IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC à Tatfu Empty [MOC] Les MOC à Tatfu

Dim 24 Juil 2016, 17:06
Enfin j'arrive à poster les photos de mes MOCs, on commence donc avec 3 Matoran (j'espère que ça va marcher, j'ai essayer plein d'hébergeur sans résultats)
Le premier, c'est mon self-MOC Tatfu donc, un Bo-Matoran (plûtot moche,LOL):

[MOC] Les MOC à Tatfu 1469370587-dsc-0002

Un p'tit tour:

En deuxième viens un Ta-Matoran Wahifu (merci le générateur de nom Matoran!), et ooh quelle originalité un Kanohi Pakari après le concours Les Archives De Mavrah:

[MOC] Les MOC à Tatfu 1469372082-dsc-0007

Encore un p'tit tour:

Et le final, un Matoran du fer Yguyo:

[MOC] Les MOC à Tatfu 1469372366-dsc-0012

Et un grand tour (non, j'rigole):

Un petit final:

Si les images sont trop petites, essayer de cliquer dessus

L'histoire de leur création: Je voulais créer un truc basique c'est-à-dire un connecteur + un cou hordika puis je me suis dis: "Eeeeh on peut ajouter du mouvement Bobby!" et j'ai fait ça (après, si ça se trouve ça existe déjà)

L'histoire des MOCs: C'est 3 Matoran qui un jour décidèrent de prouver qu'ils savaient se battre aux Toa et qui partirent explorer Mata Nui en long et en large.

Et désolé si les images sont bancals, j'avais pas de trépied.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Les MOC à Tatfu Empty Re: [MOC] Les MOC à Tatfu

Dim 24 Juil 2016, 17:16
Pour héberger tes images, je te conseille bêtement Flickr, c'est assez pratique et en plus il y a plein de monde (du forum ou pas) dessus ! :) 

Un Bo-Matoran, c'est plutôt peu commun ! 
Tu as fait l'effort de faire une base custom, c'est pas mal du tout, mais c'est un peu kk par endroit :/ 
Pour les bras, tu aurais moins galéré avec du Flex, et ça t'aurais permis d'éviter l'épaisseur bizarre aux coudes. On sens que tu as essayé de dispatcher les couleurs, mais il y en a (je pense) trop. Tu aurais du te contenter d'un bleu et de deux verts (ou l'inverse). Les armes -> Cool et efficace, j'approuve.  La tête Metru pour un Miru est un parti-pris, j'aurais plutôt gardé une tête Mata :3

Matoran Taftu a écrit:merci le générateur de nom Matoran

è.é de rien ^^ 

Wahifu est plus classique, mais on reconnait un peu la construction du précédent. Rien de spécial à dire, le gros a déjà été dit sur Taftu !

Bien le choix de couleur pour les yeux de Yguyo, ça change du rouge/jaune.
Ici aussi, je pense que le gros des défauts a déjà été annoncé. 

Je ne sais pas si il s'agit de tes premiers mocs, mais c'est un début correct ! Avec le temps tu feras de mieux en mieux :) On notera quand même que c'est des mocs G1 !
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC à Tatfu Empty Re: [MOC] Les MOC à Tatfu

Dim 24 Juil 2016, 17:25
Piruk a écrit:Pour héberger tes images, je te conseille bêtement Flickr, c'est assez pratique et en plus il y a plein de monde (du forum ou pas) dessus ! :)
Je sais, j'ai déjà essayer mais ça bug pour moi

Pour les couleurs,les bras, la base et la tête, je compte les améliorer pour chacun. Merci des conseils.
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC à Tatfu Empty Re: [MOC] Les MOC à Tatfu

Lun 25 Juil 2016, 15:07
Hop un nouveau MOC. Un Chasseur de l'Ombre archer sans nom

[MOC] Les MOC à Tatfu 1469451863-dsc-0019

Un tour.:

Et des poses.:

Voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop de défaut et qu'il vous plaira.
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOC à Tatfu Empty Re: [MOC] Les MOC à Tatfu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum