IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] McLaren Venom Empty [MOC] McLaren Venom

Jeu 24 Aoû 2017, 19:02
Non seulement Pēteris Sproģis est un excellent constructeur de voitures, mais en plus il est capable d'en créer énormément à partir d'une seule boîte. Ça c'est l'esprit Lego ! C'est son travail sur les voitures Speed Champions qui m'a poussé à créer un modèle alternatif pour la McLaren 720S :

[MOC] McLaren Venom 36609218502_6fdb061d28

[MOC] McLaren Venom 36779288485_94ce918e33

Mine de rien, c'est assez difficile, parce qu'on se retrouve vite à court de pièces. Cela dit, je suis assez content de moi, je trouve la voiture jolie et assez bien construite, même si j'ai du me limiter pour la construction de certains éléments. En plus, qui dit Speed Champions dit autocollants à la pelle (encore, là ça va, ça reste léger), ce qui rajoute une contrainte supplémentaire.

Vous pouvez la voir en 3D ci-dessous (ce qui est en fait le but principal du topoc, les photos c'est juste parce que je voulais pas faire un post tout vide avec seulement la vue 3D :v) :


Si vous voulez la construire, il faut aller dans l'atelier. Le modèle est divisé en plusieurs groupes, qui sont eux-même arrangés dans l'ordre du montage. Ça fait office d'instructions quoi.

Enjoie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum