IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas

Quels prototypes auriez-vous acheté ?

2001
 
2002
 
2003
 
2004
 
2005
 
2006
 
2007
 
2008
 
2009
 
2010
 
Aucun
 
2015
 
2016
 
 
 
Voir les résultats
 
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Les prototypes des générations Bionicle Empty Les prototypes des générations Bionicle

Jeu 29 Aoû 2019, 18:32
2001
Manas :
Muaka & Kane-Ra :
Tarakava des Sables :
Voodoo Heads :

2002
Bohrok :
Boxor, Exo-Toa, Cahdok & Gahdok :
Gali Nuva :
Kopaka Nuva :
Lewa Nuva :
Onua Nuva :
Pohatu Nuva :
Tahu Nuva :

2003
Jaller & Gukko :
Makuta :
Takanuva :
Takua & Pewku :

2004
Krekka, Toa Metru :
Tehutti :
Toa Lhikan & Kikanalo :
Vhisola :

2005
2005 :
La Bataille de Metru Nui :
La Tour des Toa :
Le Bélier d'Attaque des Visorak :
Rahaga :
Toa Hordika Matau :
Toa Hordika Nuju :
Toa Hordika Onewa :
Toa Hordika Vakama :
Toa Hordika Whenua :
Visorak Boggarak :
Visorak Oohnorak :
Visorak Roporak :
Visorak Suukorak :
Visorak Vohtarak :

2006
Balta :
Brutaka :
La Forteresse des Piraka :
Piraka :
Toa Inika :

2007
Ehlek, Carapar, Takadox :
Mantax, Kalmah, Pridak :
Nuparu :

2008
Axalara T9 :
Krika :
Mistika :
Phantoka :
Rockoh T3 :
Solek, Toa Kopaka :
Takanuva :
Toa Lewa :
Toa Pohatu :
Vultraz :

2009
Atakus :
Fero & Skirmix, Tuma :
Skrall, Gresh :
Tarix, Strakk :
Vorox, Malum :

2010
Stars :

2015
Crâne Ecraseur :
Crâne Guerrier :
Créateur de Masque contre Crâne Broyeur :
Kopaka - Maître de le Glace :
Lewa - Maître de la Jungle :
Pohatu - Maître de la Pierre :
Protecteur de la Glace :
Protecteur de la Jungle :
Protecteur de la Pierre :
Protecteur de la Terre :
Protecteur de l'Eau :
Protecteur du Feu :
Tahu - Maître du Feu :

2016
Akida - Créature de l'Eau :
Bête de Lave :
Bête de Séisme :
Bête de Tempête :
Gali - Unificateur de l'Eau :
Ikir - Créature du Feu :
Ketar - Créature de la Pierre :
Kopaka & Melum - La Fusion :
Lewa - Unificateur de la Jungle :
Onua - Unificateur de la Terre :
Pohatu - Unificateur de la Pierre :
Tahu - Unificateur du Feu :
Terak - Créature de la Terre :
Umarak :
Umarak le Destructeur :
Uxar - Créature de la Jungle :
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Les prototypes des générations Bionicle Empty Re: Les prototypes des générations Bionicle

Jeu 29 Aoû 2019, 23:12
Sympa comme idée de topic, et beau boulot de centralisation (bien vu d'avoir chopé la vidéo des bonus de BIONICLE 2 sur la chaîne YouTube de la Nuvapedia).

Le fait de revoir un certain nombre d'images de prototypes, que nous avions découvert comme fuites à l'époque des blogs puis des forums dont celui de BIONIFIGS, au moins à partir de 2006, me replonge dans la nostalgie de l'époque...  spin

D'ailleurs, revoir les image du prototype "collé" couleur métal du Kikanalo (Mata Nui, ce que j'aimerais avoir ça sur mes étagères !) ainsi que la version préliminaire de l'Ussanui me font enfin comprendre pourquoi ils avaient respectivement les yeux ronds pour les Kikanalo dans BIONICLE 2, et deux yeux de Bohrok à la place du bouclier argenté de Gahlok pour véhicule dans BIONICLE 1.

Pour le sondage, rien que pour ces versions collées prototypes des Visorak et du Kikanalo, j'aurais acheté cette année plutôt que les autres vu la beauté de ces reliques, donc 2005. wink

(Au passage, j'ai supprimé les balises Hide superflues que tu avais utilisé dans ton post, car elle ont pour fonction de cacher totalement leur contenu à quiconque n'a pas déjà répondu dans le fil, je voyais de fait rien moi même en mode Invité avant de me connecter)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Les prototypes des générations Bionicle Empty Re: Les prototypes des générations Bionicle

Sam 31 Aoû 2019, 14:43
Exo-6 a écrit:Sympa comme idée de topic, et beau boulot de centralisation (bien vu d'avoir chopé la vidéo des bonus de BIONICLE 2 sur la chaîne YouTube de la Nuvapedia).

Pour le sondage, rien que pour ces versions collées prototypes des Visorak et du Kikanalo, j'aurais acheté cette année plutôt que les autres vu la beauté de ces reliques, donc 2005. wink

(Au passage, j'ai supprimé les balises Hide superflues que tu avais utilisé dans ton post, car elle ont pour fonction de cacher totalement leur contenu à quiconque n'a pas déjà répondu dans le fil, je voyais de fait rien moi même en mode Invité avant de me connecter)

J'ai vu la vidéo il n'y a pas longtemps tout comme celle en VO alors que j'en avais des screens dans mon ordi depuis des années.
Je sais pas si c'est quelqu'un d'autre qui a voté ou toi qui t'es fail, mais là le seul vote est pour 2007.
(Que... Quoi ? Pour les invités je savais, mais qu'on ne peut même pas lire si on a pas déjà répondu... Moi, j'm'en servais pour faire la mise en page et j'ai utilisé ça pour des centaines de messages de part et d'autre de l'internet depuis toujours. Maintenant j'comprends les vents que j'ai pu me prendre, il était temps que je l'apprenne en 2019, ma vie n'était que mensonge... Les prototypes des générations Bionicle 13 )
Dracojo
Dracojo
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/DracojoDXhttps://twitter.com/Dracojo

Les prototypes des générations Bionicle Empty Re: Les prototypes des générations Bionicle

Sam 31 Aoû 2019, 22:18
Une chose m'interpelle en regardant les versions prototypes des Toa Hordika... pourquoi ils n'ont pas gardé les bras de Toa Mata ?!
Je suis le seul à penser que ça aurait été vachement mieux, plutôt que leurs tout petits bras atrophiés qu'on a eu à la place...? 

Sinon super topic, y'a vraiment de belles choses, les Toa Inika me fascinent toujours autant tellement ils sont complètement différents des versions définitives
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Les prototypes des générations Bionicle Empty Re: Les prototypes des générations Bionicle

Dim 01 Sep 2019, 22:24
Bon je me suis enfin décidé de ne pas voter pour toutes les années comme un fanboy alors j'ai choisi : - 2008 parce que je suis toujours autant jaloux des enfants de la vidéo qui peuvent mettre leurs mains sur les prototypes(puis plus jamais, lulz), en plus Lewa c'était Master Chief ! Les prototypes des générations Bionicle 22
- 2006 parce que je ne suis pas fan des masques Inika(surtout Hahli) que l'on a en vrai avec leur sourire colgate pour concurrencer les Piraka et leur exo-caoutchouc, en plus Matoro aurait dû avoir un snowboard ! Les prototypes des générations Bionicle 26
- 2005 parce que la vidéo avec l’illustre Christian Faber en miniature et Nuju en voix off vend du rêve(il y a Kikanalo qui squatte), en plus malgré que je n'aime pas les playsets le titan cuirasséKeetongu de La Tour des Toa donne envie avec ses pièces jaunes. Les prototypes des générations Bionicle 71
Mention spéciale à 2004 pour les Kanohi des Matoran qui sont uni couleur au lieu d'avoir leur calvitie argentée et aussi 2003 pour Takanuva qui est bien doré comme je l'aurais préféré. Les prototypes des générations Bionicle 37


Dracojo a écrit:Une chose m'interpelle en regardant les versions prototypes des Toa Hordika... pourquoi ils n'ont pas gardé les bras de Toa Mata ?!
Je suis le seul à penser que ça aurait été vachement mieux, plutôt que leurs tout petits bras atrophiés qu'on a eu à la place...?
Parce que c'est moins cher de changer la couleur d'une seule pièce plutôt que d'en avoir plusieurs... Ne sais pas
En tout cas tu n'aurais pas acheté Nokama Hordika puisqu'elle était déjà comme ça, ce pourquoi elle n'est pas dans la liste malgré que le lanceur de Rhotuka est aussi étrangement placé que les autres proto Toa. Les prototypes des générations Bionicle 45
Contenu sponsorisé

Les prototypes des générations Bionicle Empty Re: Les prototypes des générations Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum