IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quelle interprétation d'Axato est votre préférée ?

3 - 21%
7 - 50%
4 - 29%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
23042017
Concours Et c'est en pleine période électorale que la phase de vote pour la septième édition des Archives de Mavrah va se dérouler. Amusant hasard ou boutade intentionnelle ? La fin de l'année scolaire/universitaire approchant, il s'agirait plutôt de la première option...
En effet, cela fait maintenant une semaine que la phase de construction pour réaliser une représentation d'Axato (personnage introduit dans le troisième et dernier roman de la seconde génération de Bionicle et l'un des chefs des Voleurs de Crânes) s'est conclue. Mais sans plus attendre, découvrons les participations de cette édition.

[Concours] Les Archives de Mavrah #7 (Vote) XXPi3ug

Et elle aura eu du mal à amener des membres à MOCcer, cette septième édition. Ayant reçu une rallonge de temps d'une semaine, la phrase de construction a pu tout de même voir arriver trois participations. Bien qu'étant en petit effectif, ces trois créations ne manquent pas d'originalité.
Vous pouvez dorénavant les découvrir à l'intérieur de la balise spoiler ci-dessous. N'hésitez pas à clique sur « Participation de ... » pour accéder à des photos supplémentaires ainsi qu'aux commentaires des différents MOCceur sur leur création !

Cliquez ici pour découvrir les participations:

Comme il en est devenu de coutume, c'est maintenant à vous de voter pour départager votre interprétation favorite du personnage d'Axato. Vous avez pour cela une semaine, soit de ce lundi 24 avril jusqu'au dimanche 30 avril (inclus). Le vainqueur de cette septième édition des Archives de Mavrah ainsi que le thème de la huitième seront annoncés dans la foulée le lendemain !

~ La Rédaction de BIONIFIGS.com


puce Article de @Du7734 pour Bionifigs.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

AAVA
Pour ma part, j'ai voté pour PeterBionicle. Bien que le MOC manque un peu d'originalité, l'éxecution reste très maitrisée et son interpretation se prête bien au personage d'Axato comme je pourrais l'imaginer. L'aspect demon est vraiment sympa et le schéma de couleur cosmique apporte une certaine classe.

Le MOC de MaTakanuva est par contre plus orginal mais je regrette la trop grande simplicité et basicité de la construction. Je pense que tu as largement les moyens de nous proposer des choses plus custom et travaillés pour donner de la valeur à tes idées wink
Il y a malgré tout quelques idées bien sympa comme la jambe de bois que je trouve réussi ou le cou qui donne un coté bien badass.

Voili voilou bonne chance à tous :)
MaTakanuva
Mer 26 Avr 2017, 14:07MaTakanuva
AAVA a écrit:Le MOC de MaTakanuva est par contre plus orginal mais je regrette la trop grande simplicité et basicité de la construction. Je pense que tu as largement les moyens de nous proposer des choses plus custom et travaillés pour donner de la valeur à tes idées wink
Il y a malgré tout quelques idées bien sympa comme la jambe de bois que je trouve réussi ou le cou qui donne un coté bien badass.
Merci ça fait plaisir Very Happy et ouais je conçoit bien que le moc soit pas foufou mais je travaillais sur un autre projet en parallèle ( dont tu peux déjà avoir un aperçut sur Flickr ) mais tant fait pas le prochain sera plus travaillé Razz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum