IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16) Empty [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16)

Lun 30 Mai 2016, 07:30
BIONIFIGS Salut à tous membres de Bionifigs ! Aujourd'hui, nous lançons une nouvelle chronique : Les Coups de Cœur de Wheely. Mais qui est Wheely me direz-vous ? Eh bien, il s'agit de la deuxième mascotte du forum qui, je vous le rappelle, a été choisie à l'issue du premier Mini-MOC Challenge.
Cette nouvelle chronique va remplacer celle des « MOC du Mois », avec quelques changements que nous allons vous exposer.

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16) Coupde11

Les Coups de Cœur de Wheely paraîtront donc toutes les 2 semaines (sauf exception bien sûr) et mettront en avant une création de la communauté. Il pourra s'agir d'un MOC, d'un fan-art, d'une vidéo ou de n'importe quelle autre réalisation qui vaut le coup d’œil. La sélection sera faite par la rédaction et consistera avant tout à mettre en avant la création, pas son auteur.
Cependant, puisqu'il s'agit du lancement de la chronique, nous avons décidé de faire les choses en grand et de vous présenter non pas un mais deux fan-arts de qualité que vous avez peut-être loupés sur le forum. Nous commencerons donc avec le Pixel Art de Shock avant de nous pencher sur le piédestal pour masques G2 de Vahki6. C'est parti !

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16) 12963918_1532656007039842_7226433613965450895_n
[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16) 679832planetwallpaper

Comme vous pouvez le constater, nous avons à faire à 2 dessins de qualité signés Shock. Le premier représente Le-Kini, temple situé dans la région de l'Air de Mata Nui. Le dessin, en plus d'être joli, a su capter l'essence du lieu pour un résultat des plus réussi. Quant au second, il s'agit d'une représentation de Spherus Magna post-Fracassement qui, elle aussi, est franchement réussie. On notera la profondeur particulièrement bien travaillée dans le dessin qui permet sans mal de s'imaginer les 3 fragments de planète dans l'espace. De plus, Shock précise que vous êtes libres de prendre l'image comme fond d'écran, elle est faite pour.


[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16) Dsc00010

On change de registre avec le piédestal pour masque G2 réalisé par Vahki6. Inspiré par les socles d'exposition de LEGO, Vahki6 s'est lancé dans la modélisation 3D pour faire sa propre version du piédestal pour masque. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est impressionnant : fonctionnel, propre et élégant (avec pas moins de 38 symboles modélisés pour le tour du socle), on peut dire que le travail derrière cette oeuvre a payé. Et si le cœur vous en dit (et que votre porte-monnaie vous le permet), vous pouvez le commander sur Shapeways.

Également vu sur le forum :
- Diana de Themyscira par Toa Leewan
- La dernière Mixelfig de Nazemec

Voilà, c'est donc ainsi que se termine cette première édition des Coups de Cœur de Wheely. Nous espérons que la formule de la chronique vous plaira, et nous vous donnons rendez-vous dans 2 semaines pour le second numéro des Coups de Cœur de Wheely !

BIONIFIGS.com


puce Article rédigé par Gaé7 et illustré par Pnicful pour BIONIFGIS.com
Et merci à Sparks pour l'utilisation de sa "Heart Mosaic" dans l'illustration de cet article.


Dernière édition par Gaé7 le Lun 27 Juin 2016, 20:21, édité 3 fois
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16)

Lun 30 Mai 2016, 10:20
je le redis encore : Vahki6 a super-gérer , il n'y a rien à dire à part  good
Presque 75€ quand même , dommage que le prix soit si élevé !

Sympa les pixel art de Shock , c'est bien de la patience pour arriver à ce niveau good
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16)

Lun 30 Mai 2016, 11:41
J'aime ce nouveau concept, si wheely sort toutes les deux semaines ça rafraichira un peu les infos :)

Uncharted a écrit:Presque 75€ quand même , dommage que le prix soit si élevé !
Pas d'inquiétude, j'ai dit que je vous ferais des modèles à moins cher et je le ferais wink


Dernière édition par Vahki6 le Lun 30 Mai 2016, 19:09, édité 1 fois
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16)

Lun 30 Mai 2016, 18:48
Sympa tout ça
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16)

Lun 30 Mai 2016, 19:04
Vahki6 a écrit:J'aime ce nouveau concept, si wheely sort toutes les deux semaines ça rafraichira un peu les infos :)

Piruk a écrit:Presque 75€ quand même , dommage que le prix soit si élevé !
Pas d'inquiétude, j'ai dit que je vous ferais des modèles à moins cher et je le ferais ;)

Utilise le bouton citer, il est là pour ça.. C'était pas moi ! U_u
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16)

Lun 30 Mai 2016, 19:09
Autant pour moi, j'écris toujours trop vite ^^"
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #1 (30/05/16)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum