IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] La surprise de Noël Empty [MOC] La surprise de Noël

Ven 17 Nov 2017, 17:55
Comme chaque année, Eurobricks organise en ce moment un concours pour Noël. Les participants postent leur création durant le mois de novembre, et les vainqueurs (six par jour) sont tirés au sort du 1er au 24 décembre. Pas besoin de se fouler pour avoir une chance de gagner, donc.
Le thème de cette année, c'est votre sapin de Noël idéal. J'ai eu l'idée de faire un sapin en forme de brique 2x4. C'est cool, mais je trouvais ça un peu léger, du coup j'ai rajouté un sol. Et un mur. Et une cheminée. Et un Père Noël. Ouais, pas se fouler, ça me plaît pas trop (quoique, je dois avouer que le miroir et les boots au pied du sapin sont tirés de MOCs précédents).

Voilà le résultat :


[MOC] La surprise de Noël 37592692035_5ff2d71640_c

Et en 3D :


La fenêtre 3D peut paraître suffisante pour voir le MOC sous tous les angles, mais je vous conseille tout de même de jeter un œil au MOC dans l'atelier, ne serait-ce que pour découvrir les cadeaux cachés dans la hotte du Père Noël.

C'est le Père Noël, et plus particulièrement sa tête, qui m'a le plus donné de fil à retordre. Le sol est assez simple, mais astucieusement constitué de têtes Minecraft. Ce n'est pas la seule pièce qui se voit détournée de sa fonction d'origine, puisque les sourcils du Père Noël sont faits de barbes, tandis que le pompon de son bonnet est représenté par le «corps» de BB-8.

Enjoie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum