IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Sets]Fusionner c'est ma passion

+22
Toa~Katsuhono
Onu@
Zeuboss
Ikaru
iMacx0742
Jordilande
Lewa Nuva
Irnakk434
vikins2
Toa Nakira
dragon blanc
Mathieu
Gandunka
kalmah007
dyke
Exo-6
Toa Vakama
Exo-bat
Hydrolos
Vezon3255
Sonic
gg
26 participants
Aller en bas
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Mer 05 Mar 2008, 13:54
Ben... moi je voudrais construire le super bionicle fusion: vezon et kardas, mais j ai pas les instructions.... et il me manque brutaka ds la construction. :T:
quelqu' un peut m aider sil vous plait?... il parait qu'il est monstrueux!
bn, j ai vu qu'on pouvait le monter sur brickshelf, mais ce site ne me conviens pas pour des raisons qui ferait planter l ordi........
ce plan n est pas sur bionicle.com.

Sad a laide sil vou plait
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Mer 05 Mar 2008, 15:30
je suis désolé mais tu peut pas pke en réalité on a les instruction que en l'achetant et c'etais une exclu joué club et donc tu PEUT PAS (désolé ) :fatig: j'viens de boire au moins 50 litre de limonade burpp
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Mer 05 Mar 2008, 15:41
Si t'as pas Brutaka, c'est déja foutu. la plupart des pièces en proviennent.

Pour les instructions, y un lien fourré quelque part je sais plus où mais je chercherai dès que j'aurai le temps.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Mer 05 Mar 2008, 16:31
Vezon et kardas s'obtient en effet avec vezon ,fenrakk, Axonn et Brutaka

Si l'un d'entre eux manque à l'appel, c'est hélas impossible de le créer ...désolé
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Jeu 06 Mar 2008, 00:21
Onu@ a écrit:Vezon et kardas s'obtient en effet avec vezon ,fenrakk, Axonn et Brutaka

Si l'un d'entre eux manque à l'appel, c'est hélas impossible de le créer ...désolé
si on a les bonne pieces s'est possible
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Jeu 06 Mar 2008, 07:08
bah y'a des pièces de couleurs que t'as pas ailleurs,alors raté...
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Jeu 06 Mar 2008, 17:36
Shas'ui a écrit:bah y'a des pièces de couleurs que t'as pas ailleurs,alors raté...
oui, mais si on oublie la couleur c'est possible
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Sam 22 Mar 2008, 20:31
iMacx0742 a écrit:Ben... moi je voudrais construire le super bionicle fusion: vezon et kardas, mais j ai pas les instructions.... et il me manque brutaka ds la construction. :T:
quelqu' un peut m aider sil vous plait?... il parait qu'il est monstrueux!
bn, j ai vu qu'on pouvait le monter sur brickshelf, mais ce site ne me conviens pas pour des raisons qui ferait planter l ordi........
ce plan n est pas sur bionicle.com.

Sad a laide sil vou plait


si jamais tu veus un cite de construction j'en ai un pas mal mais il est long a charger... http://www.hccamsterdam.nl/brickfactory/theme/index.htm voila si ca peut t'aider ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Dim 23 Mar 2008, 15:55
c'est lui que j'ai utilisé pour construire Kardas,et Vezon3255 aussi.
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Mer 23 Avr 2008, 10:48
Moi je prend soin de mes petit toa^^ mais le midak skyblaster de pohatu... je l'ai acheté fissuré...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Jeu 24 Avr 2008, 11:36
Ok ok,mais c'est HS.
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Lun 02 Juin 2008, 12:42
Un truc pas mal pour les matoran phantoka : Vous échangez leur tête et leur moyen de transprot ( ailes , jet ) et vous remettez les masques , simple et efficasse sa rend super beau ^^
Contenu sponsorisé

[Sets]Fusionner c'est ma passion - Page 3 Empty Re: [Sets]Fusionner c'est ma passion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum