19:40
Bon début, j'ai hâte pour la suite (je suis en train de me rattrapper pour l'autre fic').
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mer 08 Juil 2009, 09:13
Coome l'a deja dit Antoinuva : sympa ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mer 08 Juil 2009, 09:23
j'aime bien jusque là.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mar 14 Juil 2009, 17:15
Voila le chapitre 2, en retard, excusez moi ^^

Vous allez peut être avoir les chapitres de cette fic a un rythme plus lent, car je fais en même temps celle ci , et en même temps Le Projet Biophile.

Chapitre 2 Flashback

Le Zyglak monta l'escalier en courant. Il arriva sur le toit et courut pour venir se placer au bord, où il s'accroupit et regarda en bas.Son objectif était en vue. Il s'agissait d'un Skakdi suspecté d'ètre lié a cet force mystère après laquelle une vingtaine d'agents de renseignements s'étaient mis a courir. Deux sortes de cibles s'étaient rapidement dessinés: celles qui pouvaient aider, et celles qui pouvaient faire le contraire.Or, la cible de ce Zyglak appartenait a la seconde catégorie. Et la les ordres étaient clairs. Tandis qu'il fallait amener celles de la première a Aquia Parva, celles de la seconde devaient ètre abbatue sur le champ.
Le Zyglak arma son lance zamor a viseur. Il avait pris des minutions explosives datant de l'univers matoran, pour leur discrètion.C'est alors qu'il aperçu un scintillement a la limite de son champ de vision. L'agent de l'Ordre changea de cible et pointa son arme dans la direction du scintillement. Rien. L'agent de l'Ordre oublia son objectif et se concentra. Le scintillement n'était pas apparu tout seul, quelqu'un l'avait provoqué. Et l'immeuble ou était cette personne étant en construction, et les ouvriers n'étant pas la, il était presque sur que cette personnes était la pour lui.
On le traquait. L'agent de l'Ordre remballa son arme et redescendit dans la rue. La il se mit a courir vers l'immeuble en question. Il était d'un naturel curieux et il avait très envie de faire connaissance avec son traqueur. De manière pour le moins... directe. Il escalada le grillage et entra dans le batiment inachevé. Des escaliers se trouvaient usr la droite et le Zyglak les emprunta. Arrivé au premier étage, il saisit son arme, se colla au pilier central de l'escalier, et recommença a monter jusqu'a l'étage ou il avait aperçu le scintillement.La porte de l'escalier avait été ouverte.Le Zyglak la poussa et pénétra dans le couloir. Une porte était entrouverte. L'agent de l'ordre entra.
Personne. Son poursuivant était sorti. Le zyglak se pencha pour examiner la poussière laissé par le travail des ouvriers. Sorti ne voulait pas forcément dire parti. Il se releva. Cette personne était toujours dans l'immeuble. Cette révélation le conforta dans son idée. Il était traqué. Il avait été attiré dans un piège. L'agent de l'ordre ressortit et regarda autour de lui. Une porte était entrouverte sur sa droite. Le Zyglak tira son arme et s'avança a pas de loups. Soit son adversaire était vraiment nul, et dans ce cas la, il se serait rendu compte qu'il était espionné bien avant, soit c'était un piège. Le Zyglak penchait plus pour la seconde réponse. Il envoya un coup de pied latéral dans la porte et entra en pointant son Impact Crystal launcher devant lui. Il eut a peine le temps d'apercevoir une ombre se précipiter par une autre porte et se précipita a sa poursuite. Il émergea dans une pièce légèrement plus petite que la précédente, plongée dans la pénombre par les volets obstruant les fenètres.Et se jeta sur le coté. Un fruit explosif inconnu passa a quelques centimètres de sa tète et laissa une marque noire sur le mur. Son attaquant avait profité de la pénombre pour s'abriter dèrrière un établi et avait ouvert le feu. L'agent de l'Ordre changea d'arme et courut se mettre a l'abri. Il attrapa une porte qui attendait d'ètre fixée et la cala contre un escabeau pour se protéger.
Suite a quoi il ouvrit un feu nourri sur la position de son adversaire.Un objet vola et atterrit dèrrière l'abri de fortune érigé par le Zyglak. Il s'agissait d'un autre de ses fruits explosif. celui ci avait un système de retardement. Au moment T, une aiguille viendrait perforer l'envellope du fruit et le fera exploser. L'agent de l'Ordre eut tout juste le temps de partir en courant de son abri. le souffle de l'explosion le cloua au sol. En se relevant, il vit son adversaire sortir de la pièce par une autre porte.
Le Zyglak la franchit et se retrouva dans le couloir. Seul. Ou pas. Un tir le manaqua de peu, révélant la position de son adversaire. Le Zyglak pointa son arme, et ouvrit le feu. les balles zamors destructrices se heurtèrent a un miroir, le réduisant en miette, et découvrant un lanceur de fruits explosifs automatisé. Il s'était fait avoir. l'agent de l'Ordre de Mata-Nui se balança contre le mur pour éviter un tir qui ne vint pas.Puis, il courut dans une salle ou il avait aperçu un mouvement. Rien. Le Zyglak s'approcha de la fenètre et sentit une douleur dans son dos.
"-Que..."
Et il s'écroula, laissant voir le visage satisfait de son assassin.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mar 14 Juil 2009, 17:35
Super chapitre, la suite!
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mar 14 Juil 2009, 23:45
Merci. Bon, j'aimerais votre avis sur une question. Je pense sérieusement a tenter la chance au BioContest d'écriture qui va venir , (a condition de trouver un traducteur), est ce que vous pensez que j'ai une chance?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mer 15 Juil 2009, 00:18
Quel BioContest?
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mer 15 Juil 2009, 12:55
Je voulais dire BS01 Contest.Je me suis gouré.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mer 15 Juil 2009, 13:34
Moi aussi je vais tenter ma chance (mais je n'aurais pas besoin d'un traducteur). Je peux te le traduire ton Short Story sur la Guerre du Core.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mer 15 Juil 2009, 15:54
Hey , très sympa dis-moi ^^ J'aime bien le côté ... " thriller" du truc , genre roman policier dans l'UM ( ou pas .... ?_? )M'enfin , keep on !! =D
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mer 15 Juil 2009, 18:23
Merci, John_ee, je te le passerais quand je l'aurais fini.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Lun 27 Juil 2009, 15:00
New Chapter!

Chapitre 3 Nouveau facteur

Bureau de Fenahol, HCOMN, Aquia Parva

Irax avala une gorgée de jus de Krana.Fenahol était plongé dans la paperasse, occupé a prendre connaissance du rapport de sécurité de la base qui lui avait été fait par un agent des SR (Services de Renseignements). Et Irax était venu tenir compagnie a son ami. C'était un de ses rares vrais amis, mème au sein de l'Ordre. Excepté les quelques personnes avec qui il travailleit le plus souvent, Irax avait peu d'amis.Les toas de la glace sont par nature distants, mais Irax l'était plus que tout autre, surtout en dehors de l'Ordre.
"-C'est pas vrai, j'y crois pas! Lacha soudain Fenahol.
-Quoi?Un problème?
-Oui! On a le top du top dans tout les niveaux en matière de protection, on a un système de sécurité réglé comme une horloge, aucun bug, aucun défaut, aucune panne ,rien! Et pourtant on a quelque chose qui vient nous voler des informations régulièrement, ça; ça dépasse l'entendement! On a sondé tout les membres, absolument tous, mème toi et moi, et aucun n'est controlé par une autre personne.Bordel, mais c'est pas dur a trouver, une simple faille de sécuritée!"
Quelqu'un toqua a la porte. Puis elle s'ouvrit. La secrètaire de Fenahol entra et déposa une tablette sur le bureau. Le chef de l'ordre s'en saisit et la lut en silence.Puis il leva la tète vers sa secrétaire.
"-Vous pouvez y aller, je vous remercie.
- De rien patron."
Elle sortit de la salle et ferma la port dèrrière elle.
"-Qu'est ce que ça dit? Demanda Itax en désignant la tablette.
-Oh, un message de l'agent chargé de trouver cette faille de sécurité. Il veut me voir. Il dit que c'est urgent. Mais j'ai pas le temps, il faut que je fasse doubler la garde partout. Vas y pour moi s'il te plait. Tu me feras un compte rendu.
- Compte sur moi."
Irax se leva, prit son jus de krana et sortit du bureau.

SR, Aquia Parva

Irax entra dans les locaux du département. Il salua un autre membre et se dirgea vers le bureaux de l'agent chargé du rapport.
"-Agent Iorak? Demanda-t-il
-Lui mème monsieur.
-Très bien. C'est Fenahol qui m'envoie. Montrez moi donc ce que vous avez trouvé.
-Mais très volontiers. Suivez moi."
Irax rendait régulièrement ce genre de services a Fenahol, iorak n'était donc pas surpris. Il le guida jusqu'au D.Inv, et la, ils prirent l'acenseur pour descendre au premier sous-sol. Il marchère ent encore un petit peu et arrivèrent a la salle d'autospie. Elle était placé sous terre pour permettre de meiux conserver les parties organiques des corps.
"-La salle d'autospie? Demanda Irax, interloqué.
-Venez entrer."
irax s'éxécuta et entra dans la salle. Iorak le guida jusqu'a une table d'autopsie. Lorsque l'agent de l'Ordre regarda, ses yeux s'agrandirent de stupéfaction.
"-Appelez Fenahol. Ordonna-t-il. Dites lui de venir.Ça dépasse la simple faille de sécurité."
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mer 19 Aoû 2009, 17:47
Aucun comm?En trois semaines? bouhouhou
Bon, 4eme et dernier chapitre.

Chapitre 4 réunion au sommet

Salle d'autopsie de l'Ordre, 5 minutes plus tard.

Fenahol se passa la main sur la tète.
"-Je n'arrrive pas a y croire. Ils ont réussi a nous duper.C'est insensé.C'était censé ètre une mission sans risque.Iorak, expliquez moi.
-Il semblerait, commença l'intéressé, qu'ils soient parvenus a tendre un piège a notre agent.Il ont découvert que l'on voulait tuer ce membre de leur organisation, et ils l'ont découvert, suffisament a temps pour tendre un piège a notre collègue. On connait personne capable de faire ça.
-Quand vous dites, on connait, vous voulez parler de votre département?Demanda Fenahol.
-Oui."
Irax se désintéressa de la discussion, et observa le corps étendu devant lui. L'Ordre avait changé depuis le départ de l'Univers Matoran.Fenahol lui avait déja expliqué.L'ernvironnement de l'Ordre avait changé, et l'organistaion avait du s'adapter pour rester efficaces, et faire face.Fenahol n'était pas non plus Helryx, et il avait sa manièr bien a lui de diriger l'Ordre de Mata-Nui.Ces changements étaient d'autant plus justifié, désormais qu'ils devaient faire face a une organisation rivale, qui semblait vouloir en découdre.Il fut soudain interrompu dans sa réflexion par Fenahol.
"-Bien, écoutez moi Iorak.Je veut que vous mettiez un quart du département des SR sur le coup. Ne négligez aucun détail.
-Oui monsieur."
C'est alors que l'interphone de la salle grésilla, et annonça,
"-Patron, un appel de Matapolis.Annonça la secrétaire.
-J'arrive.Répondit Fenahol.Irax, tu vient?
-Ok, répondit l'intéréssé."
Ils quittèrent la salle d'autopsie et revinrent dans le bureau de Fenahol.Le chef de l'ordre décrocha le téléphone.
"-Fenahol, chef de file de l'Ordre de Mata Nui, j'écoute."
Mème ss l'Ordre était redevenu secret aux yeux du commun des mortles, ce n'était pas le cas auprès des autorités de Matapolis.En effet, Fenahol, avait décidé, partant du principe, que le but premier de son organisation était de servir la volonté du grand esprit, ce qui était on ne peut plus vrai, et estimant que la volonté de Mata Nui, s'il était la pour l'exprimer, serait de protéger les ètres de son univers, de protéger les habitants de Matapolis des menaces qui pourraient conduire a leur chute.Tout en restant indépendant des autorités.Fenahol garda le silence pendant un petit moment, puis lacha un rapide "C'est d'accord" et raccrocha.Puis, il s'adressa a Irax.
"-Le sénateur Ukoa vient de m'inviter a une réunion au nom du sénat de Matapolis. Et tu vas venir avec moi.
-Comme tu veut, j'avais rien a faire de toute façon."

Matapolis, Sapienta Magna, un quart d'heure plus tard.


Irax regarda les rues de Matapolis défiler a travers la vitre du véhicule du Sénateur Ukoa.Les ingénieurs qui avaient conçu les rues de Matapolis, avait supprimé la route, et l'avaient remplacé, par un système de chutes, a moitié enfoncé dans le sol.Il était calqué sur celui de Le-Metru, a la différence qu'ils avaient du remplacé le liquide habituel, inexistant sur Matapolis, par un autre, a la teinte plus bleutée.Ce liquide avait l'inconvénient de ne pas permettre d'y respirer, comme sur Metru-Nui, ce qui avait rendu nécesssaire, l'utilisation de véhicules fermés hérmétiquement.Il était aussi mois sensible aux champs électro-magnétiques, nécessitant pour ètre utilisable, des générateurs plus puissants, mais aussi bien plus chers.Les ingénieurs avaient résolu le problème en encastran de moitié le dispositif, ce qui ne rendait nécessaire l'utilisation de champs de forces que sur la partie supérieure.Le sénateur prit la parole.
"-Je vous remercie d'avoir accepté ma demande, monsieur Fenahol. Commença-t-il. Vous ne devez pas ignorer, que malgré que vous soyez en tout points indépendants de notre gouvernement, comme de n'importe quel autre, vous avez une énorme influence.
-Je m'en suis rendu compte, senateur répondit le chef de l'Ordre.
-Cependant, je dois vous prévenir que tout les sénateurs ne sont pas aussi favorables que moi a votre cause.Certains de mes collègues ont tendance a vous voir comme une sorte de police d'élite au service du Sénat.
-Et bien ils on tort.Répliqua Fenahol.Mais si vous me permettez, je crois que nous sommes arrivés."
En effet, le véhicule sortit du courant de liquide, pour se diriger en flottant dans l'air vers une place de parking.Le chauffeur descendit et leur ouvrit la porte.Ils sortirent du véhicule et Irax leva les yeux vers le Sénat. Il s'agissait en fait d'un grand dome.Puis, ils pénètrèrent a l'intérieur.Ils traversèrent quelques couloirs, et émèrgèrent dans un grand amphithéatre.Les habitants de Sapienta Magna élisaient leurs représentants au Sénat, qui était la seule institution du gouvernement, selon leur arrondissement.Matapolis comptait 45 arrondissements de 100 000 habitants, plus 5 arrondissements de 50 000 habitants pour Egregius,le second et dernier continent, excepté Hiona, le continent polaire inhabité.Fenahol salua rapidement des membres du sénat, et alla s'asseoir dans le dernier rayon, réservé aux invités, suivi d'Irax.
"-Bonjour, Monsieur Fenahol. Salua le président du Sénat, role qui tournait a chaque séance , et qui ne servait qu'a mettre de l'ordre dans les débats.Je vous remercie d'avoir répondu présent a notre invitation.Nous devons discuter de nouvelles très graves, et cette assemblée a estimé que votre présence serait nécessaire.
-Et quelles sont ces nouvelles?Demanda Fenahol.
-Levias Vura, le dirigeant de Géa Nui, a été tué.Répondit un sénateur.
-A été tué?Demanda Fenahol.Vous voulez dire qu'il a été assassiné?
-Exactement, répondit un autre sénateur."
Fenahol resta un temps silencieux.
"-Par qui? Finit-t-il par demander."
Les représentants se concertèrent un moment en silence, puis l'un d'entre eux répondit.
"-Par Flenus et Germal."
A ses cotés, Fenahol sentit Irax se raidir.
"-Pouvez vous m'expliquer quel est le rapport avec moi et l'Ordre de Mata Nui?Demanda Fenahol.
-Eh bien voila, répondit le président du Sénat, nous aimerions que vous les capturiez."
Fenahol fit de sonb mieux pour garder son calme, mais Irax sentait qu'il se maitrisait.
"-C'est hors de question.Répondit-il, non sans fermeté.Ce n'est pas a l'Ordre d'effectuer vos sales besognes.Pas pour vous permettre d'entrer dans les bonnes graces de Géa-nui.
-Mais enfin, monsieur, vous ne comprenez pas!Ils nous ont demamdé! Si nous refusons c'est la guerre."
Fenahol resta silencieux un très long moment, puis déclara, finalament.
"-Soit, c'est d'accord.Mais gardez bien a l'esprit que nous ne sommes pas a votre botte.Sur ce, je vous souhaite une bonne journée."
Et il quitta la salle, suivi d'Irax.Une fois dehors, celui ci prit la parole.
"-Je ne sais pas ce qui me retient de te foutre un poing.
-Calme toi mon ami. Je n'ai aucunement l'intention de partir a la poursuite de Flenus et Germal.Mais il fallait empécher, une guerre. Donc j'ai menti.Franchement, je ne crois pas ce que dit le Sénat. Et de toute façon, je n'ai pas que ça a faire.Bon, viens, rentrons."

SR, Base de l'Ordre Aquia Parva, pendant ce temps.


Iorak, passa a la tablette suivante.
"-Attends, regarde d'abord ça, lui dit Ooraka en lui tendant une autre tablette.
-C'est pas vrai, on a rien du tout!Rien, pas la moindre petite piste.
-Et pourtant, la faille est bien la.Impossible qu'elle soit autre part.On a procédé par élémination, il reste plus que ces trois solutions. Et aucune n'est plausible!C'est pas vrai, qu'est ce qu'on a oublié?Quel est la solution qu'on a pas envisagé?!?!"
Ooraka garda le silence. Elle réflchit pendant près de trois minutes, et soudain écarquilla les yeux.Il est des pensées que l'on devine, rine qu'a l'expression de son interlocuteur. celle qui trvaersait en ce moment l'esprit d'Ooraka était de celles la. Iorak comprit instantanément.
"-Tra...hi...son...Souffla-t-elle, éberluée.
-Trahison..."
Répéta,son collègue, pesant bien le poid de ce mot, si significateur...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mer 19 Aoû 2009, 17:56
Hmm , très très bon ! ^^ Franchement , j'aime beaucoup . Autant chuis un peu largué sur certains points ... Mais c'est pas gênant . Encore une fois, je trouve ça très bon ! ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Mer 19 Aoû 2009, 18:07
Excellente short story. J'attends tes prochaines fic' avec impatience.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Ven 21 Aoû 2009, 16:55
Merci. Shas', sur quoi est tu largué? Sinon, prochaine fic:

Tales of a member of the Order of Mata nui 0: The Irax File

Flenus va ètre content ^^!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Ven 21 Aoû 2009, 16:58
Bah le " background " : n'ayant * ô honte * pas lu tes précédentes Fics j'suis un peu paumé par rapport à " où ça se passe " , " où on en st par rapport à l'UM " , etc . Mais bon ça ne gêne pas tellement la lecture donc voilà ^^
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation. Empty Re: [Fan-fiction] Short Story Traitrise et manipulation.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum