IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

+31
The ice master
Ikaru
bioniclealien
Arthur59
824destroyer
Toa-Bionicle
Bioniwars
Chienly67
Rohrak
mikadu06
Antoinenuva
Strakky
solarock
metus2
Irnakk434
gg
Hakann 17
panrahk-4
Hydrolos
Exo-bat
portugal
Toa Vakama
Brutavak
Exo-6
Euuuh05
keentongu
Onu@
Toa Nakira
Sonic
Vezon3255
kalmah007
35 participants
Aller en bas
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mer 23 Sep 2009, 13:03
moi j'ai eu un nouveau petit chaton mais c'est un vrais c*n xD il court a toute vitesse et se prend les baie vitré ! xD je vous jure c'est un débile profond [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 379575
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mer 23 Sep 2009, 13:04
Tu devrait le filmé et envoyé les vidéos sur Internet xD
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mer 23 Sep 2009, 13:08
ouais j'y ai penser xD
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Dim 22 Nov 2009, 18:48
Moi j'aime bien les vorox comme animal de compagnie , veson le 7 eme pîraka avait essayer de l'adopter mais il s'est fait manger le bras...(cette scene a ete filmé par une camera cachée de jedimaster 134) sur youtube..;
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Lun 07 Déc 2009, 20:12
On parle de vrais animaux! Moi j'ai 50 mandarins, 2 chats et 3 chien.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Lun 07 Déc 2009, 20:28
Si un peut stupide comme question car on est des animaux sauf que l'on se croit supérieur a tous c'est sa l'humanité (vivre détruire) mais bon on est pas pour parler de sa sinon je vis maintenant dans un village ou tout le monde aime les animaux et rare sont les voiture qui passe c'est un bon point .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Lun 07 Déc 2009, 21:51
si j'aime les animaux ? ben oui ! j'ai le chat le plus débile de la planete , enfin , j'appele pas ça un chat , mais un bidou ! c'est le seul animal qui n'est jamais sauvage (evidement , y en a qu'un ^_^) mais il est trop marrant , il est incroyablement gentil (ou une vrai teigne devant les chiens) , et surtout , surtout ... elle adore les petits suisses (seul les gens qui ont vu la celebre question de qui veut gagner des million peuvent connaitres la véritable orthographe XD) , et ça , c'est magnifique , une fois , avec mon cousin (ancienement killer) , elle étais endormie , et killer va devant le frigo et claque 2 petit suisses en deux (le celebre bruit !)et je vois l'orreille de mon chat se tendre , et dans la seconde qu'il a suivi , elle speeder comme une malade pour ce retrouver devant le frigo a nous reclamer le petit suisses ! c'est trop marrant ! sinon , j'ai 2 autre chat ! pounni (mere de bidou) et mona (sénile XD)

bon bha , je vais peut'etre faire un article sur mon blog pour toute les anectote sur bidou parce qu'il y en a trop !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 12:34
Est-ce que ton chat fait "broouue"? Non? Alors c'est pas le chat le plus débile de la planète, le mien mange dans sa gamelle même si il n'y a rien.......
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 17:46
Moi j'ai connu des gens qui avaient des chats très spéciaux...

Alors d'abords celui de ma cousine:

-Il sait ouvrir les portes AVEC LA POIGNEE.
-Il appuie sur les boutons du magnétoscope. Et une fois il l'a mis en marche.
-Il adore boire dans la baignoire.
-Il mange des chips et de la salade.
-Il choisit les croquettes qu'il aime et ne mange pas les autres. Il les trie A LA PATTE !
-Il mange la viande à la patte. (Il attrape un bout avec la griffe et la mange à son rythme)

Et celui de mon cousin, alors lui c'est tout le contraire !:

-Il tombe dans les escaliers.
-Il chasse des mouches qui sont de l'AUTRE COTE de la vitre. Autant dire qu'il se fait mal. Mais il lui fait environ 3 essais avant de comprendre qu'il y a une fenêtre entre lui et sa "proie".
-Il se bat avec un miroir.
-Une fois il m'a réveillé pour que je lui donne à manger... à 2 heures du mat'. Et ça ne lui a pas suffi, il est retourné dormir avec moi en ronronnant... mais pas le petit ronronnement discret, non... lui c'est carrément la MACHINE A LAVER !!!
-Et le lendemain matin, je me suis réveillé avec lui sur ma tête...

Si quelqu'un trouve des chats plus bizarres, il m'appelle...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 18:22
J'ai ! J'ai trouvé un chat plus bizarre ! Un chat d'un voisin...

-Il ADORE la compagnie et ne supportent etre seul...
-il mange de tout ( quand je dit tout c'est tout (comme des haricots verts, du maïs,...))
-Il bave ( de quoi remplir une mongolfière... par jour !)
-Parfois, il saute sur le rebord de la fenêtre, s'attrape a une patte, puis passe dans un trou qui mesure 15 cm ! (alors qu'il est plutôt gros ^^)

Sinon ya un autre chat (une chatte o-pour tout dire) qui vit dans un appartement... les pigeons la nargue a chaque fois... ce qui fait qu'elle saute sur la fenêtre a pleine vitesse... et se paye la fenêtre !
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 18:32
Moi j'ai un problème j'ai un chat qui s'appelle mousse et quand je lui montre mes cheveux il me mort c'est étrange pourtant je ne pus pas des cheveux et il sont beau je trouve x)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 18:49
Moi, j'adore les animaux, d'ailleurs, je vais faire Vétérinaire. J'ai un chien, deux chats, 2 poissons rouges, et plein de petit poissons qui brillent, je crois que ce sont des néons ou un truc comme ça. Je trouve que les animaux ne devrait pas être traités comme ils le sont.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 19:08
The ice master a écrit:Moi j'ai connu des gens qui avaient des chats très spéciaux...

Alors d'abords celui de ma cousine:

-Il sait ouvrir les portes AVEC LA POIGNEE.
-Il appuie sur les boutons du magnétoscope. Et une fois il l'a mis en marche.
-Il adore boire dans la baignoire.
-Il mange des chips et de la salade.
-Il choisit les croquettes qu'il aime et ne mange pas les autres. Il les trie A LA PATTE !
-Il mange la viande à la patte. (Il attrape un bout avec la griffe et la mange à son rythme)

Et celui de mon cousin, alors lui c'est tout le contraire !:

-Il tombe dans les escaliers.
-Il chasse des mouches qui sont de l'AUTRE COTE de la vitre. Autant dire qu'il se fait mal. Mais il lui fait environ 3 essais avant de comprendre qu'il y a une fenêtre entre lui et sa "proie".
-Il se bat avec un miroir.
-Une fois il m'a réveillé pour que je lui donne à manger... à 2 heures du mat'. Et ça ne lui a pas suffi, il est retourné dormir avec moi en ronronnant... mais pas le petit ronronnement discret, non... lui c'est carrément la MACHINE A LAVER !!!
-Et le lendemain matin, je me suis réveillé avec lui sur ma tête...

Si quelqu'un trouve des chats plus bizarres, il m'appelle...

Le mien qui a 7 mois fait exactement pareil ! En plus quand il court sur le plancher son arrière train glisse et il dérape comme dans un rodéo !

Regardez cette video qui est trop fun !




Si vous voulez un moyen de faire jouer un chat pendant des heures, donnez-lui une bille !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 20:36
On a quand même un petit nombre d'animaux:

-Un chien
-Quatre souris
-Deux lapins


C'est beaucoup^^.



Sinon j'adore les animaux, et je pense qu'on les prend trop pour des objets au lieu de les traiter d'êtres vivants, comme il se doit.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 20:57
Moi j'ai un chat il fait exactement pareil il s'appelle isénère car il a tendance a se facher LOL :


https://www.youtube.com/watch?v=0Bmhjf0rKe8
Et ce que je vais dire ne va pas plaire a certain mais les humain sont pour moi les animaux les plus borné et horrible.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 21:11
vous avez vu celle la de vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=otl3_JCr5FM&NR=1 elle est trop marrante!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 21:16
bioniclealien a écrit:Et ce que je vais dire ne va pas plaire a certain mais les humain sont pour moi les animaux les plus borné et horrible.
et en plus t'es humain jusqu'à preuve du contraire
en fait on doit bien l'admettre, c'est totalement vrai ce que tu dis, on est les animaux les plus égoistes qui soit et on s'en fiche de ce qui arrive aux autre, en polluant, en détruisant l'écosystème et j'en passe des exemples.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 21:21
C'est rare de voir des gens comme toi qui me comprend Alexdr , ce qui nous importe c'est notre vie et on s'en fout des autres etre vivant . Le seul animaux que je hais c'est l'humain voila c'est dit vous me ferais pas changer d'avis .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 21:27
Je partage votre avis, nous sommes les animaux les plus dé***********asses qui sois!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 21:54
Si FK vois sa il va etre content car je crois qu'il déteste les humain mais parlon plutot d' espèce gentil et sublime comme les nimaux marin,j'ai toujours eu une passion pour les animaux marin surtout les orque c'est pour sa que les bionicle 2007 été mais préféré .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 08 Déc 2009, 22:28
c'est vrai que ca a toujours été très beau le monde marin, et en plus on e connait qu'une portion parce que il est plus dure d'aller profondément dans l'eau que d'aller loin dans l'espace.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mer 09 Déc 2009, 07:32
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mer 09 Déc 2009, 12:31
C'est pourriture sans sert comme attraction !
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 8 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum