IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ustericher/Léotarie
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Un Léo sauvage apparait ! Empty [Présentation] Un Léo sauvage apparait !

Lun 21 Mar 2016, 20:59
Bonjour, je me présente je m'appelle Léo mais on m'appelle aussi Léotarie (jeux de mot) ou ustericher,j'ai 13 ans bientôt 14,je suis un jeune moceur (pas si jeune que sa en faite Very Happy) et je pense que c'est tout (faute d'inspiration pour se présenter :c). Au revoir ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Un Léo sauvage apparait ! Empty Re: [Présentation] Un Léo sauvage apparait !

Lun 21 Mar 2016, 21:11
Bienvenue ici bas.

Fais bien attention à te relire, il y a des fautes.
Kyû_le_Tanuki
Kyû_le_Tanuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Un Léo sauvage apparait ! Empty Re: [Présentation] Un Léo sauvage apparait !

Mar 22 Mar 2016, 12:28
Bienvenue ici au milieu. Je ne sais pas si ce lieu est vraiment haut ou bas, alors je tranche.
Je te souhaite de bien t'amuser ici et de prendre du plaisir à venir. Voilà :)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

Mar 22 Mar 2016, 13:40
Bienvenue sur le forum !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 22 Mar 2016, 15:55
Tiens tu as retrouvé ton pseudo ^^
ustericher/Léotarie
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mar 22 Mar 2016, 17:26
merci et oui tehuri j'ai retrouver mon pseudo ><
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

Mar 22 Mar 2016, 17:37
Oh tu es arriver ici ! Passe un bon moment ici mon cher léo !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 22 Mar 2016, 18:05
Bienvenue dans les tréfonds de l'univers bionicle , jeune novice (enfin je dis ça mais on à presque le même âge ^^) , amuse toi bien dans les tréfonds de ce forum !
ustericher/Léotarie
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mar 22 Mar 2016, 18:46
merci ^^
Xparda
Xparda
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 06 Mai 2016, 23:32
Tu as enfin réussi à faire ton compte je vois x)
Bienvenu au forum ma cher "Scarlet" wink
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Sam 07 Mai 2016, 00:03
Bienvenue sur Bionifigs ! :)
Si tu as besoin d'aide ou que tu es perdu sur le site ( oui, c'est possible, y a des coins dangereux/étranges ici ), n'hésite pas à nous contacter, nous, les magnifiques modérateurs ! :p
Contenu sponsorisé