IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

+21
Irax
The ice master
PhantomDisaster
metus2
Toa Ignika
Frenzy_31
Strakky
Onu@
matau
toanuju831
John_ee
Schrödinger
Vezon3255
Toa Vakama
Jordilande
Sonic
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Toa Protodermis
Chienly67
Antoinenuva
25 participants
Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?

12 - 44%
1 - 4%
2 - 7%
4 - 15%
3 - 11%
5 - 19%
 
Total des votes: 27
 
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Lun 22 Juin 2009, 19:51
Bon, on a 311 de défense... mais 20 rations d'eau en moins... tout ça à cause de moi. MDR
Le chantier était quasiment fini, alors je me suis dit "Boh bah allez, pour 7 PA c'est pas la mer à boire, je vais pouvoir finir le chantier"... mais je ne me suis pas douté que cela prenait 20 rations d'eau ! Du coup nous sommes limités à 39 rations d'eau... ça fait just.
Notre seul espoir afin de ne pas mourir de déshydratation est de construire le Projet Eden, qui débloque en quantités considérables l'eau. Comme ça on pourra tenir plus longtemps sans mourir de soif...

Sinon c'est notre 6ème jour (c'est à partir de là que la Mort Ultime peut être distribuée Very Happy), et je suis encore en vie... mais notre problème reste toujours l'eau... pourtant on a construit la foreuse, mais de toute manière, 59 rations d'eau, ça ne serait pas assez sur le long terme... mais c'est beaucoup mieux que 39 rations... en plus avec la Pompe, il y en a qui abusent... ils prennent pour eux seuls jusqu'à 2 rations ! Forcément la "durée de vie" de l'eau est divisée par deux. Si mes "calculs" sont exacts, et en admettant que tout le monde a pris UNE ration d'eau, nous ne tiendrons qu'un jour à peine. Sinon ça sera l'affaire de quelques heures.

Eh ouais, c'est le cruel dilemme : soit on est blindés côté défense et on repousse tous les assauts des zombies, soit on a une quantité énorme d'eau et on se fait bouffer tout cru. On a pris le premier choix, mais ça nécessite une énorme participation de tout le monde pour les chantiers. C'est dans ces moments-là que vous avez intérêt à être écoutés, et aussi d'écouter les autres...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Lun 22 Juin 2009, 20:09
Vous savez, vous pouvez vous rationner en prenant une ration sur 2 jours...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Lun 22 Juin 2009, 20:17
Ouais, mais y'en a très peu qui le font. Et puis pour les chantiers, boire de l'eau, c'est bien car tu peux arriver à 12 PA. C'est principalement aussi pour ça que je prends l'eau : pour achever les chantiers importants. Et en même temps j'étanche ma soif... mais bon, je vais essayer de suivre ton conseil, si on peut se déshydrater qu'au bout de deux jours, c'est bien. Mais d'un autre côté je devrai renoncer à ma grosse activité sur les chantiers...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Lun 22 Juin 2009, 20:28
Tu sais, tu ne peux pas avoir soif en travaillant aux chantiers... Mieux vaut manger. C'est pour cela qu'un Potager est extrêmement pratique.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Lun 22 Juin 2009, 20:37
Moi je suis mort de déshydratation ^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Lun 22 Juin 2009, 20:45
antoinenuva a écrit:Tu sais, tu ne peux pas avoir soif en travaillant aux chantiers... Mieux vaut manger. C'est pour cela qu'un Potager est extrêmement pratique.

Ouais, mais bon. On n'a pas ça dans notre ville. ^^'
Mais j'ai investi pour la Boucherie, aussi.
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mar 23 Juin 2009, 11:44
^^, franchement notre ville à eu chaud aujourd'hui 118 zomzom et on avait 119 de défenses XD. Ce qui veut dire qu'on va bientot crever (et je n'ai qu'une tente et pas encore ce fichu taudis :@)
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mar 23 Juin 2009, 12:52
Je me suis inscrit en mentant....Eh ouais j'ai que 13 ans(12)!
Bon maintenant j'dois faire quoi?
Mon pseudo?
Darkray31
Vala maintenant je fais quoi?! J'dois créer une vi...AAAAAAH *meurt sous les coups acharné des zombies...*
EDIT: C'est quoi ta ville Gar..Antoinenuva?
EDIT2: Owh les régions consternées c'est merdique...On a que 9 de défense O_o...Bon si je meurt je me réincarnerais dans votre ville...votre corps...votre CERVEAU!
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mar 23 Juin 2009, 14:29
moi hier j'etais tout content d'avaoir survecu et tout ^^ et hop:infection parce que j'ai mangé un os avec un peu de viande :fatig:
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mar 23 Juin 2009, 16:03
Frenzy_31 a écrit:
EDIT: C'est quoi ta ville Gar..Antoinenuva?

Je suis mort, j'attend ma coa pour refaire une ville ^^
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mar 23 Juin 2009, 17:01
Si je meurt j'irais dans ta ville'NoM FuTuR?'
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mar 23 Juin 2009, 17:54
C'est le profil de garmal(antoinuva):

  • [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_buildr « Ouvrier »
  • [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_theft « Petite frappe »

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_forum [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_3[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_7[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_6

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_buildr [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_9[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_0

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_deco [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_5[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_0

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_refine [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_4[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_3

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_theft [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_2[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_5

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_homeup [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_5

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_drug [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_0

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_cgarb [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_9

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_dcity [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_9

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_plundr [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_8

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_killz [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_5

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_cobaye [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_5

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_wound [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_3

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_cannib [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_3

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg_rare [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_maso [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_2

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg_rare [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_dinfec [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_2

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_doutsd [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_2

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_alcool [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_2

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_wrestl [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_2

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg_rare [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_surgrp [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_2

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_cwater [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_repair [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1


[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_score Score d'âme : 89 points [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 HelpLink

Description personnelle

« Rien ne résiste à l'avocat Hérisson. »

VilleJoursPoints
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Canyons d'Irvie Aux Gommes Et oui, quand on a pas de paracéto, c'est dur de passer la nuit... 7 [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_new +28
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Monolithe rouge des Brutes Dommage, c'était une bonne ville... 5 +15
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Immensité lamentable Et bien, on peut dire que j'ai pas eu de chance d'être le seul à mourir ^^" 4 +10
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Régions froides Vous voyez une Horde ? Vous voyez des noob ? Bien. Maintenant, vous comprenez pourquoi je suis mort. 3 +6
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Attraction du Mistral Perdant Plus ou moins une bonne ville, et première avec ma coa 3 +6
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Forts des Enfers Un jour de plus que l'ancienne ville ! 3 +6
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Jonction de Particules' Bumdum Avez vous déjà vu... Une ville de noob ? 2 +3
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Côtes implacables du nord NAAAAOOOONNN !!!!!! A cause de 1 zombies..... 2 +3
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Paranoïa pénible Ma première mort par infection !!! Et en plus, quelqu'un a bouffé le légume enpoisonné ^^ 2 +3
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Côtes des Chairs Une ville bien triste... et assez nule, aussi 2 +3
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Gangrène des Brutes Bah personne est venu nous sauver, ni moi, ni Arckhangélos... 2 +3
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Hameau du Rebond Alpha C'était vraiment une mauvaise ville... 1 +1
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Tranchée découragée Je me suis suicidé, à cause d'une bande de noob abrutis et complètements imcapables. 1 +1
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Canyon jauni des Tzongres Noirs Quelle ville de noob... 1 +1
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mar 23 Juin 2009, 21:06
Wahouh tu sais faire un copier coller!
Je le sais...Rechercher d'âme et voilà...
MERDE plus de PA et en dehors dela ville T_t
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mar 23 Juin 2009, 21:10
Erf... c'est assez embêtant effectivement.
Sinon nous, on tient mieux que prévu. On a plus de rations qu'hier, et notre défense est réellement bonne ! Very Happy
Mais 400 zombies sont prévus pour cette nuit, on a intérêt à s'activer sur les chantiers... à moins que ça fasse comme hier... 300 zombies étaient annoncés, alors que "seulement" 261 ont déferlé sur notre ville. Nous avons 310 en défense, j'espère que nous tiendrons bon...

C'est notre septième jour (une semaine, wahou Very Happy) !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mar 23 Juin 2009, 21:56
Tu m'as l'air d'aimer les noob Germal ^^

Voici mon profil:



[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 HelpLink


[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_forum
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_2[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1




[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_doutsd
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_3




[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_buildr
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_3




[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_homeup
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_2




[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_refine
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1




[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_dwater
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1














[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_score Score d'âme : 20 points

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 HelpLink



Incarnation actuelle : Sommet violé (jour 2)



VilleJoursPoints
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more
Monolithe du Morne Quotidien
Que voulez vous? Je suis mort, je suis mort! Aaaa non, pourquoi?
4
+10
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more
Plaine des Jumeaux Mobiles
De l'eau...boire...donut
3
+6
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more
Enclave sans avenir
Tiens, la lune est belle aujourd'hui. Mais monsieur, retirez votre main de mon ép... O_o Aaaaahhhh
2
+3
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more
Terre dirigiste
Bandes de nooooooooobbbb

avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 01:45
je suis mort dans ma derniere ville par infection et biensur ville de noob enfin j'aurais tenu 4jours la j'ai envie de prendre le sianure que j'ai eu dans le desert
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 08:04
antoinenuva a écrit:
Frenzy_31 a écrit:
EDIT: C'est quoi ta ville Gar..Antoinenuva?

Je suis mort, j'attend ma coa pour refaire une ville ^^
En voie ne invitation de Coa à: Darkay31
Fais pas de fautes; c'est Darkay pas Darkray wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 11:39
Je suis mort cette nuit. Mais j'ai tué un zombi aujourd'hui, et ma ville s'appelle "Promenade Sans But".
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 12:27
petit hs:la première edition de ma radio c'est dans dailymotion allez dans hors-sujet et trouvez RADIO MEROUANE.
je dois me suicider ou pas ? ils ne savent rien faire ceux la
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 12:29
Oh non ! Je suis mort... 40 zombies sont passés, et quatre m'ont dévoré !
On avait 349 de défense, et ils étaient 389... Sad
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 12:35
toi aumoins ta une bonne ville moi je me suicide
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 12:37
Moi je suis dans une assez bonne ville. Bon, pour la coalition, je ne suis pas un héros donc je peux pas
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 12:40
moi non plus qui peut m'iviter?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 12:57
john_ee a écrit:Je suis mort cette nuit. Mais j'ai tué un zombi aujourd'hui, et ma ville s'appelle "Promenade Sans But".

Heyyy ! Je suis dans la même ville que toi désormais. Chouette ! Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 13:11
Bah je suis déjà dans une coa, mais si jamais je deviens héros et qu'il y a des gens qui sont d'accord, je fonderais ma coalition, la coalition BU ! XD
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 13:13
Ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 13:23
Spoiler:


Hey hey hey, vous avez vu ce profil génial ? (XD)

Les distinctions avec des cases dorées à côtés sont rares, hein, alors applaudissements ! merci, merci

Du reste, bah une fois que vous atteignez les 100 points, vous pouvez choisir votre ville !
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 14:09
he moi aussi j'ai des rares
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 14:23
Frenzy31 t'étais dans la ville où je suis ville ! ! XD

T'as pas vu DarkSonic?! C'est moi ! x)
Régions Consternées on avance bien en ce moment c'est dommage que tu sois parti ^^" Mais y a pleins de boulets -_-"
Si vous faites une coalition je veux bien être de la partie !
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Mer 24 Juin 2009, 14:33
voila mon profil:
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 188e4044_427266



[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 HelpLink

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_forum [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_5[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_4

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_buildr [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_3

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_nodrug [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_8

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_homeup [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_3

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_plundr [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_2

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_ban [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_cgarb [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_dcity [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg_rare [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_dinfec [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 RewardBg_rare [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 R_surgrp [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Fnt_1






[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_score Score d'âme : 16 points [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 HelpLink
Incarnation actuelle : Orbite moisie (jour 1)

VilleJoursPoints
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Mystère de l'automne j'ai jamais ete avec mieux j'adore 4 +10
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Rémanence de Warp l'architecte la ville etait sympa 3 +6
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Small_more Dévastation des Sadiques 0 +0




Dernière édition par matau le Mer 24 Juin 2009, 14:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 4 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum