IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG

+12
Onu@
Lewa Nuva
PhantomDisaster
Pauligourge
Jordilande
John_ee
ww6277
Peterbionicle
Ti'jala
bioniclop18
Forfal
Exo-6
16 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Sam 06 Déc 2008, 18:06
Pour l'instant, je ne fais rien d'extraordinaire, à part avoir conquéri les Colonies Matoran du Continent du Nord (je suis Hidkoc).
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Sam 06 Déc 2008, 20:28
bah on verra
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Sam 06 Déc 2008, 20:34
je voudrait demander,si quelqu'un pourait accorder a moi et a vezon(sur le RPG)nos vaisseaux?parceque la,moi je suis encor bloquer sur odina
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Dim 07 Déc 2008, 19:36
J'ai remarquer quelque chose: je suis le seul membre de l'OoMN encore actif.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Dim 07 Déc 2008, 19:38
Bon j'ai envoyé mon idée à Exo, j'attends toujours sa réponse.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Dim 07 Déc 2008, 22:02
moi je dis,se searit cool que l'on puisse avoir a la place des vehicule,des rahi volant,style diata-dragon(roi rahi de la foudre)
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Dim 07 Déc 2008, 22:12
john_ee a écrit:J'ai remarquer quelque chose: je suis le seul membre de l'OoMN encore actif.

Tiens va falloir que je me réactive moi aussi!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Mar 09 Déc 2008, 18:49
Est-ce que l'Ordre de Mata-Nui a été révélé ?
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Mar 09 Déc 2008, 20:04
En storyline ? Ouais, à peu près, du moins aux Chasseurs de l'Ombre et à la Confrérie, et également à un grand nombre de Toa qui sont leurs nouveaux alliés, on peut donc maintenant considérer que oui.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Mar 09 Déc 2008, 20:53
Je veux dire, dans le RPG, car le personnage Shas'ui semble ne pas connaître l'Ordre
CARAPAR
CARAPAR
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Lun 18 Jan 2010, 14:38
je ne trouve pas de lien pour aller sur le RPG je fais comment? [RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Icon_neutral
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Lun 18 Jan 2010, 15:08
CARAPAR
CARAPAR
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Lun 18 Jan 2010, 15:58
merci JACK!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Dim 31 Jan 2010, 11:35
Le retour du RPG, attendu depuis tant de temps, et rien de décevant franchement. Continuez ainsi :)


Dernière édition par Teridax the new UM le Dim 31 Jan 2010, 18:55, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Dim 31 Jan 2010, 15:14
Je peux savoir pourquoi tu mets cela ici plutôt que dans le journal de bord ?
Contenu sponsorisé

[RPG] War of Powerful : Retour du RPG - Page 2 Empty Re: [RPG] War of Powerful : Retour du RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum