IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
19052016
Hier soir, Dorek, Ambassadeur Lego pour BS01 a annoncé qu'il irait interviewer l'équipe de Bionicle à Billund début Juin.

Si vous avez des questions (intéressantes et pertinentes de préférence) à leur poser, postez-les ici, et je les transmettrai à Dorek. Vous pouvez également les lui soumettre directement sur Facebook. (:

(Si un staff veut mettre ça plus en valeur, qu'il le fasse wink )
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Ignika
J'ai une seule question : "Pourquoi LoSS ? Pourquoi ?!"
Plus sérieusement ce serait "Dans le cas de certain set pourquoi avoir favorisé le mécanisme au dépit du design et de la maniabilité?" parce que bon c'est le cas de LoSS et Skull Scorpio et ce sont vraiment les pires sets de leur vague....
Sinon "Quelles sont vos contraintes au niveau des couleurs lorsque vous faites un set ?"
Du7734
« L'équipe de BIONICLE » n'englobe que les designers, si je comprends bien ? Pas de possibilités d'avoir des entrevues avec des personnes chargées de l'histoire ?
Toa Leewan
Je ne sais pas, et je crois que lui non plus. x/
Si t'as des questions, tu peux toujours les poser, on sait jamais. x)
Du7734
Oké. Bah, j'y réfléchirai.
MaTakanuva
J'aimerais leurs demander quel parcours scolaire ont-ils suivie pour devenir designer chez lego (école de design ... ).
Skull-Spider
+ MatTakanuva, j'ai lu un livre qui expliquait les épreuves Légo pour devenir Designer, après, le livre date de 1995 je crois, ça a peut-être changé mais il y avait des épreuves du genre, construire quelque chose d'original à partir de pièces en vrac, savoir construire une sphère avec des briques basiques, etc...

Voici mes questions, hum, hum !

- Est-ce que les designers Légo comptent faire revenir des personnages de la génération 1 de Bionicle dans la génération 2 ? Comme par exemple pour les Toa Mata et Makuta. Ce serait bien de faire revenir des méchants !

- Les designers ont-ils l'intention de créer des véhicules Bionicle genre Techniques ?

Sinon a part des questions, peut-on faire des suggestions ?
Toa Leewan
Skull-Spider a écrit:Sinon a part des questions, peut-on faire des suggestions ?
Si tu veux, même s'ils vont sûrement se dire m'en bats les gonades frèr.


Sinon, Ignika, faudrait que tu repostes ta question sur les couleurs des sets (y'en avait aussi une sur le design des pièces je crois), pour que toutes les questions soient réunies au même endroit.
Nocturne38
J'ai une question : y'aura-t'il d'autres personnages féminin dans la G2 de Bionicle ?
Skull-Spider
OUi c'est vrai que des personnages féminins, il y en a pas beaucoup, ce serait génial un personnage du genre Roodaka, j'avais bien aimé ce personnage !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum