IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Vente] Les produits 3D de Vahki6 Empty [Vente] Les produits 3D de Vahki6

Lun 30 Mai 2016, 17:34
Iron Foam fait le ménage dans son atelier ! Eh non il n'agit pas de revente de pièces lego, même modifiées, mais bel et bien d'accessoires divers de notre univers préféré à tous.
J'annonce le déstockage pour préparer la nouvelle vague d'été :

[Vente] Les produits 3D de Vahki6 Dsc00017
[Vente] Les produits 3D de Vahki6 26742510
Les prototypes du piedestal pour masque 2015 et du telescope. ils ne me serviront plus à rien en attendant que j'en fasse des nouveaux, et vu leur qualité de coup d'essai, je consens à les vendre à bon prix.
6 EUROS LE PIEDESTAL
6 EUROS LE TELESCOPE
10 EUROS POUR LES DEUX
(plus les frais d'envoi)

[Vente] Les produits 3D de Vahki6 27074510
Les cubes sont un bon moyen de crâner avec vos MOCs. Le petit modèle a déjà rejoint pas mal de collections dans la mesure où j'en ai fait une sorte de cadeau-bonus pour chaque commande liée à Bionicle, aussi sa valeur est basse si vous l'achetez séparément.
1 EURO LE CUBE NUVA PETIT FORMAT (2cm, couleur noir/argent/or)
2 EUROS LE CUBE NUVA MOYEN FORMAT (2.5cm, couleur noir/argent/or)
4 EUROS LE CUBE NUVA MOYEN FORMAT DEUX COULEURS (2.5cm, couleur noir/argent/or, coeur bleu/transparent)
(plus les frais d'envoi)

Et le clou de la vente :
[Vente] Les produits 3D de Vahki6 27316310
Eh oui, je m'en sépare dans le projet de m'en refaire une mieux !
Prix d'origine, 75 euros
Nouveau prix : 50 euros (comprenant une petite commission pour Toa Leewan, l'auteur du plan 3D) (plus frais d'envoi)

On peut pas dire que jme fous de vous les copains.
Venez nombreux, car plus ma boutique se videra, plus j'aurais de place pour des nouveautés !

PS: Je rappelle que vous pouvez toujours me demander des masques infectés ou repeints.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum