IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[MOC] les créations de Peterbionicle

+12
Irnakk434
Kongu19
Sonic
onua power
tso
Lewa Nuva
4ntr0z
Frenzy_31
vikins2
Vezon3255
Jordilande
Peterbionicle
16 participants
Aller en bas

lequel préferer vous????

4 - 40%
1 - 10%
1 - 10%
3 - 30%
1 - 10%
 
Total des votes: 10
 
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Mer 07 Mai 2008, 19:22
Ouais mais c pas un de tes mocs Razz
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Mer 07 Mai 2008, 19:25
vrai mais je l'ai quand même fait et je n'ais pas dit que je l'avais inventer puisque comme j'ai dit qu'il fallait trouver le nom sa veux dire qu'il existe ^^^ =) chèèèèè
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Mer 07 Mai 2008, 19:26
Holoriak comme nom de Rahi irait bien
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Mer 07 Mai 2008, 19:27
non le nom existe déja j'ai dit qu'il fallait dire qui c'etais j'ais du mal mexprimer mais sinon pour mon prochain moc le nomj'aime bien
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Mer 07 Mai 2008, 19:30
Ah bon d'accord et puis je croyais que tu voulais lui donner un autre nom
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Jeu 08 Mai 2008, 08:20
pas grave mais ce qui veule faire le seigneur de le déstruction de la foudre me contacte par mp et pour le nom si il n'en trouve pas vous demander a frenzi_31 il est fort pour trouver les noms :)
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Jeu 08 Mai 2008, 10:29
c'est vrai???intérésant....... Twisted Evil frenzi_31??? Twisted Evil
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Jeu 08 Mai 2008, 10:41
Qui a cité mon nom en ce lieu ???
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 12 Mai 2008, 13:48
c'est moi mais sinon je vais vous montrer une tof de niasesk qui est un peu spécial enfaite c'est lui en different il est noir et je les fait avec d'autre bionicles je n'est pas détruit le vrais nisesk alors attender que e mette la main sur l'appareille tofo
avatar
ludoledico
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 12 Mai 2008, 16:22
ou astu trouver le bouclier de celui ci https://i.servimg.com/u/f40/12/30/38/02/img_7260.jpg
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 12 Mai 2008, 17:04
@ludoledico:il a prit les lames de Likhan et a mis un pied de metru en argenté dessus.
sinon tes MoC j'accroche pas trop,on te le dit tous,le schéma de couleur est parfois trop varié...et je n'accroche pas beaucoup non plus au style "kahoni à l'envers",tu les mets tout le temps comme ça et c'est un peu répétitif...et tu a utilisé cette "méthode"pour une tête de vakhi,là non plus je ne trouve pas ça super...mais bon continu,tu t'améliorera avec l'expérience...ou pas... 🇹🇷
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 12 Mai 2008, 18:39
mercii cry :cry4::
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 12 Mai 2008, 18:41
moi pareil que toi les shema de couleur pas top
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 12 Mai 2008, 18:59
tu est un tres grand et tres bon MOCeur peterbionicle ! j'aime voir les création des autres personnes Razz
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 12 Mai 2008, 20:11
la "holoriak(le sosie de niasesk) a un bpn shéma de couleur mais j'ai un problème d'appareille a tofs
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 12 Mai 2008, 20:57
Moi, j't'encourage, à mes débuts aussi les schémas de couleurs, c'était pas la joie, mais ça s'est amélioré :).
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 12 Mai 2008, 21:23
Moi aussi* voir mes MOCS TOUT POURIS*
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 12 Mai 2008, 21:42
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Mer 14 Mai 2008, 14:58
Un peu simple mais sinon je préfère le niazesk

si ta proposition tien toujours je veux bien te faire un seigneur des cataclysme dis moi comment tu veux qu'il soit et la couleur .........par MP
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Jeu 15 Mai 2008, 13:07
bon vous etes d'accord sur le faite qu'un toran devient un toa :gli:
et bien j'ai fait un shadow toa gavla il a un but se veger de tout ses enemis
tofs bientot :/s/: up :/e/: r
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Dim 18 Mai 2008, 15:50
dsl pour le dp mais les tofs du sc de la foudre
Seigneur des Cataclysmes électrique, Désonis
https://i.servimg.com/u/f40/12/00/82/42/re_des10.jpg
Stabilisation des pieds: https://i.servimg.com/u/f40/12/00/82/42/re_des13.jpg
Il possède la lance Elecan , cette lance contrôle tout les cataclysme lié a l'électricité
Il a un un bouclier capable de tourner assez vite pour parrer et renvoyer n'importe quel attaque
Kanohi:Electros, ce kanohi permet de provoquer des Cataclysmes lié a l'électricité, il est essenciel pour utiliser la lance Elecan et permet a son porteur d'être insensible aux attaque qu'il provoque
Mode défense: https://i.servimg.com/u/f40/12/00/82/42/re_des12.jpg
By Frenzy_31
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Dim 18 Mai 2008, 17:45
JOlie ! trop fort ton toa de la foudre vraiment dedan il y a de bonnes idée comme les pieds posés sur des autres pieds de piraka ou encore ce qui m'atire le plus c'est le bouclier et la lance ¨! génial peterbionicle !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Dim 18 Mai 2008, 17:48
c'est Frenzi_31 qui la fait
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Dim 18 Mai 2008, 17:51
oups :oops: je me suis tromper dsl alors bravo frenzi_31 !
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 19 Mai 2008, 08:23
T_T Mais je trouve la lance et le bouclier formidable asssemblage que j'ai créer et pour le plaisir de vous tous je dis Toa Tanma déjà fini!!!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 19 Mai 2008, 12:08
Il est bien!J'aime bien le bouclier à la Icarax.
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Lun 19 Mai 2008, 12:47
je m'en suis inspir駧§!!!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Sam 24 Mai 2008, 14:59
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Sam 24 Mai 2008, 15:03
J'accroche pas trop pour le matorans mais le vaisseau est génial!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Sam 24 Mai 2008, 15:16
Tres beau Vehicule mais par contre le Matoran je n'accroche pas dutout
Contenu sponsorisé

[MOC] les créations de Peterbionicle - Page 5 Empty Re: [MOC] les créations de Peterbionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum