17062016
Je vous souhaite la bienvenue sur mon petit blog .!
je vais le mettre à ma sauce , il sera regrouper sur des thèmes précis comme :
- commande BrickLink ou par un autre moyen, petite ou grande , je montrerai le stock que je suis en train de me faire
- projet perso
- les annonces à ne pas louper : ebay , leboncoin ,amazon
- ma collection lego et de façon général , toutes mes collection ...
Autre chose peut être ?
je vais le mettre à ma sauce , il sera regrouper sur des thèmes précis comme :
- commande BrickLink ou par un autre moyen, petite ou grande , je montrerai le stock que je suis en train de me faire
- projet perso
- les annonces à ne pas louper : ebay , leboncoin ,amazon
- ma collection lego et de façon général , toutes mes collection ...
Autre chose peut être ?
Commentaires
Re: [blog] Bienvenue sur mon ptit blog
Ven 17 Juin 2016, 22:03Toa Leewan
un topic pour ça.
Il est un peu vieux, mais on a déjà Sam 18 Juin 2016, 01:51
Idem que mon VDD, j'ai une petite remarque : il existe une sous-section du forum dédiée à montrer sa collection personnelle au-travers de photos/vidéos/autres.Uncharted a écrit:- ma collection lego et de façon général , toutes mes collection ...
Sam 18 Juin 2016, 10:05
@Du7734
Sauf que ce ne seras pas que des figurines d'actions donc x)
Par ce que niveau collection , j'ai les jeux retro sur GC , des Power rangers , collection de pièce .... et c'est qu'un début :s
Alors oui , ma collection bionicle aura sa section là bas !
Eh bah bravo , bien trouvé !
Donc pour pas copier , ça seras une section 'Par Uncharted' et plus tourner vers un style :
Qu'est ce que j'ai vue cette semaine , etc ...
Sauf que ce ne seras pas que des figurines d'actions donc x)
Par ce que niveau collection , j'ai les jeux retro sur GC , des Power rangers , collection de pièce .... et c'est qu'un début :s
Alors oui , ma collection bionicle aura sa section là bas !
Toa Leewan a écrit:
...
Eh bah bravo , bien trouvé !
Donc pour pas copier , ça seras une section 'Par Uncharted' et plus tourner vers un style :
Qu'est ce que j'ai vue cette semaine , etc ...
Sam 18 Juin 2016, 14:04
Oh. Dans ce cas, ouais, ça a complètement sa place ici.Uncharted a écrit:Sauf que ce ne seras pas que des figurines d'actions donc x)
Sinon, je trouve bien sympa l'idée de nous faire partager tes trouvailles sur les sites de vente, vu comment tu as l'air d'avoir l’œil.