IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Bionicle] Votre Mistika préféré

+53
Tom8596
John_ee
vezok
bionicle38
bioniclop18
Lexus247
Chienly67
shibu'S
kalmah007
Bionul
Ryooo
pohatu96
maxouille
Ben-Mantax
TTt-BIONICLE
Frenzy_31
Onu@
bioniclealien
makuta38
PhantomDisaster
Sonic
Irnak
ruijala
Toa Protodermis
mistoka
Krika
Toa Vaziak
Peterbionicle
Zeuboss
Gahrak
ww6277
Ti'jala
Pauligourge
Mathieu
onua power
Irnakk434
Takaoldaria
Shas'ui
dragon blanc
Toa Vakama
Kongu19
Exo-bat
Toa~Katsuhono
Ikaru
Exo-6
Jordilande
Forfal
jala
Gandunka
4ntr0z
Vezon3255
vikins2
Lewa Nuva
57 participants
Aller en bas

Quel Mistika préférez-vous ?

27 - 32%
8 - 10%
15 - 18%
22 - 26%
2 - 2%
10 - 12%
 
Total des votes: 84
 
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Sam 07 Juin 2008, 14:28
Moi je dis gorast est style quoi . il saute sur la proie et la déchiqute avec ses griffes. Mais gali c'est la meilleur . juste un truc c'est koi ces armes trop bizzard qui tire ??
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Sam 07 Juin 2008, 14:37
ce sont les nyran ghoste blaster
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Sam 07 Juin 2008, 14:45
Merci sa tire combien de balles ? Et ghoste sa veut dire fantome :pale:
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Sam 07 Juin 2008, 15:13
Une seule.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Sam 07 Juin 2008, 17:48
je trouve que Gali a le masque qui a un casque d'Astérix intégré Laughing
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Sam 07 Juin 2008, 17:57
lol mais c'est pourri un seule balle !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Sam 07 Juin 2008, 19:34
non leur arme marche avec de lais,comment veut tu quelle tire plusieure "balles" ala fois(ce ne sont pas trop des balles)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Sam 07 Juin 2008, 19:58
bah disons quelle peut se recharger mais quelle de sont pas sur le nynrah ghost blaster.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Sam 07 Juin 2008, 22:08
oui enfain si elle le sont dessue les recharche mais pas direct dans le propulseur
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Dim 08 Juin 2008, 10:38
Ah ils auraient pu faire un effort
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Dim 08 Juin 2008, 11:19
...c'est bien ce que je dis,on ne fait quasiment jamais attention à mes posts...
enfin bon les lanceurs vous dites qu'ils sont nuls,à mon avis ils sont quand même mieux que les canon Cordak et les lanceurs de Squid!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Dim 08 Juin 2008, 17:18
Ah ne me parle aps des squid launcher! C'était horrible ! J' ai cassé 3 squid en tiran dessus pour tirer.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Dim 08 Juin 2008, 18:10
en plus il n'allait pas loin
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Dim 08 Juin 2008, 18:12
Je pense que ça ne va tirer qu'un projectile mais ça ira loin vu le truc qu'on a derrière!
L'air comprimé va le propulser très très loin!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Dim 08 Juin 2008, 18:23
en plus c'est du plastique pas de la mousse don c c'es plus lourd donc plus de puissance
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Mar 10 Juin 2008, 16:53
ça doit être aussi puissant que ce qu'est CENSE être les Cordak.
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Jeu 12 Juin 2008, 18:28
moi je comprend pas comment on peus pas aimer gorast ! pourtant c'est le plus réaliste des 3 insectes car il a 6 pattes avec griffe au bout et des ailes super bien réeussites en plus avec son aiguillon a la bouche il style trop ! moi je le love :love1:
avatar
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Jeu 12 Juin 2008, 18:30
XD mais rectification, tu devrai dire "Je la love" XD
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Jeu 12 Juin 2008, 18:35
sa tire pas loins les cordak?
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Jeu 12 Juin 2008, 19:27
Sie mais bon tu vises pas top avec
avatar
mistoka
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Jeu 12 Juin 2008, 19:29
ouais tu devrais le savoir vue que je tais montrer maxilos(le douer)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Jeu 12 Juin 2008, 19:51
ne créez pas de HS,merci.(oui bon c'est moi qui ai commencé,mais c'était par rapport aux Nynrah Ghosts...)
Vas-y Krika!Tu vas le transpercer avec tes lames ce faux ninja!En plus tu es beaucoup plus mimi :love1:
avatar
mistoka
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Jeu 12 Juin 2008, 21:29
heu tahu ne vas pas se laisser fair transpèrsser pas une lame ridicul de krika(pas si ridicul que sa d'ailleur)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Ven 13 Juin 2008, 17:01
parce que son shuriken à Tahu il est pas ridicule?il le balance sur Krika et il le bloque avec une lame...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Ven 13 Juin 2008, 17:08
C'est pas un shuriken m'enfin bon...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Ven 13 Juin 2008, 17:09
oui mais ça ressemble trop...en plus avec son style ninja ça le fait!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Ven 13 Juin 2008, 18:33
oui peut ètre mais
1 la trilame de tahu n'est pas un shuriken,il ne peux pa le lancer
2 ce n'est pas parcequ'il as un style ninja que krika peut le tuer facillement,je ne vois pas le rapport
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Sam 14 Juin 2008, 10:12
Mais il n'y a pas de rapport avec son style ninja et que Krika va le tuer!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Sam 14 Juin 2008, 10:14
ouais se disputer pour savoir qui est le plus fort surtout pour un modo c'est un peu n'importe quoi...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Sam 14 Juin 2008, 10:18
On ne se dispute pas...Et puis on sait que Tahu ne va pas être tué,c'est juste pour rigoler un peu...
Pas grand monde n'aime Gorast.
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Votre Mistika préféré - Page 7 Empty Re: [Bionicle] Votre Mistika préféré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum