IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

+43
Pauligourge
Rohrak
vezon93
Lexus247
Irax
Toa-Bionicle
Vohrak
Tutur-92
Schrödinger
Gardien des Dieux
Flenus
Toa~Katsuhono
Zeuboss
vinh9999
Shock
Vezon3255
Toa Ignika
Sonic
madman59122
PhantomDisaster
Teridax the new UM
JediMaster134
Strakky
bioniclealien
Toa Protodermis
Cramone
Shas'ui
Ignika
Ali@s
Gahrak
Chienly67
bioniclop18
solarock
Jordilande
John_ee
Mata Nui
Exo-6
Peterbionicle
Antoinenuva
Toa Leewan
ruijala
onua power
Ryooo
47 participants
Aller en bas
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 16:11
Vous avez vu?
Dans la vidéo, le scopio a des pointes sur les pattes, et en set, ils y sont pas. Bizarre.

Ouais, alors, heu, je ne sais pas ou tu a vu gelu strakk parce que là, faut être doué :lol!: .
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 16:11
ah sorry chuis abrouti j'ai confondu :
il y a kiina ckar et MATA NUI sur le thornatus ^^"
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 16:42
supers pub avec plein de fero et skirmix?au début
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 16:43
Non, c'est des Atakus mais les dino sont bien des montures de roches!^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 18:40
Non ! Pas " Des Atakus " ! Atakus est UN Agori de la roche ! C'est comme si on disait " Des Tarix " , " Des Teridax " ... M'enfin .

Je rappelle aussi que ce qu'on voit dans cette vidéo , c'est le Skopio , pas le Skopio XV-1 . Le Skopio tout court , c'est une créature , et on s'en est inspiré pour créer le véhicule XV-1 . Donc normal qu'il ai des pointes sur les pattes , et qu'il ai une tête avec deux yeux rouges , ressemblant d'ailleurs selon moi à une carapace de Votharak , bref de Visorak rouge ^^
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 18:49
Non justement ! C'est le Skopio XV-1, on voit les tuyaux et une partie de Telluris !
Sinon, à mon avis c'est bien Kiina qui est dans le Thornatus, cette façon de conduire en dérapage va bien avec son caractère. Laughing
Edit : j'adore le bruit que fait le Thornatus, on dirait une voiture de course ^^


Dernière édition par Ali@s le Sam 18 Juil 2009, 19:07, édité 1 fois
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 18:51
Oui c' est Kiina sur le Thornatus, elle est avec Ackar et Mata Nui, il combatte surement le Skopio XV-1.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 18:55
En plus le Skopio a des chenilles, je pense pas que la créature en ait. (et me dites pas que les Rahi de 2001 en avaient, c'est pas la même chose...)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 19:17
Ali@s a écrit:Non justement ! C'est le Skopio XV-1, on voit les tuyaux et une partie de Telluris !
Sinon, à mon avis c'est bien Kiina qui est dans le Thornatus, cette façon de conduire en dérapage va bien avec son caractère. Laughing
Edit : j'adore le bruit que fait le Thornatus, on dirait une voiture de course ^^

Dans l'extrai de film , je parle ! Si tu regarde , dans l'extrai , quand tu vois le Skopio qui surgit sur quatre pattes , il a une tête rouge et deux yeux brillants , et pas de tubes ni de Telluris dessus ^^' ( j'ai bien fait un arrêt sur image pour regarder alors ) Je palre bien du moment in-movie quand le Thornatus fait un dérapage ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 19:26
Si il y en a, regarde. Telluris s'aggripe même pour ne pas tomber. ^^
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 19:31
Est-ce que Mata Nui et Ackar portent leur lanceur ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 19:39
Ackar j'ai pas vu mais mata nui si (enfin il tiens un truc allongés métallique qui a la forme d'un lanceur )
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 19:48
Dommage qu'on ne voit pas mon Baranus V7 chéri ^^ Le Thornatus est vraiment beau aussi Lego a eu beaucoup d'idées cette années ^^

P.S. Aujourd'hui j'ai demandé à mon magasin de jouets s'ils n'avaient pas reçus les Legends, car ils devaient les avoirs depuis le mois de juin ils ont regardé dans leurs ordinateur avec la référence, le nom et tout et ils m'ont dit "sa m'étonnerait qu'on l'ait car c'est un vieux BIONICLE" -_- j'espère qu'ils vont se rendre compte que leur ordi déconne un peu parce que même si Mata Nui à 100 000 ans il devrait être là ^^ Mais je viendrait l'acheter en France quand je partirait en vacance ^^
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 19:53
Gardien des Dieux je crois que tu confont avec son bouclier scarabée déployé
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 20:12
Ali@s a écrit:Non justement ! C'est le Skopio XV-1, on voit les tuyaux et une partie de Telluris !
Sinon, à mon avis c'est bien Kiina qui est dans le Thornatus, cette façon de conduire en dérapage va bien avec son caractère. Laughing
Edit : j'adore le bruit que fait le Thornatus, on dirait une voiture de course ^^

Non, c'est le Skopio. Ca a été confirmé.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 20:33
Merci pour la vidéo elle est génial,j'ai pu contaster que le skorpio est immense Shocked
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 20:49
Jetrax147 a écrit:
Ali@s a écrit:Non justement ! C'est le Skopio XV-1, on voit les tuyaux et une partie de Telluris !
Sinon, à mon avis c'est bien Kiina qui est dans le Thornatus, cette façon de conduire en dérapage va bien avec son caractère. Laughing
Edit : j'adore le bruit que fait le Thornatus, on dirait une voiture de course ^^

Non, c'est le Skopio. Ca a été confirmé.

c'est le vehicule que l'on voit, la scène est tirer du film, et on voit telluris donc c'est le XV1 dans la vidéo
et lego fait la pub pour le vehicul pas pour la créature
et tu dit "sa a été confirmer" ou ça a été confirmer?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 20:54
il y a les deux qui apparait.le dérapage qui est tiré du film ou le skopio xv1 n'apairait pas mais le skopio oui.

sinon j'adore le début


Dernière édition par bioniclop18 le Dim 19 Juil 2009, 11:38, édité 1 fois
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 21:03
J'ai pas trop compris se que tu a dit bioniclop18 mais j'ai l'impression que perditus ne sera pas dans le film Mad
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 21:44
Oh un Vorox derrière Mata-Nui juste avant que Click se transforme en bouclier !
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Sam 18 Juil 2009, 22:11
Peterbionicle a écrit:
Jetrax147 a écrit:
Ali@s a écrit:Non justement ! C'est le Skopio XV-1, on voit les tuyaux et une partie de Telluris !
Sinon, à mon avis c'est bien Kiina qui est dans le Thornatus, cette façon de conduire en dérapage va bien avec son caractère. Laughing
Edit : j'adore le bruit que fait le Thornatus, on dirait une voiture de course ^^

Non, c'est le Skopio. Ca a été confirmé.

c'est le vehicule que l'on voit, la scène est tirer du film, et on voit telluris donc c'est le XV1 dans la vidéo
et lego fait la pub pour le vehicul pas pour la créature
et tu dit "sa a été confirmer" ou ça a été confirmer?

Non, c'est bien le Skopio, ça a été confirmé sur BZPower. Je vais essayer de retrouver la citation.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Dim 19 Juil 2009, 09:33
Demain normalement c' est le combat contre le Vorox, je suis très impatient.
J' ai trouvé quelque chose déjà dit mais bon sur la video n°1 à la fin quand on voit le visage de mata nui on peu voir un trait qui sépare la partie haute du bonhomme ( les yeux ) sur le masque et les jambes ( la bouche ), j' en conclu donc que le masque se rétracte vers le haut ( ou sur les côté ) quand il parle. Voila.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Dim 19 Juil 2009, 09:47
bioniclealien a écrit:J'ai pas trop compris se que tu a dit bioniclop18 mais j'ai l'impression que perditus ne sera pas dans le film Mad
Ben, pour lui, c'est la créature que l'on voit, et pas le véhicule. Moi je vous répète que c'est le XV-1, on voit Telluris (et je parle de l'extrait du film évidemment).
Sinon pour Perditus, ben c'est un personnage secondaire, il n'apparaitra sûrement pas dans le film. A mon avis Lego l'a mit dans le Thornatus (en jouet) parce qu'il fallait bien mettre quelqu'un (et pas Kiina comme dans le film wink)
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Dim 19 Juil 2009, 10:36
Shas'ui a écrit:Non ! Pas " Des Atakus " ! Atakus est UN Agori de la roche ! C'est comme si on disait " Des Tarix " , " Des Teridax " ... M'enfin .

Je rappelle aussi que ce qu'on voit dans cette vidéo , c'est le Skopio , pas le Skopio XV-1 . Le Skopio tout court , c'est une créature , et on s'en est inspiré pour créer le véhicule XV-1 . Donc normal qu'il ai des pointes sur les pattes , et qu'il ai une tête avec deux yeux rouges , ressemblant d'ailleurs selon moi à une carapace de Votharak , bref de Visorak rouge ^^

Oui, mais je disais ça pour qu'on reconnaisse, sinon, oui, c'est des Agori de la Roche.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Dim 19 Juil 2009, 10:39
Ali@s a écrit:
bioniclealien a écrit:J'ai pas trop compris se que tu a dit bioniclop18 mais j'ai l'impression que perditus ne sera pas dans le film Mad
Ben, pour lui, c'est la créature que l'on voit, et pas le véhicule. Moi je vous répète que c'est le XV-1, on voit Telluris (et je parle de l'extrait du film évidemment).
Désolé de te contredire , mais d'une part franchement dans l'extrai du film , je ne voie pas où est-ce qu'il y a des câbles voire même Telluris ; d'autre part justement dans l'interview de jesaisplusqui qui bosse sur le film , il dit que son moment préféré est quand le Skopio , la créature , surgit du sable ... Chose qui me semble coller avec l'extrait . Mais quelqu'un devrait tenter de " capturer l'image " du film où l'on voit ce fameux Skopio ... Qui , je reste sur ma position , est bien la créature et non le véhicule .

Car je le redis , n'as-tu pas remarqué les yeux rouges de cette bête quand le Thornatus fait un dérapage ? Une machine , un véhicule, n'a pas d'yeux ... Jusqu'à preuve du contraire . M'enfin ...
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Dim 19 Juil 2009, 10:43
Shas'ui a écrit:
Ali@s a écrit:
bioniclealien a écrit:J'ai pas trop compris se que tu a dit bioniclop18 mais j'ai l'impression que perditus ne sera pas dans le film Mad
Ben, pour lui, c'est la créature que l'on voit, et pas le véhicule. Moi je vous répète que c'est le XV-1, on voit Telluris (et je parle de l'extrait du film évidemment).
Désolé de te contredire , mais d'une part franchement dans l'extrai du film , je ne voie pas où est-ce qu'il y a des câbles voire même Telluris ; d'autre part justement dans l'interview de jesaisplusqui qui bosse sur le film , il dit que son moment préféré est quand le Skopio , la créature , surgit du sable ... Chose qui me semble coller avec l'extrait . Mais quelqu'un devrait tenter de " capturer l'image " du film où l'on voit ce fameux Skopio ... Qui , je reste sur ma position , est bien la créature et non le véhicule .

Car je le redis , n'as-tu pas remarqué les yeux rouges de cette bête quand le Thornatus fait un dérapage ? Une machine , un véhicule, n'a pas d'yeux ... Jusqu'à preuve du contraire . M'enfin ...

Je l'ai entouré en rouge:

Spoiler:

M'enfin, c'est vrai que le fait qu'il ai des yeux...je crois aussi que c'est la créature mais certaines choses m'interpèlent
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Dim 19 Juil 2009, 10:58
yep, donc désoler mais pour moi, c'est le vehicule
et il y aura peut etrre un extrai ou le vrai sort du sable et justement s'ataque au vehicule
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Dim 19 Juil 2009, 10:59
^^' faudrait demander a greg
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Dim 19 Juil 2009, 11:11
Tu a raison pour les câbles , je te l'accorde . Mais en attendant j'ai rarement vu des véhicules dotés d'une tête ( et de mandidules ) qui bougent . Or on dirait quand même que la tête a " orienté " des mandibules , un peu comme le font d'ailleurs les Visoraks dans WoS .
Et puis on ne voit pas de pilote ... Sauf si il s'agit du petit machin jaune, auquel cas le pauvre aurait été décapité ( de plus Telluris est orange , pas jaune ) .
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Dim 19 Juil 2009, 11:16
Non, Telluris est de la même couleur que ce que l'on voit sur cette image, et il est juste assit plus bas dans son véhicule que dans le set. D'ailleurs les "yeux rouges" sont peut-être un "pare-brise" pour qu'il puisse voir se qui se passe devant. Quand aux mandibules, je suppose qu'il peut les orienter lui même.
Contenu sponsorisé

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 8 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum