IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Mer 13 Jan 2016, 20:36
Actualité Salut à tous ! Comme le titre de l'actualité le laisse entendre, le site officiel Bionicle s'est offert une mise à jour. Ce dernier est maintenant en phase avec la dernière vague de figurine qui vient juste de sortir. La rédaction vous propose donc une petite liste des nouveautés et informations notables issues de cette mise à jour.

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Bann2010

Outre une refonte graphique pour coller avec le thème de la nouvelle vague, vous pourrez également consulter les fiches personnages des sets de janvier 2016 qui donnent accès à une courte biographie ainsi qu'à une explication sur le pouvoir d'unités des Toa.
       Remercions maintenant Du7734 qui a dressé une liste des nouvelles informations que l'on peut tirer du site :
- Les Créatures Élémentaires sont aussi vieilles que l'Île d'Okoto, elles sont nées « il y a des millénaires »
- Les Créatures sont nées des Éléments qui régissent le monde, incarnant la force de vie et l'âme-même d'Okoto
- L'unification des Toa et des Créatures permettra à ces premiers de gagner de nouvelles facultés « bien plus grande que tout ce qu'il pourrait imaginer », chacune en rapport avec la Créature Élémentaire en lien avec un Toa (cf. les descriptions des Créatures)
- Umarak est né des Ténèbres quand les Créatures Élémentaires vinrent au monde, son seul but étant de les traquer et de les vider de leur pouvoir
- Umarak veut dire « Shadow Hunter » dans la langue des Protecteurs/Villageois (il s'agit probablement d'une référence aux Dark Hunters/Chasseurs de l'Ombre de la G1).

A noter également que les 17 épisodes vidéos racontant les précédentes aventures des Toa sont disponibles dans l'onglet vidéos.

Et n'hésitez pas à aller discuter de ces nouvelles indications sur l'univers Bionicle Gen2 sur ce topic !

BIONIFIGS.com


puceArticle rédigé par Gaé7 & bannière de Toa Leewan pour BIONIFGIS.com
cranor3
cranor3
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Jeu 14 Jan 2016, 00:12
bien moi je vais les avoir demain cool un ?
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Jeu 14 Jan 2016, 15:30
Ok merci pour ces informations Du7734 et Gaé7 joy

Sinon la série animé qui parler sur Netflix toujours pas de nouvelle à ce que je voit ^^; Vous pensez que son histoire sera basé sur la nouvelle vague en ce moment ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Jeu 14 Jan 2016, 16:14
@Lumina14 : Ouioui, la série Netflix va couvrir, sur 4 épisodes de 20 minutes (si je me trompe pas), la première vague de 2016. De mémoire, elle sera diffusée à partir de février.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Jeu 14 Jan 2016, 17:11
Du7734 a écrit:@Lumina14 : Ouioui, la série Netflix va couvrir, sur 4 épisodes de 20 minutes (si je me trompe pas), la première vague de 2016. De mémoire, elle sera diffusée à partir de février.

Aaaaah... donc on aura une série animé qui retrace celle sur Légo.com ou on aura une série sur la suite de la série de Légo.com, mais sans les nouveaux personnages (créatures,Umarak et nouvelles tenues des toa) de 2016 ? cry
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Jeu 14 Jan 2016, 18:30
Skull-Spider a écrit:
Du7734 a écrit:@Lumina14 : Ouioui, la série Netflix va couvrir, sur 4 épisodes de 20 minutes (si je me trompe pas), la première vague de 2016. De mémoire, elle sera diffusée à partir de février.

Aaaaah... donc on aura une série animé qui retrace celle sur Légo.com ou on aura une série sur la suite de la série de Légo.com, mais sans les nouveaux personnages (créatures,Umarak et nouvelles tenues des toa) de 2016 ? cry

C'est écrit sur la première vague de 2016, pourquoi on aurait l'histoire de l'année 2015 ?

Bon sinon je reconnais que même si c'est quelque chose de déjà vu, je trouve ça assez cool que les créatures représentent l'âme et la vie d'Okoto.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Jeu 14 Jan 2016, 18:43
Du7734 a écrit:@Lumina14 : Ouioui, la série Netflix va couvrir, sur 4 épisodes de 20 minutes (si je me trompe pas), la première vague de 2016. De mémoire, elle sera diffusée à partir de février.

Ok merci pour l'information Du7734 =) J'ai hâte de voir ce que va donner cette série.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Jeu 14 Jan 2016, 19:25
Du7734 a écrit:@Lumina14 : Ouioui, la série Netflix va couvrir, sur 4 épisodes de 20 minutes (si je me trompe pas), la première vague de 2016. De mémoire, elle sera diffusée à partir de février.
Mais du coup ça sera uniquement dispo sur Netflix? Où y'aura quand même moyen d'y chopper?
Après le site est cool, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir les instructions (elle sont sur le shop certe... maybon :3)
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Jeu 14 Jan 2016, 20:03
Peterbionicle a écrit:
Du7734 a écrit:@Lumina14 : Ouioui, la série Netflix va couvrir, sur 4 épisodes de 20 minutes (si je me trompe pas), la première vague de 2016. De mémoire, elle sera diffusée à partir de février.
Mais du coup ça sera uniquement dispo sur Netflix? Où y'aura quand même moyen d'y chopper?
Après le site est cool, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir les instructions (elle sont sur le shop certe... maybon :3)

Je pense qu'au début la série sera sur Netflix avant d'être sur les autres chaîne comme Gulli, sinon ça m'étonnerais beaucoup qui soit que sur Netflix. Au pire comme ont dit internet est ton amis =)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Jeu 14 Jan 2016, 20:05
Au pire Piruk a dit qu'il pourrait nous les passer.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Jeu 14 Jan 2016, 21:35
Ah oui, il est vrai!
Et... quelqu'un à testé leur nouveau jeu?
Perso j'ai plus assez de place sur mon tel pour le télécharger :/
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Jeu 14 Jan 2016, 22:16
Pour la série sur Netflix, c'est une exclusivité, donc elle sera diffusée officiellement que sur cette plateforme.
Après, comme le dit Tehuri, Piruk parlait de pouvoir nous les partager. Mais bon, après, c'est comme tout sur internent : tu peux retrouver ça de manière détournée.

@Peterbionicle : Parce qu'il y a un nouveau jeu x) ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Jeu 14 Jan 2016, 23:40
J'ai rien dis, c'est toujours celui de 2015... .-.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Mer 20 Jan 2016, 14:27
Et en fait, il y a bien un nouveau jeu BIONICLE sur Android qui a l'air de couvrir cette première vague de 2016. Et les Unificateurs affrontent... Des squelettes ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Mer 20 Jan 2016, 15:17
L'armé des squelettes n'a pas été vaincu, seul Basher et Kulta ont été capturé (et Loss est ses araignées écrasées).
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Mer 20 Jan 2016, 17:04
Il est vrai que on ne sait pas si tout les skull trucs ont été vaincus, puis ça fait des trash mobs pas chers, pourquoi s'en priver?
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Mer 20 Jan 2016, 19:23
Ouai, moi je trouve ça bien que les squellettes ne soient pas vaincus, ils sont toujours là, près à revenir...
Comme ça, ça fait pas les méchants vaincus et après hop ! On les oublie...
Contenu sponsorisé

[Culture] Mise à jour du site BIONICLE Empty Re: [Culture] Mise à jour du site BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum