IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

+31
The ice master
Ikaru
bioniclealien
Arthur59
824destroyer
Toa-Bionicle
Bioniwars
Chienly67
Rohrak
mikadu06
Antoinenuva
Strakky
solarock
metus2
Irnakk434
gg
Hakann 17
panrahk-4
Hydrolos
Exo-bat
portugal
Toa Vakama
Brutavak
Exo-6
Euuuh05
keentongu
Onu@
Toa Nakira
Sonic
Vezon3255
kalmah007
35 participants
Aller en bas
avatar
portugal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Ven 22 Juin 2007, 20:01
ah c'est rare non ?

quoi s 'y il est croisé ...


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 10:11, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Sam 23 Juin 2007, 23:13
ton orthographe portuga: c = c'est, édites et applique-toi la prochaine fois ou je supprime!
avatar
portugal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Dim 24 Juin 2007, 10:10
portugal avec un **L**
edite la prochaine fois
avatar
gg
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mer 27 Juin 2007, 13:35
Ouais on la eu grâce à un éleveur de chien
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Dim 14 Oct 2007, 09:55
maintenant g le surimi de jaller^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Dim 14 Oct 2007, 10:10
Moi aussi,depuis hier.
Au fait,il nous est arrivé un truc incroyable:On a été à l'animalerie de Bordeaux-Lac pour voir les animaux.On a approché la boîte de Jaller Mahri à un perroquet,et celui-ci ne la lâchait pas!Il la mordait,et après il gueulait dans tout le magasin!
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Dim 14 Oct 2007, 10:12
ta jaller? et son surimi
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Dim 14 Oct 2007, 10:13
Moi je n'ai pas d'animaux, des fois ça cause des problèmes genre des pièces bionicle machouiller, griffer...
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Dim 14 Oct 2007, 10:15
en parlant sa mon chat disparu sans doute mort; on en a trouver un autre hier dans ma chambre ele bouffer une piece
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Dim 14 Oct 2007, 10:16
kalmah007 a écrit:ta jaller? et son surimi
Bien sûr!Je crois que le perroquet avait peur quand il a mordu la boîte.Beurk!Il a un peu bavé aussi.
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Dim 14 Oct 2007, 10:22
beurk :affraid: :pale:
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Dim 14 Oct 2007, 10:26
dégueu
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Ven 24 Juil 2009, 19:45
Bon je réveille ce topic pour vous montrer quelques photos de mes animaux!

Voici mon crapaud :
[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Sany0022

C'est un mâle, il appartient à la race Bombina Orientalis.
Il a maintenant au moins 4 ans.
Quelque fois, il chante le soir.
Je l'a maintient en terrarium (où je change souvent le décors, la cascade n'y est actuellement plus.)
C'est une espèce inscectivore, je lui donne un peu tout les rampants que je trouve.


Voici mes deux tortues:
[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Sany0023

Je ne sais pas si ce sont des males ou des femelles.
Selon un forum, ce sont des tortues grecques.
La plus grosse à bientot 2 ans et le seconde un an (en novembre)
En ce moment, c'est l' été et elles vivent dehors.
Ce sont des tortues terrestres et herbivores.

Voici un poisson que je viens d'avoir, aujourd'hui même:
[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Sany0024

Il s'agit d'une race de poisson appelée Combattant du Siam.
C'est un mâle appelé Bhril (c'est un dragon dans Guild Wars).
L'allure de ses nageoires est plutôt étonnant, mais rassurez vous, je n'ai pas déchiré l'animal, c'est tout simplement génétique, c'est une "forme" appelée Crowntail (ou quelque chose comme ça).
Je ne le connais pas vraiment encore, pour ce qui est de son caractère.

Voici ensuite un chien:
[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Sany0025

C'est un Colley mâle appelé Brooklin.
Il va sur ses 9 ans.
C'est un chien très gentil, mais qui défend son territoire si il ne connait pas le personne.
Il passe son temps à dormir et est effrayé par les pêtards.


Voilà déja trois Cinq animaux, il m'en reste 5 3 à vous montrer.
A plus tard.

SI vous avez des questions quand à ceux-ci (maintenance, mon expérience vis à vis de ces animaux, etc ) n'hésitez pas.


Dernière édition par Onu@ le Ven 24 Juil 2009, 20:01, édité 1 fois
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Ven 24 Juil 2009, 19:49
C'est coa Leurs nom. Very Happy
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Ven 24 Juil 2009, 19:50
Bonne question!

J'ai été incapable de nommer l'amphibien depuis que je l'ai, et il en va de même pour les tortues (j'attend de savoir si ce sont des males ou des femelles pour ça).
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Ven 24 Juil 2009, 19:54
Ha ok. Je me doutais un peu qu'il n'avait pas de nom. Le crapaud tu pourrais l'appelé Trevor. C'est un nom de crapaud. wink
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Ven 24 Juil 2009, 20:02
Mouais... C'est comme dans harry potter.
Je vais plutôt le laisser annonyme.

J'ai édité et rajouté deux photos wink
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Ven 24 Juil 2009, 20:09
Ha... Il a deviné ou j'ai trouver le nom du crapaud !
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Ven 31 Juil 2009, 16:58
moi j'avais une chatte mais elle morte en juin elle avait 20 ans Sad bouhouhou .
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Ven 31 Juil 2009, 17:02
c'etait a son tour de passer a l'au dela

la mort est inconnu...
nous ne savons pas quand elle peut se produire...
mais nous pouvons la creer...
ou la combattre...
mais peut importe quelle choix nous faisons...
nous mourrons tout de meme...

cette fois, il est temps de dire adieu au membres...
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Ven 31 Juil 2009, 17:04
oui stop au hs Sad bouhouhou ma chateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Ven 31 Juil 2009, 17:49
Désolé pour toi, Solarock. J'espère que tu t'en remettras vite.

Ton chien me plaît bien, Onu@. Il est très beau, et son caractère ressemble vachement à celui de ma chienne ^^
avatar
mikadu06
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 22 Sep 2009, 16:28
moi oui jaime les animaux plus particulierement les reptil j'ai 2 lezard exotik et un mille pattes geant d'afrique
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 22 Sep 2009, 22:07
Moi et ma famille aimons beaucoup les animaux

on a:
1 peroquet, un gris du Gabon mâle(et qui chante la marseillaise)
4 chiens dons: un golden retriver mâle, un teckel a poil dur, et deux yorkshire, un male et une femelle
ainsi que 3 chats persan, un male, une femelle et un chaton de quelques mois
on avait une cinquantaine de poissons mais on les a plus, tous mort jusque au dernier(s'est triste je sais)
et on avait aussi 2 tortues qui avait 2 ans mais qui sont morte aussi, la cause de la mort est inconnue

pour info le chaton sera mis en vente alors pour celui qui en cherche un... le prix cera a discuter.
avatar
mikadu06
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 22 Sep 2009, 22:10
J'ador ton crapaux onu,j'avais presque le meme.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mar 22 Sep 2009, 22:15
alexdr a écrit:Moi et ma famille aimons beaucoup les animaux

on a:
1 peroquet, un gris du Gabon mâle(et qui chante la marseillaise)
4 chiens dons: un golden retriver mâle, un teckel a poil dur, et deux yorkshire, un male et une femelle
ainsi que 3 chats persan, un male, une femelle et un chaton de quelques mois
on avait une cinquantaine de poissons mais on les a plus, tous mort jusque au dernier(s'est triste je sais)
et on avait aussi 2 tortues qui avait 2 ans mais qui sont morte aussi, la cause de la mort est inconnue

pour info le chaton sera mis en vente alors pour celui qui en cherche un... le prix cera a discuter.

Qui chante la Marseillaise ? Excellent ! X)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mer 23 Sep 2009, 11:50
J'adore les animaux, pour moi ils valent plus de respect que les humains d'ailleurs.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mer 23 Sep 2009, 11:52
J'adore les Animaux ! Mais j'en ais aucun [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Icon_sad
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mer 23 Sep 2009, 11:53
ça c'est bien dit Chienly67.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Mer 23 Sep 2009, 12:11
Moi, j'ais un Grand Frêre qui est a l'hopital parce-que qu'il est allé chez un copain. Quand il est arrivé, le copain donnait des coups de bâton a mort a un pauvre Lapin. Vus qu'il aime les animaux plus que tout, mon Frêre est entré furax. Il parait que l'autre a dit:
- Ah salut ********( Je vous dirais pas le nom de mon frêre ) ! Comme tu le voit, je suis en train de punir cette saleté de Lapin qui a mit de la m**** partout ! Quelle gros c** !
Mon frêre a allors protégé le lapin, et il se sont battus. Du coup mon frêre a le nez cassez. Je vais le voir a l'hopital tout les Jours, quand je rentre du collège. ( J'ai sauté le CM2 )
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ? - Page 7 Empty Re: [Hors-Sujet] Aimez-vous les animaux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum