IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Metatronicks
Metatronicks
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Metatronicks, au rapport ! Empty [Présentation] Metatronicks, au rapport !

Sam 12 Nov 2016, 20:36
Bonsoir à tous, je me présente : Metatronicks, Motion-Maker, Moceur et Fan de Bionicle confirmé.
Malgré le fait que je sois Motion Maker depuis prêt de cinq ans, et que je connaisse BIONIFIGS depuis neuf ans, je n'ai jamais songé à m'inscrire sur la communauté (et je me demande bien pourquoi d'ailleurs ? )

Enfin bon, je me présente plus en détail : j'ai 18 ans, j'habite sur la côte d'azur, je suis un grand (le mot est faible) fan de Bionicle et de Star Wars depuis mon enfance, j'aime bien faire des cosplays (uniquement de Star Wars pour l'instant, mais je compte bien essayer de me faire une armure de Toa un de ces quatre), j'adore les jeux de rôles (je suis MJ confirmé d'une communauté de jeux de rôles axé sur Star Wars) et... euh... j'adore les pâtes...

J'ai connu Bionicle il y a neuf ans : en cherchant des vidéos de Star Wars sur Youtube, je suis tombé sur un étrange youtubeur qui n'avait rien à voir avec Star Wars : Jedimaster134. Jusque là, je collectionnais les Lego Star Wars... et à partir de ce jour, j'ai tourné ma collection vers les Bionicles (et j'en suis très heureux). Et c'est après avoir rassemblé une petite vingtaine de ces fameux guerriers Lego (c'est à dire il y a cinq ans) que j'ai commencé mon petit voyage de Motion Maker sur Youtube.

Mon premier pseudo était "tiploufdesmers" (mignon mais pas très attirant quand on parle de Bionicle, n'est-ce pas ?), mais je l'ai vite changé (après un message rempli de conseils venant de Masteryker en personne (oui je sais, je l'admire autant que JediMaster134)) pour devenir définitivement "Metatronicks".
Je prévois depuis mes débuts de publier des films, que je n'ai jamais vraiment fait : chaque fois que je commençais à "tourner", je modifiait complètement le scénario et les personnages. Entre temps, j'ai perdu ma motivation il y a trois ans et je me suis contenté de publier quelques Mocs (ce que j'adore faire). Et puis, il y a peu de temps, après avoir eu mon BAC "haut la main", j'ai retrouvé cette motivation perdue ce qui fait que j'ai commencé à écrire le scénario définitif de mes films et que j'ai décidé de poster régulièrement des vidéos afin de faire "revivre" complètement ma chaîne.  Youpi

Alors me voilà inscrit sur la plus grande communauté francophone de Bionicle, je suis content d'avoir enfin "rejoint la meute", et je vous souhaite une très bonne soirée, en espérant que ma présentation n'était pas trop longue.
Longue vie à Mata-Nui  Mata Nui
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Présentation] Metatronicks, au rapport ! Empty Re: [Présentation] Metatronicks, au rapport !

Dim 13 Nov 2016, 10:45
Soit le bienvenue sur le fofo en tant que membre good
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Metatronicks, au rapport ! Empty Re: [Présentation] Metatronicks, au rapport !

Dim 13 Nov 2016, 12:47
Bienvenu à toi ! Impatient de voir tes créations Razz
Metatronicks
Metatronicks
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 13 Nov 2016, 13:09
Merci à vous de m’accueillir =)
Si vous voulez voir certaines de mes créations, vous pouvez aller voir sur ma chaîne Youtube, mais si vous préférez, je pourrai essayer de poster des photos de MOCS avec leurs histoires respectives.

D'ailleurs, j'ajoute quelque chose que j'ai oublié de préciser : je suis en train d'essayer de rejoindre la Skyset Multiverse, je ne compte pas y intégrer mes futurs films mais une petite série sur laquelle je ferai une annonce prochainement.
Et encore autre chose : je suis imitateur amateur, et j'ai le privilège de savoir imiter le Général Grievous de vive voix look glaces (c'est pas une blague)

Voilà, bon dimanche à tous.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Dim 13 Nov 2016, 21:56
Bienvenu ici bas, t’inquiète on mord (presque) pas, et les modo sont gentils.... NAN j'déconne on est des gros saligauds en puissance, aller salut!

Soyons sérieux 2s, impatient de voir tes créations, en tant que mocceur moi même ça m'intrigue de voir le niveau/ le style de chacun, toujours inspirant. (t'as une gallerie flickr ou truc du genre?)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 14 Nov 2016, 16:33
Ah tiens, te voilà sur Bionifigs maintenant ^^, bienvenue.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Lun 14 Nov 2016, 19:15
Du protodermis neuf ! Quelle bonne nouvelle.
Bienvenue à bord moussaillon. wink
Metatronicks
Metatronicks
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 14 Nov 2016, 23:42
Merci à tous de m'accueillir si chaleureusement ^^
"Je suis paré à l'abordage, capitaine Exo-6 ! Vous êtes vrai une légende, c'est un honneur"   Kanohi Kiril

Sinon, pour te répondre Loysnuva, je n'ai pas encore de galerie Flickr ou autre, seulement ma chaîne Youtube dont je prend grand soin depuis 5 ans (comme un petit jardin quoi). Il y a dessus quelques uns de mes MOCS (disons... 10%). Les 90% restants sont pour mes films et je ne veux pas les "présenter officiellement" en vidéo MOC avant d'avoir posté ne serai-ce que le début de mes Brickfilms.
Mais il y en a déjà pas mal sur ma chaîne, et je vais en poster d'autres régulièrement.
Si je devais mettre des mots sur ma façon de MOCcer je dirai que ce qui prime pour moi c'est la "simplicité" et "l'équilibre". Je trouve, personnellement, qu'il est inutile de faire des personnages de 40cm-50cm de haut si le schéma morphologique et/ou chromatique est désordonné, mal équilibré ou trop chargé.
Contenu sponsorisé