IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

+21
Irax
The ice master
PhantomDisaster
metus2
Toa Ignika
Frenzy_31
Strakky
Onu@
matau
toanuju831
John_ee
Schrödinger
Vezon3255
Toa Vakama
Jordilande
Sonic
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Toa Protodermis
Chienly67
Antoinenuva
25 participants
Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?

12 - 44%
1 - 4%
2 - 7%
4 - 15%
3 - 11%
5 - 19%
 
Total des votes: 27
 
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Sam 20 Juin 2009, 19:19
Il y a 2 façons d'être un héros.

Méthode 1: Vous prenez votre carte banquaire et vous payez.

Méthode 2: Faut avoir la Mort Ultime (être le dernier à mourir dans son lit) ! A partir de 6 jours de survie, vous gagnez un jour de héros par jour supplémentaire si vous avez la Mort Ultime ! (par exemple, si vous êtes au jour 10, vous aurez 4 jours, au jour 7, 1 jour, au jour 40, 36 XD)
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Sam 20 Juin 2009, 21:28
ah ok merci
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Sam 20 Juin 2009, 22:40
J'en suis à ma 4ème Partie, nous en sommes au 7ème Jour et nos défenses sont suffisantes pour parer l'attaque de ce soir !

Par contre il reste qu'une ration d'eau on trouve pas ce fichu tuyau de cuivre ! Mad
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 11:17
Nous aussi on est au 7ème jour, mais niveau défenses on rame.. On va essayer de faire les oubliettes et les chantiers temporaires, on a pas le choix.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 11:24
Ah ! Nous ça avance super bien. Nous avons récemment installé la fosse à pieux, ce qui nous donne + 50 en défense. Ce qui nous fait en tout 210 points de défense ! C'est largement suffisant pour repousser des zombies pendant encore quelques jours. A minuit 95 zombies ont attaqué. Mais bon on a trop peu de citoyens qui ont participé à l'estimation pour déterminer combien exactement de zombies débarqueront ce soir. Mais peut-être qu'ils seront 120, un truc dans le genre. Ce qui nous faut de notre côté, c'est installer une foreuse, aussi. Pour moi 43 rations d'eau, c'est trop peu. Alors si on pouvait avoir plus d'eau ça serait bien. Mais bon, encore faut-il que les autres personnes de la ville soient d'accord.

Au fait, nous en sommes au cinquième jour, c'est peut-être normal que ça ne soit pas trop dur pour le moment. MDR
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 11:29
Nous on vide le puits en banque, comme ça on a des rations d'eau pour les chantiers, ou autre. Quand on aura assez de def on verra si on fait la foreuse, m'enfin c'est vrai qu'avec un purificateur de jerrycan et une station de pompage pas loin, on est pas trop embêtés par l'eau ^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 11:33
Remarque, c'est un choix. Dans ce cas vous pouvez construire une Aqua-Tourelle, mais... bon courage. wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 11:36
Barf, pour le moment je suis plus préoccupé par le fait que je sois infecté >_<
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 11:36
Ah d'accord. Vous avez des bandages à la banque ? ><
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 11:38
Non, justement. par contre, ya une paracétoïde pas loin, mais ils vont ptêtre pas aller la chercher maintenant. Bah, pas grave, je me débrouillerais ^^
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 14:05
vous avez de boulets dans votre ville?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 14:06
J'ai survécu cette nuit, aucun zombi sont entré, mais j'ai faili me pendre, c'est écrit dans la gazette >.< Par contre je suis malade et des citoyens ont disparus. Plus que 26 environs.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 14:11
Bah, la gazette sort des trucs des fois...

Non, ya pas de boulets dans ma ville. Dans l'ensemble, on se débrouille bien ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 14:18
On est 24 en fait. J'ai pillé une maison (d'un mort) et j'ai trouvé une radio... J'ai pris une pile (juste une) à la banque pour écouter la casette de blues ^_^.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 14:20
Bah, remet la en banque, les radios servent pour les chantiers. (si si, jte jure)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 14:22
Oki, au moins on ne me bannira pas. Demain si je survit je vais campé à l'extérieur pour avoir de la distinctions... lol2
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 14:24
j'ai deja jouer a hordes et j'ai toujours compris que dalle
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 14:28
Record de survie: 4 jours! J'étais dans une super ville où on aurait tenu 10 jours, mais malheureusement, je me suis coincé à deux cases de la ville à cause des zombies!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 14:28
Faut lire l'aide et Twinpédia ! www.twinpedia.com
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 14:32
Je suis coincé à l'extérieur, j'ai fait exprès, puisque j'ai uen infection, j'allais pas survivre longtemps. J'ai oublié de dire que j'ai tué deux zombies avec un ballon rempli d'eau Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 14:33
^^ Au moins, t'aura fait ça.

Mais sachez que vous ne gagnez PAS les distinctions de la journée ou vous êtes morts ! (sauf à partir du jour 5)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 16:46
Désolé du double post, mais voilà l'état de ma ville:

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_ghost Canyons d'Irvie Aux Gommes [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot 12x12 [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Jour 7 à 16:41 [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_ghost
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_human Population : 20/40 [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot 2 Héros
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_home Ville [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_home
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_well Rations d'eau : 31
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_bone Rations de nourriture : 1
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_drug Stimulants : 0
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_refine Chantiers achevés : 15/61
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_bag Objets de défense : 21 [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_arrow 3.0/J
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_guard Total défenses : 307 [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_arrow 43.9/J
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_zombie Attaque Jour 6 : 304
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_zombie Estimation Jour 7 : 320 à 410 [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_arrow 0% de chances de les repousser
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_city_up Évolutions [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_city_up
Grand Fossé [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_arrow Niveau 1
Fixations de défenses [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_arrow Niveau 3
Atelier [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_arrow Niveau 1
Scrutateur [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_arrow Niveau 1
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_bone Ressources [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_bone
16 Bois [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_arrow 4 Souches + 12 Planches
14 Fer [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_arrow 3 Débris + 9 Ferrailles + 2 Structures
10 Spéciales [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_arrow 2 Poignées de vis + 1 Tube de cuivre + 7 Pavés de béton
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_refine Chantiers [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_refine
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Atelier
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Barbelés
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Blindage d'entrée
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Douves
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Fixations de défenses
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Fosse à Pieux
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Grand Fossé
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Piston-verrou
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Pompe
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Portail
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Potager
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Purificateur d'eau
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Renforts de muraille
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Scrutateur
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Tour de guet
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_dig Outre-Monde [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_dig
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_collec Zones : 86/144 découvertes (59%), 48 épuisées (33%)
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_dig Bâtiments : 5/10 découverts :
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Centrale hydraulique [5 [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_pa] [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Cimetière indien [3 [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_pa]
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Villa délabrée [4 [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_pa] [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Pharmacie détruite [5 [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_pa]
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_middot Carcasses de voitures [4 [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_pa]
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_arrow Liens
[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 0.82

Ainsi qu'un screen shot:

Spoiler:


Dernière édition par antoinenuva le Lun 22 Juin 2009, 20:10, édité 1 fois
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 18:01
si vous avez vraiment beaucoup de chance vous mourrez demain sinon c'est aujoud'hui
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Dim 21 Juin 2009, 18:26
Si vous voulez prendre des screenshots de votre ville, restez appuyé sur la touche fn en bas à gauche de votre clavier, puis appuyez sur la touche ou il y a marqué inser/imp écran. Ensuite, ouvrez Paint ou un logiciel du genre et fait Ctrl + V !
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Lun 22 Juin 2009, 09:59
Hmmmm 5 jours de survie et pour l'instant on est parti pour tenir environ 3-4 jour. Bonne ville pas trop de mort, pas trop de boulet mais on a 1 héros
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Lun 22 Juin 2009, 10:26
RAH !!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!

Ils sont survécu un jour de plus... Et moi... J'ai clamsé par Infection ! bouhouhou
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Lun 22 Juin 2009, 13:31
eh bien on a survecu hier mais ils ont tués mes amis enfin bon haha^^
PS(hs):j'ecoute california rock grace a la toolbar oh YEAH!!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Lun 22 Juin 2009, 16:59
La prochaine fois que je meure, je vous enverrai un screenshot de la mort wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Lun 22 Juin 2009, 17:32
Ma nouvelle vile a l'air sérieuse, j'ai fait une piqûyre et je me suis rendu compte que ça guérissait les infections... J'ai gâché de la drogue ==.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Lun 22 Juin 2009, 18:38
Une piqure qui guérit les infections ? C'était pas plutôt une piqure de calmant, pour soigner la Terreur ?
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes... - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Citoyens hors de la ville, Prudence ! Hordes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum