[Affaire] Réduction sur le Shop jusqu'au 19/09/2016
+2
Pholko
Piruk
6 participants
[Affaire] Réduction sur le Shop jusqu'au 19/09/2016
Mar 06 Sep 2016, 13:52
Pour fêter la mise en service de leur nouveau site web, la boutique en ligne officielle de LEGO propose un bon de réduction de 10€ dès 40€ d'achats.
Obtiens 10 € de réduction pour tout achat de 40 € ou plus !*Saisis le code FR10 au moment de passer ta commande pour profiter de cette super offre de bienvenue ! |
- La petite étoile:
- *La promotion est réservée aux personnes résidant en France et âgées de 18 ans ou plus.L'offre est limitée à un seul code de promotion par transaction et par personne.La promotion est valable à compter du 6 septembre 2016 à minuit et jusqu'au 19 septembre 2016 à 23 h 59 (« Période de promotion »).Les participants peuvent utiliser leur code de promotion jusqu'au 20 septembre 2016 (« Période de validité »), avant son expiration automatique.Pour utiliser le code de promotion sur shop.LEGO.com, saisissez simplement le code FR10 dans la section « Code de promotion » lors du passage de votre commande. Le code de promotion ne peut pas être utilisé a posteriori, une fois la commande passée.Promotion : Le code de promotion vous donne droit à une réduction de 10 € pour une commande de 40 € ou plus sur le site shop.LEGO.com (« site Web »). Le code de promotion peut être utilisé pour l'achat de tout article disponible sur le site Web, à l'exclusion des produits « Choisis une brique », des briques et pièces vendues à l'unité, et des cartes cadeau.La promotion n'est cumulable avec aucune autre réduction ou promotion.LEGO se réserve le droit de refuser les codes de promotion qui paraîtraient frauduleux.Le code de promotion ne peut pas être échangé contre une somme en liquide, ni contre aucune autre forme de compensation.En cas de circonstances exceptionnelles échappant au contrôle raisonnable de LEGO, ou dans le cas où une fraude, un abus, et/ou une erreur (humaine ou informatique) pourraient compromettre la bonne opération de cette offre, et uniquement si les circonstances le rendent inévitable, LEGO se réserve le droit d'annuler ou de modifier la promotion ou les conditions générales à tout moment, en s'efforçant de minimiser les effets pour les participants afin d'éviter des déconvenues.LEGO ne peut garantir un accès continu et ininterrompu au site Web. LEGO ne pourra être tenu responsable d'aucune difficulté dans l'utilisation du code de promotion.La promotion est sponsorisée par LEGO System A/S, Aastvej 1, 7190 Billund, Danemark (« LEGO »).[left]Ces conditions générales, et tout différend découlant de ou en lien avec la promotion, sont soumis à la législation danoise. En outre, les parties se soumettent à la compétence exclusive des tribunaux danois.
- PholkoAmbianceur Confirmé
Re: [Affaire] Réduction sur le Shop jusqu'au 19/09/2016
Mar 06 Sep 2016, 17:48
C'est sympa de la part de LEGO ça !
- Gaé7Administrateur
Mar 06 Sep 2016, 18:14
Effectivement, c'est une offre alléchante, je vais surement passer une commande. Bien joué pour la réactivité Piruk
Mar 06 Sep 2016, 18:19
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Jeu 22 Sep 2016, 13:16
Je sais pas si c'a beaucoup marché, parce que Lego réitère l'opération jusqu'au 4 octobre, avec le code SHOP cette fois-ci (source).
Ce qui est bien, c'est que les nouveaux sets Star Wars et Mixels seront sortis d'ici là.
Ce qui est bien, c'est que les nouveaux sets Star Wars et Mixels seront sortis d'ici là.
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 22 Sep 2016, 17:08
Toa Leewan a écrit:Je sais pas si c'a beaucoup marché, parce que Lego réitère l'opération jusqu'au 4 octobre, avec le code SHOP cette fois-ci (source).
Ah, dommage . . . du coup j'aurais du attendre.
Bon bah tant pis, j'aurais quand même chopé 2 sets qui me tenaient à coeur.
- NazemecCadre exposant
Jeu 22 Sep 2016, 17:32
Deux Mixels (et demi) offerts? Joie.Toa Leewan a écrit:Je sais pas si c'a beaucoup marché, parce que Lego réitère l'opération jusqu'au 4 octobre, avec le code SHOP cette fois-ci (source).