IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
29012017
Produits Au début du mois, nous vous annoncions que de deux modèles basés sur la trilogie originale allaient rejoindre la gamme de Figurines Articulées Lego Star Wars : un Commandant Stormtrooper et un Scout Trooper sur sa Speeder Bike. Des photos préliminaires des boîtes Star Wars prévues pour juin 2017 viennent d'être mises en ligne, et BIONIFIGS vous propose de découvrir un premier aperçu de ces deux nouveaux soldats impériaux.


[Produits] Figurines Star Wars de l'été 2017 : les premières images ! Sw1710


puce 75531 : Stormtrooper Commander

Spoiler:

Les armures des Stormtroopers, et plus particulièrement leurs casques sont des éléments iconiques de l'univers de Star Wars, et il aura fallu attendre quasiment deux ans depuis le lancement de la gamme de Figurines Articulées Lego Star Wars pour en voir une à la sauce CCBS. Si le casque semble magnifique, comme d'habitude, le reste déçoit un peu par sa simplicité. L'épaulette rappelle grandement celle du Death Trooper. Le Commandant Stormtrooper semble être équipé d'un fusil blaster lourd DLT-19.

puce 75532: Scout Trooper & Speeder Bike

Spoiler:

Le Scout Trooper est assez semblable au Stormtrooper classique, mais quelques éléments de son armure (bras et cuisses) sont en noir. Le dos semble assez bien couvert, puisqu'on distingue la prise d'air caractéristique de son armure derrière la tête. Il est équipé d'un simple blaster. Encore une fois, le casque semble magnifique.

La Speeder Bike, qui sera sans aucun doute la star du modèle (voire même de la vague entière) a l'air d'être à la fois constituée de pièces Technic et de pièces System. On remarque que le modèle est doté d'un support afin de maintenir le véhicule en l'air, mais on ignore encore s'il est complètement intégré à la Speeder Bike ou si elle est simplement posée dessus.

Le nombre de pièces de ces deux modèles est actuellement inconnu, mais la Toy Fair de Nuremberg, qui débute dans quelques jours, nous donnera sans doute des éclaircissements à ce sujet, et nous permettra de découvrir ces deux modèles (et peut-être même d'autres modèles, qui sait ?) sous des angles différents.




Sources : Reddit.com - Article de @Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Peterbionicle
Alors pour le coup, le speeder bike a l'aire vraiment sympathique, de même pour le pilote, mais le support me fait un peu peur... certe c'est pratique pour le poser et/ou pour jouer, mais il m'a l'aire d'être construit à même le set, comme c'était le cas pour nos bon vieux véhicules de 2008, et pour le coup, ça risque de gâcher un peu le visuel général...
En revanche, si il a une gâchette qui permet d'activer les missiles à l'avant... ça risque vraiment d'envoyer du lourd et d'en faire un set plus qu'appréciable !

Pour ce qui est du stormtrooper commander... bah, rien de spé, il est bien fait, mais bon... comme le dit Lee, un peu simpliste quoi... après c'est un stormtrooper...
MaTakanuva
Le scout Tropper me rappelle la bonne vieille de 2008 ( avec l'Axalara T9, le Rockoh T3 et le Jetrax T6 ) et ça fait franchement plaisir de retrouver un set comme ça, je compte bien me le procurer ! En plus ce mélange de system et de Technic m'à l'air plutôt pas mal ! J'ai vraiment hâte de voir des visuelles plus détaillées. Sinon pour ce qui est de notre bon viens SandTrooper *cof cof* Stormtrooper Commander ben pour le coup ils en ont mis du temps ! Pour moi il était bien plus indispensable à des Ultrabuilds Star Wars que Jango Fett par exemple. Mais bon, au fond, malgrès sa valeur iconique, ça reste un set sympa à mon avis, mais sans plus.
Dracojo
Je suis particulièrement enthousiasme en voyant ces images !
Enfin du bon vieux Stormtrooper de la trilogie originale !
AAVA
Le scouttrooper et son speeder bike m'ont véritablement enthousiasmé, la jouabilité à l'air au rendez-vous et la figurine et le véhicule vraiment bien fichus et fidèles. Je pense que la poignée est directement intégrée au véhicule, sinon elle n'apparaitrait pas sur la photo principale du set. Maintenant il serai bon que Lego lance une petite vague de pièces Technic de support transparentes pour ce genre de sets à support qui à mes yeux peuvent commencer à fleurir de plus en plus et surtout auprès des MOCceurs :)
Le commander est vraiment trop réchauffé à mes yeux même si son "badass-blaster" m'a bien convaincu sur l'achat du set ^^
Toa Leewan
Peterbionicle a écrit:En revanche, si il a une gâchette qui permet d'activer les missiles à l'avant... ça risque vraiment d'envoyer du lourd et d'en faire un set plus qu'appréciable !
J'ai plutôt l'impression que le lance-missile est dans le «corps» de la speederbike, donc je doute qu'il y aie un mécanisme trop compliqué.

AAVA a écrit:Je pense que la poignée est directement intégrée au véhicule, sinon elle n'apparaitrait pas sur la photo principale du set.
Sans doute ouais, vu que sur les boîtes de la plupart des UCS récents, on voit le vaisseau seul, et un petit cadre avec le vaisseau sur son support (exemple). Si c'est vrai c'est un peu naze. :/

AAVA a écrit:Maintenant il serai bon que Lego lance une petite vague de pièces Technic de support transparentes pour ce genre de sets à support qui à mes yeux peuvent commencer à fleurir de plus en plus et surtout auprès des MOCceurs :)

Ton vœu a été exaucé :

[Produits] Figurines Star Wars de l'été 2017 : les premières images ! 7962-1

(Set 7962, sorti en... 2011. D'ailleurs, sur la boîte, les supports, qui font partie intégrante des podracers, ont été effacés)
AAVA
Bien vu, tu m'as eu :) Je me disais en avoir déjà vu ^^
La question maintenant est : pourquoi que ce set ? Ils en ont déjà, qu'ils continuent ^^
Loysnuva
[Produits] Figurines Star Wars de l'été 2017 : les premières images ! Nouveaut%C3%A9s-LEGO-Star-Wars-2017-04

[Produits] Figurines Star Wars de l'été 2017 : les premières images ! Nouveaut%C3%A9s-LEGO-Star-Wars-2017-05

Images du Toy fair NY 2017.
Pholko
Le "Scout Trooper and Speeder Bike" est vraiment sympathique, je suis impatient que le set sorte en magasin !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum