IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Go-TwentyTwo
Go-TwentyTwo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Go-TwentyTwo Empty [Présentation] Go-TwentyTwo

Lun 27 Juin 2016, 01:16
Bonjour à tous !

Andres Matthieu, 22ans alias Go-TwentyTwo pour vous unir !

Futur journaliste qui aime la photographie. Ayant habité douze ans au Japon, je suis surtout amoureux de l'univers des mangas.
Je touche aussi tout ce qui concerne les impressions 3D et lasers.

Collectionneur de la gamme Lego Rock Raiders avec le jeu pc. Je suis surtout allé voir du côté des warhammers
puisque j'ai monté quelque armées "canon" pour l'univers, avant d'avoir en tête d'en créer une nouvelle selon mes propres idées.

Du côté des Bionicle, j'ai dans mes réserves des sets de Capsules Toa de 2001. Sinon il ne faut pas m'en vouloir Peut-être mais je me remets rapidement à la page par rapport à cet univers passionnant.

Pourquoi ce forum alors ?

Et bien, je suis là pour vous unir ! Youpi
Ami personnel d'Exo-6 je suis là pour aider à l'organisation de la convention 6 de Bionifigs.
Un autre post concernant cette partie va être créé pour en parler plus particulièrement ( et je vous y attends ).

Mais sinon bonne chance et bonne continuation dans vos créations !
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Présentation] Go-TwentyTwo Empty Re: [Présentation] Go-TwentyTwo

Lun 27 Juin 2016, 09:51
Go-TwentyTwo a écrit:Bonjour à tous !

Andres Matthieu, 22ans alias Go-TwentyTwo pour vous unir !

Futur journaliste qui aime la photographie. Ayant habité douze ans au Japon, je suis surtout amoureux de l'univers des mangas.
Je touche aussi tout ce qui concerne les impressions 3D et lasers.

Collectionneur de la gamme Lego Rock Raiders avec le jeu pc. Je suis surtout allé voir du côté des warhammers
puisque j'ai monté quelque armées "canon" pour l'univers, avant d'avoir en tête d'en créer une nouvelle selon mes propres idées.

[...]

Enchanté bounce
Moi qui rêve d'aller au japon , toi tu y es rester 12 ans , ça c'est drooling

J'ai un ami qui collectionne les power miners (il les as tous tous tous) , probablement que tu t'entendrais très bien avec lui grâce à tes RR ^^
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Présentation] Go-TwentyTwo Empty Re: [Présentation] Go-TwentyTwo

Lun 27 Juin 2016, 10:10
Code:
Aujourd'hui à 1:16
Je vois que tu as les mêmes horaires de post de Exo-6 en plus de ça !

On s'est déjà vu lors du dernier C.A., mais bienvenue à bord et passe un bon moment ici.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Présentation] Go-TwentyTwo Empty Re: [Présentation] Go-TwentyTwo

Lun 27 Juin 2016, 12:44
De même que Piruk, on s'est vu lors du CA (le mec qui était en marcel gris, toussa).
En tous cas, bienvenue sur le forum ! Je suis impatient de voir ce que l'on peut réaliser tous ensemble avec ton aide et ton expérience :)
Contenu sponsorisé

[Présentation] Go-TwentyTwo Empty Re: [Présentation] Go-TwentyTwo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum