IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

+15
Shas'ui
Peterbionicle
Antello
Toa Leewan
Vezon3255
M@kut@
Radiak-N
Ti'jala
Ali@s
bioniclop18
Rohrak
Exo-6
Antoinenuva
John_ee
Zeuboss
19 participants
Aller en bas

Quel nom de code français voulez-vous donner à Dweller ?

10 - 30%
1 - 3%
5 - 15%
9 - 27%
0 - 0%
8 - 24%
 
Total des votes: 33
 
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Lun 29 Juin 2009, 12:18
l'habitant ou le rodeur ne sont pas selon moi des noms bien. Les dh ont des noms style " devastator, l'éliminateur, le ténébreux... " je trouve pas que ces noms vont bien à dweller. Mais la taupe, ça me plait.

On pourrait pas l'appeler du nom d'un rahi taupe ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Lun 29 Juin 2009, 13:23
après avoir lu le premier post et regardez l'image du fameux dark Hunter .. je dirais que " La taupe " convient .. (mais je propose " autre avec les nom qui suivent..)
Le set à vraiment une allure de "taupe " ...ou du moins d'être vivant sous le sol ..

pourquoi pas :

L'informateur ?

ou

Profondeurs ??

ou

Terreux ? ? ?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Lun 29 Juin 2009, 13:31
antello a écrit:l'habitant ou le rodeur ne sont pas selon moi des noms bien. Les dh ont des noms style " devastator, l'éliminateur, le ténébreux... " je trouve pas que ces noms vont bien à dweller. Mais la taupe, ça me plait.

On pourrait pas l'appeler du nom d'un rahi taupe ?

Bah s'il y a un Rahi taupe, ça pourrait prêter à confusion.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Lun 29 Juin 2009, 16:02
Ouais mais là le sondage est totalement faussé !

Beaucoup on voté avant qu'il y ait la Taupe et ne repasserons pas sur le topic. Ce qui fait que là on a apparemment le rôdeur qui est en tête, alors que c'est le nom qui convient le moins Mmh
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Lun 29 Juin 2009, 16:05
j'ai changer et j'ai voter pour la taupe
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Lun 29 Juin 2009, 17:26
Il en va de même pour moi aussi , j'ai changé pour choisir " La Taupe " .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Lun 29 Juin 2009, 17:32
Je change et je vote aussi la Taupe pour les même raisons que les autres.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Lun 29 Juin 2009, 18:03
: O , j'avais oublier de voter...

mais voici que c'est fait ..
vive Dweller ... euh ..je veut dire la taupe...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Lun 29 Juin 2009, 19:04
moi je pense que dweller va bien.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Lun 29 Juin 2009, 19:08
J'ai voté "la taupe" pour son look et aussi pour ce qu'il est dans la description morale.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Lun 29 Juin 2009, 21:40
hum,exequo entre dweler et la taupe
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Mar 30 Juin 2009, 00:18
meme si sa correspond plus à la traduction, je trouve aussi que le nom de la taupe est pas mal
c'est l'espion des dark hunter et un espion est une taupe
Contenu sponsorisé

[Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Empty Re: [Perso] Nom français des Chasseurs de l'Ombre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum