IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[expo] Let's go ! Strasbourg 14-15-16 mai 2016 Empty [expo] Let's go ! Strasbourg 14-15-16 mai 2016

Sam 30 Avr 2016, 16:41
Uncharted vous présente :
==================================================================
==========================LET'S GO 2016============================
==================================================================

[expo] Let's go ! Strasbourg 14-15-16 mai 2016 LetsGo-web

L’Espace Culturel Django Reinhardt en partenariat avec BeatBurst et Nouvelle Ligne présente  » LEt’s GO 2016  »
Dans le cadre des OFFS du NL Contest 2016 (20/21/22 mai 2016 au Skatepark de la Rotonde de Strasbourg) –  Le Festival International des Cultures Urbaines de Strasbourg.

L’exposition LEt’s GO est de retour ! Une deuxième édition qui va vous emmener dans l’univers de vos jouets préférés. Simples passionnés ou professionnels experts, vous serez embarqués dans un voyage dont vous ne ressortirez pas indemnes. LEt’s GO, ce sont des réalisations uniques en briques LEGO et des créations artistiques originales (Photos, customs,…). Et pour vous choyer toujours plus, inutile de vous préciser que de nombreuses surprises vous attendent…
Le rendez-vous est donné, du 14 au 16 mai prochain, à l’espace culturel Django Reinhardt.

Plus d’info :
-> www.nlcontest.com
-> www.facebook.com/LEtsGOexpo
->www.facebook.com/nlcontest
-> www.facebook.com/beatburst.evenements

=====================ARTISTES ET EXPOSANTS===============

Artistes custom figurines:
– Missy
– Williann
– Mlle Terite
– Stom500
– Noise
– Fakir
– Monsta
– Tougui
– The Legolizer
- Ekiem


Exposants :
– Kloou
– Mononoeil
– Ze Captain Chris
– Le Musée du jouet de Colmar
- Uncharted (Bionifigs et fanabriques)


=====================HORAIRES ET DATES================

Les 14, 15 et 16 mai 2016.
Horaires:
Samedi 14 mai de 14h00 à 20h00
Dimanche 15 mai de 10h00 à 18h00
Lundi 16 mai de 10h00 à 18h00

=====================TARIFS================

P.A.F. : 2€ / jour (Uniquement en caisse du jour)
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 8 ans (Accompagné d’un adulte)

===========================================
Source : http://www.espacedjango.eu/event/lets-go-2016-exposition-autour-du-lego-141516-mai-2016/
===========================================

=====================Info&Question supplémentaire ==============

Je ne suis pas de Strasbourg , comment aller de la gare de Strasbourg à l'expo ?
=> prendre le tram C , s'arrêter au terminus ! c'est juste à côté  good  
https://www.google.fr/maps/place/Espace+culturel+Django+Reinhardt/@48.546575,7.7667766,17.45z/data=!4m2!3m1!1s0x4796c965db1556b7:0xa9816d04338b8500?hl=en
____________________________________________________________
Moi aussi je souhaite exposer ! Comment faire ?
=> il n'y avait pas d'inscription pour l'exposition , vous ne pouvez donc pas être exposant.
____________________________________________________________
Je souhaiterai venir au stand et parler avec les visiteurs à propos de bionicle et bionifigs ... ou des lego en générale ! Est ce possible ?
=> Actuellement , Uncharted est exposant et sans accompagnateur , il sera là à la base pour faire de la communication à propos de Fanabriques 2016 et Bionifigs (envoie de mon inscription à l'association en cours, merci la lettre d'envoie chez moi depuis janvier)  .
Quand au faite de venir pour parler, vous pouvez le faire sans être exposant (et si vous ne vous appelez pas Lucas bien entendu).
____________________________________________________________
Tu viens de dire que l'on ne pouvait pas s'inscrire pour exposer ! Comment as-tu fait pour exposé  ?
=> J'ai eu la chance de pouvoir contacter l'organisateur qui était emballé par la gamme Bionicle !
Après avoir été recontacté , et plusieurs échange de message, j'ai réussi à obtenir la possibilité d'exposer , moi uniquement pour des raisons   ...
____________________________________________________________
L'organisateur , qui-est ce ? Ce n'est pas comme pour fanabriques ?
=> non , l'organisateur est indépendant et non affilié à Fanabriques , cependant l'association Fanabriques avait coopérer avec lui lors de la première édition comme par exemple la mise à disposition d'une Bugatti 1/1 en lego (ce qui n'est pas le cas) .
____________________________________________________________
C'est nouveau comme expo ? Quelle est le but de ta participation ?
=> non , c'est la deuxième édition ! La première était en 2014 et elle avait eu un succès monstre (légèrement ironique je l'admet, mais c'est bien le terme employé par l'orga) !
Mon but étant que si tout ce passe bien , c'est de pouvoir continuer à proposer (avec l'équipe de l'est) une partie Bionifigs lors des prochaines expo avec un stand bien plus costaud , je tiens à souligner le faites que cette organisateur me paraît être une très bonne relation pour le futur de l'équipe alsacienne-lorraine.
(et aussi de montrer que je peux faire mieux qu'à fanabriques 2015 ,mais ça c'est une autre histoire et c'est mon challenge perso ! )

____________________________________________________________
Que proposeras-tu durant cette expo ?

- Tout d'abord , l'organisateur (pas moi mais celui de l'expo) voudrait du Bionicle car c'est une gamme qu'il ne connaît pas plus que ça ! Donc il n'y aura que du Bionicle , pas d'HF ou de Mixel !

Ma manière de voir la chose :
-  il me paraît nécessaire (encore) de faire une communication sur le faite que Bionicle n'est pas la suite d'HF (dans tout les sens).

- Les sets rahi, toa et turaga de 2001 , des sets sélectionnés allant de 2002 à 2010 2009 (au moins 2 par année) pour montrer l'évolution de la gamme Bionicle G1.

- De la documentation relative à l'évolution et à l'univers de bionicle mais sans en mettre de trop (pour ne pas faire peur et surtout) selon l'espace dispo au final.

- Les sets de 2015

- Petit stand de vente d'occasion avec une sélection VIP comme Maxilos & spinax , tahu mata , ... De quoi se faire plaisir à moindre coup !

- (OPTION) Playset 8927 pour montrer qu'il y a du bionicle en brique et faire de la communication à propos de FB 2016 avec le thème : l'eau !  
- (OPTION) sets de 2016 pour bionicle G2
- (OPTION) Mocs.
- (OPTION) 'Stand Mocs' .


Wow ! Tout cela ! mais combien d'espace tu as ?
=> 6m sur 1m ! au vue de la place je serais limité mais je ne pouvais avoir plus ! (à la base j'avais 4m sur 1m avant de négocier un peu plus fuite ) mais j'ai déjà en partie réfléchis à la disposition des sets (et savoir quoi ramener)

Uncharted-Tim
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum