[MOC] Ta ari olda et ta-ari-nuva
5 participants
- kaïchixBizur Actif
[MOC] Ta ari olda et ta-ari-nuva
Mer 23 Avr 2008, 10:53
ta-ari-olda
cet un matoran
je l'ai fais avec les pièce de radiak et les pied vienne d'un borok-kal le kanohi est celui de vican
photo :
et enfin le voici qui tombe sur une étrange pierre et deviens le ta-ari-nuva ! avec sa lame sorcière de tametruari et son midak il est près a ce battre pour la paix : voici ta-ari-nuva !!!!!
edit : je mettrais une photo de la pierre de mutation
nom : ta-ari
statut : matoran puis toa.
alignement : neutre
element : feu
kanohi : kanohi Irax : grand masque de l'environnement : peux démonter et remonter toute pièce mécanique d'un être et les lego^^
arme : midak Skyblaster, Lame sorcière a double lame.
citation : makuta... mata-nui... toa... tous cela me depasse... qui que vous soyez vous allez mourrir !
histoire : simple matoran de karda-nui il ne comprend pas le but des makuta... comme celui des toa, pour lui, tous est bien comme il est actuellement. mais il trouve un jour un etrange pierre. a son simple contact elle le tramsforme en toa ! Il compte bien detruire ses lache de makuta ou ces individue qui ose ce nommé toa
cet un matoran
je l'ai fais avec les pièce de radiak et les pied vienne d'un borok-kal le kanohi est celui de vican
photo :
et enfin le voici qui tombe sur une étrange pierre et deviens le ta-ari-nuva ! avec sa lame sorcière de tametruari et son midak il est près a ce battre pour la paix : voici ta-ari-nuva !!!!!
edit : je mettrais une photo de la pierre de mutation
nom : ta-ari
statut : matoran puis toa.
alignement : neutre
element : feu
kanohi : kanohi Irax : grand masque de l'environnement : peux démonter et remonter toute pièce mécanique d'un être et les lego^^
arme : midak Skyblaster, Lame sorcière a double lame.
citation : makuta... mata-nui... toa... tous cela me depasse... qui que vous soyez vous allez mourrir !
histoire : simple matoran de karda-nui il ne comprend pas le but des makuta... comme celui des toa, pour lui, tous est bien comme il est actuellement. mais il trouve un jour un etrange pierre. a son simple contact elle le tramsforme en toa ! Il compte bien detruire ses lache de makuta ou ces individue qui ose ce nommé toa
Re: [MOC] Ta ari olda et ta-ari-nuva
Mer 23 Avr 2008, 10:55
Woaw ! Il est super cool !
- kaïchixBizur Actif
Mer 23 Avr 2008, 10:56
merci ! je mettrai ta-ari-nuva plus tard.
Mer 23 Avr 2008, 10:59
Ok ! J'ai hate de le voir !
Mer 23 Avr 2008, 11:33
houa cool tu te debrouille mieux que moi pour les MOC. :)
- kaïchixBizur Actif
Mer 23 Avr 2008, 11:35
ah bon ? moi je le trouve vraiment pas terrible comparé au mata-nui de je ne sais plus qui
- Kongu19Membre d'Élite
Mer 23 Avr 2008, 14:20
peutetre un peu simple ton matoran mais c'est un bn MOC
- kaïchixBizur Actif
Mer 23 Avr 2008, 14:22
nan celui la. https://servimg.com/view/11487786/87
mais le tien est super beau
un matoran en général sa a pas 154 piece^^
mais le tien est super beau
un matoran en général sa a pas 154 piece^^