IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Future Flyer : Upgraded Empty [MOC] Future Flyer : Upgraded

Sam 28 Jan 2017, 17:11
Plop !
Après ma série de mini-robots et le robot super sympa de @Nazemec, je reviens pour vous montrer ma dernière revamp.

De base, ce robot est un de mes sets Lego préférés, il est h24 sur mon bureau depuis que je l'ai, et est sans-arrêt la cible de nombreuses modifications/améliorations.
Mais très récemment, j'ai décidé de pousser les modifications encore plus loin, en changeant complètement ses membres.
[MOC] Future Flyer : Upgraded 31034-1
Voilà l'original pour les curieux.

Allez, c'est parti pour le
Future Flyer : Upgraded

[MOC] Future Flyer : Upgraded 31727422014_508a343778
[MOC] Future Flyer : Upgraded 32418301302_a213cae272
Le cors en lui même n'a pas vraiment changé, j'ai surtout rajouté des détails et des briques à droite à gauche. Les panneaux sur les flancs, les épaulettes... 
La tête a également été changée, pour devenir entièrement noire histoire de mieux faire ressortir la pièces de visage. 

[MOC] Future Flyer : Upgraded 31759225643_502b785434
Et pourquoi pas décrocher les roquettes pour faire des guns ? Very Happy

A vous de jouer aux 7 différences, vu que la plus-part des modifications ont étées faites sur la durée, je n'ai plus vraiment tout en tête :p 


J'attend vos commentaires Very Happy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Future Flyer : Upgraded Empty Re: [MOC] Future Flyer : Upgraded

Sam 28 Jan 2017, 22:07
Les cuisses asymétriques. [MOC] Future Flyer : Upgraded Efrafa10

C'est chouette ce que t'as fait sur le corps et la tête, c'est simple mais ça fonctionne bien. Cela dit, je pense que les épaulettes sont soit trop fines, soit trop longues. Pour le corps, c'est dommage qu'on perde la touche de orange présente sur la poitrine sur le modèle d'origine. Les boosters qui fonctionnent comme armes, c'est une bonne idée.

Pour les membres par contre, je suis vraiment pas convaincu. Les tibias sont minuscules, les cuisses pas assez habillées (en tout cas de face), les épaules sont trop larges et les avant-bras sont bizarres avec les slopes curved qui partent vers l'intérieur.
D'accord, il est mieux articulé que le modèle de base, mais y'a tout de même certains éléments du design qui laissent à désirer. :/
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Future Flyer : Upgraded Empty Re: [MOC] Future Flyer : Upgraded

Mer 01 Fév 2017, 11:15
Bon, ça peut pas plaire du premier coup :p
L'orange du torse (me) gênait dans le sens où la pièce trans-blue ressortait vachement moins bien.

Pour le reste, tu as raison, mais on va dire que je m'en contenterais, il est très bien de retour sur mon bureau avec le majeur en l'air :)
Contenu sponsorisé

[MOC] Future Flyer : Upgraded Empty Re: [MOC] Future Flyer : Upgraded

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum